Aller au contenu

Inmotion V12 HT (Hight Torque version)


Fabien Wheel

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Jeph a dit :

Je ne vois pas pourquoi. Quand on est sérieux on planifie à l'avance. Ce n'est pas chose aisée mais ça se fait. Je le sais d'autant plus que j'ai moi-même produit des appareils électroniques comportant une partie mécanique (certes bien moins complexe dans cette dernière partie) en gérant tous les aspects de la chaîne (conception, approvisionnement, montage, etc...). C'est vrai qu'il n'est pas toujours possible d'avoir exactement les mêmes composants, notamment pour la partie électronique, mais ce n'est pas important tant que les spécifications sont les mêmes.
Après il reste toujours un peu de stock mais tu peux l'utiliser pour le SAV.

Je conçois bien que dans le temps certains composants peuvent faire défaut, mais au moment des premiers batchs, en principe tu as fait le point avec tes fournisseurs et il n'y a pas de problèmes d'approvisionnement pour un certain volume planifié.

En plus on parle juste d'un pneu...

Chez inmotion il gruge meme sur le poid,j'ai pas vérifié sur les v12 et v12 ht,mais sur v8 et v8s ils ont fait un premier batch avec des jantes en magnésium pour valider la fiche technique notement le poid, et ensuite toute les roue font 1.5kg de plus que leur fiche technique soit 10% supplémentaires,ont parle pas de qq grammes,ca n est pas du tout en rapport avec la fiche technique, donc tu voit la préoccupation du pneu passe en segond plan,oui il doivent certainement essayer le pneu une fois histoire de vérifier que ca soit pas trop merdique en inclinaison,mais les qualités de gomme il s en balance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette V12 HT me fait de l'oeil pour son torque, pneu cross et écran tactile digitale mais ... Est-ce que passer de ma V11 suspendue à une V12 HT est-il 'cohérent et justifié' ?

Se passer de suspension et devoir scanner plus intensément le sol en off-road m'enchante peu 😞

Installer un pneu cross sur ma V11 n'est pas à ma portée et vu l'étroitesse de l'espace autour du pneu, ça m'inquiète en cas de cailloux qui viendrait se coincer dans les crampons ou bout de bois entre le châssis et pneu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas spécialiste mais beaucoup se sont bien amusés pendant longtemps (et continuent) en offroad avec des roues non suspendues. Et je préférerais pour ma part avoir un pneu qui accroche plutôt qu'une savonnette confortable. Tu devrais peut-être demander sur le thread de la V11 comment ça se passe avec un pneu crampons.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, tokumeino a dit :

Tu devrais peut-être demander sur le thread de la V11 comment ça se passe avec un pneu crampons.

@BondZero07, mieux  sur le thread V11 pneu:

Et tu peux aussi demander aux revendeurs pour qu'ils te changent ton pneu en sav.

 

Modifié par elric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, tokumeino a dit :

Je ne suis pas spécialiste mais beaucoup se sont bien amusés pendant longtemps (et continuent) en offroad avec des roues non suspendues. Et je préférerais pour ma part avoir un pneu qui accroche plutôt qu'une savonnette confortable. Tu devrais peut-être demander sur le thread de la V11 comment ça se passe avec un pneu crampons.

Savonette confortable n'est pas les termes que j'emploierai pour parler de ma V11 en pneu origine ... Sauf ... Dans la boue et le sable 😉

En zone terre battue, racines et cailloux, elle s'en sort bien mais la boue, elle n'aime pas du tout !

Un pneu crampons change-t-il à ce point les choses car quand le pneu est chargée de boue entre tous les crampons c'est reparti pour le mode savonnette non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, BondZero07 a dit :

Savonette confortable n'est pas les termes que j'emploierai pour parler de ma V11 en pneu origine ... Sauf ... Dans la boue et le sable 😉

En zone terre battue, racines et cailloux, elle s'en sort bien mais la boue, elle n'aime pas du tout !

Un pneu crampons change-t-il à ce point les choses car quand le pneu est chargée de boue entre tous les crampons c'est reparti pour le mode savonnette non ?

C'est sûrement pour ça que toutes les moto cross en sont équipées ... Plus sérieusement, c'est évidement bien plus efficace, ça peut être au détriment du confort/autonomie/bruit, mais bon il faut savoir ce qu'on veut dans la vie, une super motard, ou une moto crotte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on se ballade en forêt, même par temps assez sec, il y a toujours des combes humides à des endroits, des plaques de mousse qui glissent par en dessous, des ornières ou de l'herbe humide et grasse. Dans tous ces cas là, même sans être de la grosse boue, je pense que des crampons sont plus importants qu'une suspension, s'il fallait choisir.

Modifié par tokumeino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette v12 a l'air très chouette, elle rentre dans une catégorie intéressante. 

elle est polyvalente, son 16 pouces sera top en ville et le choix du ht et hs est top.

Apres faire du offroad en 16 c'est pas l'Ideal mais ca passe surtout avec un pneu cross en 3°.

La ou j'ai plus de mal c'est de faire une roue ht (offroad) sans holomoteur....... C'est quand même dommage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba les gars c'est le drame, Wrong Way a reçu aujourd'hui la HT, il a eu un cutout à 30km/h, inexpliqué, sans raison apparent, je suis dépité, mais vraiment ! J'espèrais pouvoir me sentir en sécurité à ce niveau là, j'hésite à annuler la précommande du coup...

Adam a dit qu'il ne la testera pas du coup, qu'il monte plus dessus, et conseille à ceux qui ont une V12 HT de ne plus monter dessus... Et c'est pas comme Chooch qui a fait de la merde visiblement c'est un vrai cutout

IMG_0659.PNG

  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Feinh a dit :

Aie entre ça qui compromet à la fois les HT + du coup les nouvelles CM avec Mosfet's HT pour les version HS, et la V11 neuve qui a cramé à la première charge c'est pas leur week end à IM😅

Quelle v11? Je voudrais voir aussi les info de cutoff sur v12ht car sur le Facebook de wrongway y a 8h,il montre une video de v12ht ou il monte au arbres avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward