Aller au contenu

Inmotion V12 HT (Hight Torque version)


Fabien Wheel

Messages recommandés

De ce que j'ai compris ils n'ont pas le même pneu dessus, je comprends pas trop Raph dit que ce ne sera pas ce pneu là, qu'inmotion a déjà tranché pour un autre, ça veut dire qu'il aurait l'une des vraiment toute première preserie, et électron un modèle plus "récent" en tout cas plus celui qu'on risque d'avoir ?

C'est clair que c'est incompréhensible, électron ne fait que vanter le pneu dans toute sa vidéo genre c'est son gros point fort, et Raph dit que c'est son gros défaut.... Ils nous perdent là 😓

Modifié par Beethogun
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, elric a dit :

Une vidéo qui va vous intéresser:

Le stress test de Bonheur sur Seine est plus intense que celui d'Electron.

Bonheur sur Seine est tout même moins emballé par le pneu qu'Electron. Est-ce le même pneu ?

Kramtoo est décrié mais dans ses vidéos d'unboxing : il prend à chaque fois le temps de tourner autour de la bête avant de tout Kramer :mad2:

Pour moi, BSS est depuis un moment une source d'informations dont l'indice de confiance est faible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Beethogun a dit :

De ce que j'ai compris ils n'ont pas le même pneu dessus, je comprends pas trop Raph dit que ce ne sera pas ce pneu là, qu'inmotion a déjà tranché pour un autre, ça veut dire qu'il aurait l'une des vraiment toute première preserie, et électron un modèle plus "récent" en tout cas plus celui qu'on risque d'avoir ?

C'est clair que c'est incompréhensible, électron ne fait que vanter le pneu dans toute sa vidéo genre c'est son gros point fort, et Raph dit que c'est son gros défaut.... Ils nous perdent là 😓

 Électron a le pneu cordial et Raph un autre pneu.

Le cordial 16x3.00 a l'air beaucoup mieux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Beethogun a dit :

Pourquoi tu dis ça ? C'est plutôt l'inverse pour moi, il m'inspire bien plus qu'electron ou mr flex 

J'ai déjà échangé avec BSS et suis assez peu satisfait à vrai dire ...

En fait, le reproche principal : c'est son manque d'expérience sur les produits dont il parle. Aussi, BSS n'est vraiment pas WrongWay ! Electron : il y a juste la bonne humeur ? Mr Flex : l'expérience sur des milliers de km avec certaines roues ...

Comme je disais, même Kramtoo, qui passe pour un gros bourrin, a le "professionnalisme" de faire un unboxing, souvent lourdingue, mais qui a le mérite de présenter à minima le produit.

Apres Wrong Way, talentueux, parfois superficiel est parfois bricoleur :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, InMoWh75 a dit :

Apres Wrong Way, talentueux, parfois superficiel est parfois bricoleur :

Bonheur sur Seine revendique également son côté Bricolage , voir cette vidéo même si je pense qu'elle va t'irriter:

Et dans cette autre vidéo, il n'hésite pas à démonter complétement une V12 alors qu'à l'époque il était le premier à la démonter:

Il a un style inimitable , on aime ou on déteste. 

Modifié par elric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, elric a dit :

Bonheur sur Seine revendique également son côté Bricolage , voir cette vidéo même si je pense qu'elle va t'irriter:

Et dans cette autre vidéo, il n'hésite pas à démonter complétement une V12 alors qu'à l'époque il était le premier à la démonter:

Il a un style inimitable , on aime ou on déteste. 

Yves de wheeler pro, non ?

BSS c'est juste pour les décibels 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit résumé :

  • effectivement, on voit qu'il n'a pas le pneu officiel du site Inmotion France
  • avec son poids léger, il fait ~50km en mode "aggressif"
  • et environ ~90km si il roule aux environs des 25km/h (estimation personnelle)

Je suppose la consommation au km est supérieure à celle d'une V10F ... perso, je trouve que l'autonomie est trop faible pour ce genre d'engin (c'est comme la S20 ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, InMoWh75 a dit :
  • avec son poids léger, il fait ~50km en mode "aggressif"
  • et environ ~90km si il roule aux environs des 25km/h (estimation personnelle)

Je suppose la consommation au km est supérieure à celle d'une V10F ... perso, je trouve que l'autonomie est trop faible pour ce genre d'engin (c'est comme la S20 ...)

Tu peux tabler , je pense. pour une utilisation normale  autour 70 kms . Ce qui n'est pas si mal pour une gyroroue et permet déjà de faire des belles ballades, bien plus longues de toute manière que si tu étais a pieds.

Je trouve d'ailleurs de manière générale la gyroroue plus efficace et plus rapide que les autres moyens de déplacements jusque 20 kms selon les itinéraires ( et plus en région parisienne et autres métropoles congestionnées évidemment). Au delà, le déplacement sera plus rapide en voiture, en moto ....

Modifié par elric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'aime pas , non plus le pneu. Après , il n'a utilisé cette roue qu'une fois, il n'est peut-être pas habitué .

Un ressenti avec un pneu évolue avec le temps avec l'habitude et aussi l'usure de ce dernier et dépend aussi de sa pression.

Modifié par elric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Beethogun a dit :

C'est le même que BSS ou Électron ?

Telle est la question, et surtout quel pneu on aura à la livraison ?!

Faudrait peut être prendre le temps de regarder les vidéos que vous postez ici :mad2:

Et pour ce que j'en voie, seul BSS avait le pneu officiel d'Inmotion France. Les deux autres ont des roues custom apparemment 🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin rien ne nous dit que ce soit celui de BSS qui nous sera livré, Chooch tech et Electron adorent tous les deux le pneu de la V12HT, et ils ont le meme ! BSS ne l'aime pas et c'est un autre qu'il a, ce serait un comble qu'inmotion la livre avec le plus mauvais des 2 pneu, ce serait bien mal commencer leur tentative de reconquête des ses utilisateurs ! 

 

 

Capture d’écran 2022-05-08 à 16.43 copy.jpg

Modifié par Beethogun
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de réellement nouveau avec la dernière de Chooch à part qu'il parle de batch arrivant mi mai pour la HT. Je ne sais pas si c'est un bath spécifique US. En tout cas ça ne colle pas avec les délais annoncés ici...
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward