Aller au contenu

Inmotion V12 HT (Hight Torque version)


Fabien Wheel

Messages recommandés

20 v12 ht arrivées aujourd'hui chez fastride. Tout est déjà vendu. 

Pour contre-balancer les avis négatifs sur le délai de réception, j'ai eu plus de chance. Roue commandée vendredi, livrée aujourd'hui. Bon, c'est vrai que je suis le thread depuis les débuts de la v12, donc je suis informé. Mais mon argent est sorti du compte que 3 jours pour le coup... Et au tarif pré commande s'il vous plaît ! 

 

Reste plus qu'à chevaucher la bête. 

Modifié par Matouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais assurer chez wizzas ou mob in...

 

Oyé oyé ! J'ai reçu ma roue, E N F I N !! 

Je viens d'une ninebot C+, le changement est comment dire.........

C'est lourd c'est gros ! Mais stable...

Par contre j'ai une question/soucis, quand je fais des virage hyper serré à basse vitesse, elle remonte # elle lève le nez au ciel ce qui est hyper déstabilisant...

Est ce que c'est pq j'ai pas l'habitude, parce que la C+ ne faisait pas ça ? Est ce que c'est un réglage ? Ou un problème ?

Réponse et avis svp 😅

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Beethogun a dit :

Moi je vais assurer chez wizzas ou mob in...

 

Oyé oyé ! J'ai reçu ma roue, E N F I N !! 

Je viens d'une ninebot C+, le changement est comment dire.........

C'est lourd c'est gros ! Mais stable...

Par contre j'ai une question/soucis, quand je fais des virage hyper serré à basse vitesse, elle remonte # elle lève le nez au ciel ce qui est hyper déstabilisant...

Est ce que c'est pq j'ai pas l'habitude, parce que la C+ ne faisait pas ça ? Est ce que c'est un réglage ? Ou un problème ?

Réponse et avis svp 😅

image.jpg

Tu peux régler ça dans l' appli

Donne moi test réglage dans ton appli et je te dirais 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Beethogun a dit :

Moi je vais assurer chez wizzas ou mob in...

 

Oyé oyé ! J'ai reçu ma roue, E N F I N !! 

Je viens d'une ninebot C+, le changement est comment dire.........

Je fais le même sait que toi. J'ai une ninebot s2 et je passe sur cette roue. Je devrais la recevoir demain.

Merci pour ta réponse concernant l'assurance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma trott je m'étais pas pris la tête j'avais appelé mon assurance voiture et j'avais assuré la trott. Mais les assurances "officielles" type gmf pacifica axa etc assurent que jusque 25. Les autres type wizzas mob'in assurent jusque 45. Au delà ils n'ont pas le droit d'assurer.

Pour la formule c'est à toi de voir combien tu veux mettre par mois comme pour une voiture tiers/tous risques 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Beethogun a dit :

Oui  chez fastride ils les ont, mais j'hésite pq les pédales ne tiennent plus contre la roue il me semble 

https://fastride.fr/fr/accessoires-gyroroues/1906-2199-pedale-nylonove-v12-overlays.html#/10,couleur,rouge

Ceux là n'ont pas le système avec les sortes de griffes qui permet d'avoir un jump pad

https://fastride.fr/fr/accessoires-gyroroues/1895-2135-pedale-l-nylonove-bite-system-overlays.html#/10,couleur,rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, Beethogun said:

Oui  chez fastride ils les ont, mais j'hésite pq les pédales ne tiennent plus contre la roue il me semble 

https://fastride.fr/fr/accessoires-gyroroues/1906-2199-pedale-nylonove-v12-overlays.html#/10,couleur,rouge

Alors pas vraiment.

J'y ai commandé les miennes pour ma V12 HS le 2 juin, je n'ai toujours pas été livré.

En cours de production d'après eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/07/2022 à 00:08, Falpa a dit :

Question qui n'a peut être pas sa place ici, mais comment vous assurez cette roue ?

Assurance contre le vol également ?

Chez qui ?

Je me tâte encore sur ces choix.

Étant donnée qu'il est écrit qu'elle va a plus de 45km/h, elle est de fait in-assurable (enfin si, sauf que l'assurance peut se retourner contre toi en cas d'accident) C'est une des raison pour laquelle je n'ai toujours pas changé ma V10F, pas envie de finir endetter ou en prison si par malheur il m'arrive un accident grave .... (mais ça n'a l'air de déranger que moi visiblement)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, kennyfeed a dit :
Le 05/07/2022 à 00:08, Falpa a dit :

Question qui n'a peut être pas sa place ici, mais comment vous assurez cette roue ?

Assurance contre le vol également ?

Chez qui ?

Je me tâte encore sur ces choix.

Étant donnée qu'il est écrit qu'elle va a plus de 45km/h, elle est de fait in-assurable (enfin si, sauf que l'assurance peut se retourner contre toi en cas d'accident) C'est une des raison pour laquelle je n'ai toujours pas changé ma V10F, pas envie de finir endetter ou en prison si par malheur il m'arrive un accident grave .... (mais ça n'a l'air de déranger que moi visiblement)

Je ne suis pas certain que ce soit vrai. J'avais posé la question à mob-in il y a quelques semaines. Ils m'avaient dit qu'ils couvraient les accidents jusqu'à 45km/h.

C'est pas parceque la roue peut dépasser cette vitesse qu'ils ne l'assurent pas. C'est uniquement si on fait n'importe quoi à rouler à 60 en ville que ça pose problème.

C'est ce que j'avais compris, et je vois pas de textes qui vont dans l'autre sens.

C'est la même chose qu'une Lamborghini. Les assurances ne la couvriront pas si elle roule à 250 sur l'autoroute ; pourtant elle est assurable.

A confirmer quand même, mais ça me parait juste logique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Falpa a dit :

Je ne suis pas certain que ce soit vrai. J'avais posé la question à mob-in il y a quelques semaines. Ils m'avaient dit qu'ils couvraient les accidents jusqu'à 45km/h.

C'est pas parceque la roue peut dépasser cette vitesse qu'ils ne l'assurent pas. C'est uniquement si on fait n'importe quoi à rouler à 60 en ville que ça pose problème.

C'est ce que j'avais compris, et je vois pas de textes qui vont dans l'autre sens.

C'est la même chose qu'une Lamborghini. Les assurances ne la couvriront pas si elle roule à 250 sur l'autoroute ; pourtant elle est assurable.

A confirmer quand même, mais ça me parait juste logique. 

Moi j'avais justement lu que c'était la vitesse écrite dans le manuel qui faisait fois. Les 45km/h ça doit être un bridage par construction, donc qui ne doit pas pouvoir être modifiable par l'utilisateur. D'ailleurs Wizzas fourni même un modèle de document à faire remplir par la personne agrée qui as effectué le bridage de la roue à 45km/h. (Et évidement qu'ils vont t'assurer, ça fait leur beurre, mais en cas d'accident grave, ils peuvent aussi décider de ne pas te couvrir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi comme par hasard j'apprends ça une fois que j'ai acheté la roue que je viens juste de la recevoir...? Si j'avais su que je ne serais sûrement pas couvert en cas d'accident grave j'aurais pris une 16X !

Pour moi ils t'assurent peu importe la vitesse de ta roue, en cas d'accident faudrait prouver que t'étais à plus de 45 à ce moment là pour ne pas te couvrir ce qui n'est pas évident pour eux. C'est ce qu'on m'a dit 🤷🏻‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward