Aller au contenu

Inmotion V12 HT (Hight Torque version)


Fabien Wheel

Messages recommandés

Annonce/Fuite d'une version Hight Torque de la V12 :

 https://forum.electricunicycle.org/topic/26151-inmotion-v12-high-torque-edition/

  • Capable de gravir des pentes de 45°
  • Jante plus large renforcée
  • Pneu offroad
  • 2800 watt motor, 60 km/h,
  • moteur 23% plus puissant
  • MOSFET et carte mère renforcée,
  • toujours IPX7 waterproofing

72B77C2D-9876-4170-8CE2-03F3D6EE6912.thumb.jpeg.415427be63b140f11f13ae25a8838f49.jpeg

 

image.thumb.png.48c5ee62abbaa1bbcbb55c0a2188fa1d.png

Modifié par FabS
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Ibaloo a dit :

60 km/h sur une 16" sans suspension ? Ben je vous souhaite de prendre une assurance-décès solide les gars...

Merci pour ton tweet @Ibaloo mais c'est une version "torque".

Rappel : les spécification de la V12 "classique" (qu'on pourra appelé Hight Speed) annonce 70Km/h max. Quant à la V11, c'est 50km/h. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouaip. Ben n'empêche que ça me fait frémir les gars. Déjà que sur la V11 à partir de 45 km/h en combinaison 3M et avec casque integral je me sens pas hyper serein, sur une roue de 16 pouce sans suspension et avec les pieds qui font des bonds de 5 cm au-dessus des pédales à la moindre racine je serais franchement terrorisé.

La Sherman est une 20". Avec un pneu de bonne qualité et une pression faible ça peut passer. Mais 60 km/h ou plus sur une 16"... j'ai du mal à trouver ça sûr et enthousiasmant.

Après je comprends que le but de cette version "torque" c'est de s'arracher plus facilement du trafic au démarrage, mais une telle vitesse de pointe sur un engin avec aussi peu d'adhérence ça me glace le sang. 

Modifié par Ibaloo
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Septicolore a dit :

De ce que je vois tu as déjà la S20 de KS ça devrait te suffire ? No? 😁

Elle est préco mais je regarde toujours les nouveautés au cas où je peut toujours récupérer mon argent et partir sur un autre avion de chasse 😆

Il y a 2 heures, elric a dit :

La Sherman n'a pas de suspension et personne ne s'en plaint !

Car ils n'ont pas encore essayer la suspension 🤷‍♂️😅

Sincèrement je ne pourrais pas acheter la sherman aussi à cause de ça... la suspension change toute la conduite c'est énorme 👍

Modifié par K-FirM-6_6-
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ibaloo a dit :

sur une roue de 16 pouce sans suspension et avec les pieds qui font des bonds de 5 cm au-dessus des pédales à la moindre racine je serais franchement terrorisé.

Ou alors ça te permet de rouler cool sans jamais entendre de bip et c'est super agréable et tu sais que tu as la réserve nécessaire pour éviter les cuttoff.

En plus ce sera la première 16 pouces équipée d'origine d'un pneu tout terrain. C'est en quelque sorte la mini Sherman que Vétéran a  tardé à sortir. Reste à connaître le poids et l'autonomie réelle par rapport à la V12 non torque. 

Peut-être que ça donnera des idées à Vétéran ..... 😉

 

Modifié par elric
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

La V12 Hugh Torque est disponible à la pré commande sur Inmotion France a 2290€. (Remise de 300€ pour les 20 premiers acheteurs).

https://www.inmotion-france.fr/fr/gyroroues/396-gyroroue-inmotion-v12-high-torque-3701522000772.html

Livraison en Mai 2022.

Poids et dimensions identiques à la V12 classique.

Modifié par elric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward