Aller au contenu

La Sherman MAX


Justin38

Messages recommandés

Il y a 10 heures, JoWheeler a dit :

Petit à petit faut essayer de descendre et ton corps s’habituera soit pas pressé car c’est un exercice quand même compliqué faut descendre le haut du corps tout en gardant la maîtrise de ta roue avec le bas du corps. 

Il va vraiment falloir aussi que je m'y mette 😉

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Gawin a dit :

Je suis vraiment à l’aise sur mes roues mais incapable de rider assis sur la shermax.

En ce qui me concerne, rouler assis, j'ai définitivement classé cela dans les acrobaties possibles mais qui retirent du contrôle de la roue.

Donc si les jambes fatiguent, c'est trolley et un peu de marche à pied, juste le temps de vouloir à nouveau rouler debout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Il y a 12 heures, InMoWh75 a dit :

Et voilà : victoire de la sécurité et d'une roue sans suspension 😁

Après, son explication concernant l'élimination de la V12 ne tient pas en ce qui me concerne :la V12HT est fiable pour une Inmotion 😁. Confirme juste que la V12HT ne tient pas les 100km avec sa glisse ...

Moi perso je la kiffe la max. C est une super roue fiable,puissante,souple,une super autonomie.... Moi je suis passé à la S car j'étais en recherche UNIQUEMENT de plus de confort avec les routes pourries par rapport à la max. Uniquement plus de confort. Et pour moi je pense que la S est son évolution...malgré tout....il se peut qu'en évoluant la S a generé des défauts a vérifier dans le temps (pédales hautes,prise de charge pas super pratique,trolley a voir aussi ...). Tout ça j'en parlerai dans mes vidéos. Mais ce qui est sur c est que si je devais racheter une rigide ce serait une max👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/01/2023 à 09:10, marcel26 a dit :

très bonne video , on comprend bien son choix .... et j'avoue que pour le moment les roues à suspensions n'arrivent pas à me convaincre de franchir le pas à cause de l'entretien , bien que je l'avoue ayant juste essayé une KS 18S j'ai trouvé les amortisseurs top et agréables 

Après je te dirai que la Sherman S est tout simplement hallucinante en terme d'amorti!!!moi franchement je dis que des suspensions comme celles là c est vraiment enormeeeeee😉 ça offre un réel confort en plus....mais des inconvénients arrivent aussi...j'en parlerai dans ma futur vidéo d'ailleurs👍je suis a 60 kms sur ma Sherman S. Je me laisse 200 kms pour me faire une première idée et 1000 kms pour m'en faire une seconde. Je pense que la suspension n'est pas obligatoire pour tout le monde. Ça va être surtout l'utilisation que tu en as qui te fera pencher plus ou moins pour l'une ou pour l'autre. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout de même je ne sais pas vous mais la video et le choix de WW sur SA roue de tous les jours m'interpelle :

voilà un gars qui possède un super niveau , qui teste toutes les nouvelles roues du marché y compris les dernières suspendues et au moment de choisir SA roue il prend une "rigide" en argumentant beaucoup sur la fiabilité ..... est ce que ça veut dire selon lui que actuellement les suspensions sur les roues ne sont pas encore au top niveau qualité et fiabilité ?  🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, marcel26 a dit :

tout de même je ne sais pas vous mais la video et le choix de WW sur SA roue de tous les jours m'interpelle :

voilà un gars qui possède un super niveau , qui teste toutes les nouvelles roues du marché y compris les dernières suspendues et au moment de choisir SA roue il prend une "rigide" en argumentant beaucoup sur la fiabilité ..... est ce que ça veut dire selon lui que actuellement les suspensions sur les roues ne sont pas encore au top niveau qualité et fiabilité ?  🤔

J'ai fait le même choix que WW en reprenant une shermax car les nouvelles roues ne sont pas encore sûres à 100% 

La sherman S est mieu que la max et WW le sait mais il sait aussi qu'on a pas encore asser de recul sur la durée dans le temps de ce système de suspension.

J'ai vu un wheeler possédant la S qui a déjà casser le support qui maintien un des bras de la suspension à la roue.. peut être un cas isolé ( peut etre pas seul le temps le dira )

C'est ce genre de mésaventures qu'on cherche à évité en prenant la max si on a que ça comme roue et qu'on ne veut pas prendre de risques avec une somme d'argent aussi importante. 

Je me repete mais attendre 1 an voir 2 après la sortie des nouveaux modèles c'est évité les mauvaises surprises même si au premier coup d'œil la shermax se fait enterrée par la S, la max reste quand même une très bonne roue.

Sûrement une des meilleure non suspendu 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'en rigide la Sherman max est la meilleure roue qui existe (encore une fois cela n'engage que moi). Certaines ont eu des soucis et certaines même les.dernieres en ont aussi!!

toutes les roues ont des problèmes. L'important c est que ce ne soit pas la nôtre!!! 

Après la max a des avantages que la S n'a pas... Et vice versa😉

Ce qui est sur...c est qu'avec la max et la S Bein c est normal qu'on n'entende plus les autres marques....peut être la commander pro bientôt. A voir🤪

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, esteban999 a dit :

Je pense qu'en rigide la Sherman max est la meilleure roue qui existe (encore une fois cela n'engage que moi). Certaines ont eu des soucis et certaines même les.dernieres en ont aussi!!

toutes les roues ont des problèmes. L'important c est que ce ne soit pas la nôtre!!! 

Après la max a des avantages que la S n'a pas... Et vice versa😉

Ce qui est sur...c est qu'avec la max et la S Bein c est normal qu'on n'entende plus les autres marques....peut être la commander pro bientôt. A voir🤪

Le plus gros défaut de la max c'est ça coque interne, au niveau des fixations du support pédales / roue c'est du plastique tout fin qui fini par péter et qu'il faudrait dans l'idéal consolider avec de la fibre + résine. 

L'autre truc chiant c'est qu'ils non pas fait l'effort de mettre des connecteur xt60 pour les câbles moteur ce qui oblige à bidouiller la CM pour un simple changement de pneu 😮💨 

Comme tu dis, toutes les roues ont leurs défauts suffit de prendre celle qui a les défauts qu'on souhaite avoir.. ça va du cut au barbeuc dans certains cas 😆

 

Screenshot_20221112-182041_Telegram.jpg

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/01/2023 à 08:05, marcel26 a dit :

tout de même je ne sais pas vous mais la video et le choix de WW sur SA roue de tous les jours m'interpelle :

voilà un gars qui possède un super niveau , qui teste toutes les nouvelles roues du marché y compris les dernières suspendues et au moment de choisir SA roue il prend une "rigide" en argumentant beaucoup sur la fiabilité ..... est ce que ça veut dire selon lui que actuellement les suspensions sur les roues ne sont pas encore au top niveau qualité et fiabilité ?  🤔

Y’a 2 mois il disait que la Max est une super roue mais qui se voit pas avec car il est trop habitué à la suspension donc un mec qui change autant de version ne m’inspire pas du tout confiance. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut la compagnie,

Pour m'éviter des recherches fastidieuses : les ports de charge de la max sont câblés en 2 ou 4 pins ?

Par avance : merci ! :)

Ps : je me suis déjà farci les 10 premières pages sur la max...

J'ai la réponse : merci à @dro77

Modifié par matou77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, nicodev a dit :

Hello, la Sherman Max peut-elle rouler sous la pluie ? Je cherche une roue utilisable par tous les temps 🙂

Oui elle va très bien sous la flotte même si elle n'est pas IP. Après tu peux lui mettre une charlotte pour protéger tout le dessus quand il pleut. Ça vaut que dalle et ça protège super bien😉

  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut a tous. Je rafraîchis un poil ce post!!! A tt hasard y aurait il quelqu'un  du forum qui aurait une sherman og ou une sherman max sur les bouches du Rhône (Marseille même serait le top) afin que je puisse réessayer quelques minutes maintenant pour recomparer avec ma Sherman S pour voir la véritable evolution!!si oui contactez moi en mp. Merciiiiiiiiiii👍👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Hello, petite question stupide mais quelqu’un sait combien de kms on peut faire avec la shermax dans l’idée ? Je sais que toute les roues on un potentiel de kms avant d’avoir des petits problèmes. Je vais bientôt passer les 11200kms avec la sherman et je m’inquiète un peu .. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward