Aller au contenu

Inmotion V12 HT (Hight Torque version)


Fabien Wheel

Messages recommandés

Le 22/06/2022 à 08:46, Jeph a dit :

Ce wheeler rapporte un cut off en faisant le pendule à l'arrêt.

J'avais pas vu ton post, pfff en fait faut choisir entre sécurité/sérénité en choisissant une 16x, ou risquer la chute en choisissant une V12 mais qui est plus complète...

Difficile choix 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Beethogun a dit :

J'avais pas vu ton post, pfff en fait faut choisir entre sécurité/sérénité en choisissant une 16x, ou risquer la chute en choisissant une V12 mais qui est plus complète...

Pour moi c'est V12 HT sans hésitation. Cette histoire de cut off à l'arrêt ne va pas me faire peur plus que ça. Sur ma V5F à l'arrêt moi aussi je suis capable de faire débrayer la roue, ce n'est pas un cut off c'est juste que la roue n'est plus en prise, quand je fais une manipulation spécifique (dont je ne me souviens plus). C'est un bug du software dans un contexte particulier.

En même temps ce n'est pas forcément rassurant de penser qu'un bug peut suffire à te faire valdinguer mais bon. Il y a une base commune à toutes les roues dans le soft et donc il profite de l'évolution de toutes les roues, je pense que les corner cases avec un comportement dangereux deviennent de plus en plus difficile à exposer.

Modifié par Jeph
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Murphys a dit :

😁 euh oui ça j'avais bien compris 😁

Remonte  page précédente : le 16 juin EXD Dorian exposait la même hcopy 😉

Je leur est envoyé un email mercredi et d'ici une dizaine de jour ça devrait être bon ! Enfin !!

image.png.2895f1e2fa1901d912990229b9407d6f.png

Eevee's eux ont annoncé hier sur Instagram qu'ils recevraient les V12 HT, SHERMAN MAX, MASTER et S22 ce mercredi

image.thumb.png.93c0b8a398b35e32d51e25b1edb57afa.pngimage.thumb.png.8c863bc01d0b2f9a2393a4627354bb80.png

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/06/2022 à 11:56, Beethogun a dit :

J'avais pas vu ton post, pfff en fait faut choisir entre sécurité/sérénité en choisissant une 16x, ou risquer la chute en choisissant une V12 mais qui est plus complète...

Difficile choix 

La 16X est sûre tant qu'il ne pleut pas depuis plus de 10 minutes. Et en plus de son problème d'humidité la construction est un peu camelote (par exemple quand j'ai ouvert la mienne -pour dégager un truc coincé mais ça c'est pas de bol- plusieurs inserts ont cassé au remontage et je suis soigneux). Je ne la choisirais pas pour la "sécurité/sérénité"...

Par contre ayant bien apprécié le pilotage de la 16X, je lorgne la V12HT pour retrouver les sensations sur une roue "sûre"...

Pour moi l'IPX5 compense largement le risque de tomber sur une brebis galeuse.

Tout est question de point de vue.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Beethogun a dit :

J'ai eu fastride au téléphone vendredi, il m'ont dit qu'elles arrivent cette semaine, si "pas d'accro".

Si on croise avec mobilityurban qui avait annoncé une arrivée aujourd'hui justement, ça  se tient !

MobilityUrban l’ont annoncé ou ? J’ai pas réussi à trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward