Aller au contenu

Inmotion V12 HT (Hight Torque version)


Fabien Wheel

Messages recommandés

Slt les gars, qui a commandé sa v12ht chez New walkings inmotion France ? 

Beaucoup de boutiques ont déjà livré la v12ht ,  mais eux non...

Un comble , l officiel de la marque en France , n a toujours pas les roues...

Aucune communication, faut leurs tirer les vers du nez , et en plus y nous mènes en bateau ... 

Du foutage de gueule ! 

Je m occuperai d eux comme y ont fait pour moi ... 

 

 

Modifié par rik27
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'en suis à ma 4ième roue avec eux et je confirme que c'est déplorable; en plus ils ont même pas de numéro ou les joindre ...

Heureusement, qu'ils filent des codes promos et qu'ils paient l'A/R Chronopost pour le SAV, dans le cas contraire, je crois qu'il y en a qui seraient déjà passés en mode Berserk :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, rik27 a dit :

Slt les gars, qui a commandé sa v12ht chez New walkings inmotion France ? 

Beaucoup de boutiques ont déjà livré la v12ht ,  mais eux non...

Un comble , l officiel de la marque en France , n a toujours pas les roues...

Aucune communication, faut leurs tirer les vers du nez , et en plus y nous mènes en bateau ... 

Du foutage de gueule ! 

Je m occuperai d eux comme y ont fait pour moi ... 

 

 

Salut pourquoi officiel  ?

c'est un importateur comme les autres (Fastride ou High'Tems, le seul truc en plus (enfin en moins) pour newWalkings c'est la qualité de leur service client qui "semble" déplorable).

il y a eu une époque ou ils étaient les seuls autorisés à importer la marque il me semble mais ce n'est plus le cas depuis un moment (ils ne sont pas plus officiels que les autres au final)

Modifié par nec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info à tous, j'ai demandé à Inmotion France la semaine dernière pourquoi certains avaient déjà la V12 HT et ils m'ont dit que c'était les revendeurs qui ne se fournissaient pas en France donc pas chez les 2 importateurs existants français mais ailleurs (où?). High Tems ont reçu ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pré-commandé chez eux aussi, toujours aucune nouvelle. Ils avaient été très rapide à me répondre quand je leur ai envoyé un mail le mois dernier. J'avoue que c'est pas très rassurant de voir des V12 HT en boutique et de n'avoir aucune nouvelle de leur part...

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer une 16X, merde c'est ce que j'aurais du acheter en fait ! J'ai eu l'impression d'être sur une fusée, pas de wobble, facile à accélèrer, et ça accélère fort ! on atteint très vite les 30, la V12HT j'ai l'impression que c'est un tank à côté, mal aux pieds mal au mollet, faut vraiment appuyer pour tirer une bonne accéléreration, l'impression d'avoir un bouzin, pas du tout la même chose alors qu'elles sont pas sont pas différentes niveau caractéristiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, troti25 a dit :

Pour info à tous, j'ai demandé à Inmotion France la semaine dernière pourquoi certains avaient déjà la V12 HT et ils m'ont dit que c'était les revendeurs qui ne se fournissaient pas en France donc pas chez les 2 importateurs existants français mais ailleurs (où?). High Tems ont reçu ? 

fastride a reçu (il est importateur aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré les quelques points positifs d'Inmotion France (moi cela m'arrange l'envoi chronopost gratuit vers le SAV), je dois avouer que l'UFC devrait non seulement se mêler de ce qui se passe chez Inmotion France mais aussi dans la maison mère (les pb d'axe moteur depuis la nuit des temps, l'IP55 aux normes chinoises et j'en passe ...).

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Les Hauts De Cuculles a dit :

Je l'ai pré-commandé chez eux aussi, toujours aucune nouvelle. Ils avaient été très rapide à me répondre quand je leur ai envoyé un mail le mois dernier. J'avoue que c'est pas très rassurant de voir des V12 HT en boutique et de n'avoir aucune nouvelle de leur part...

Normal, ils prennent ton fric de suite ! Et après ... Euh rien... Pas d'info, y te laisse 4 mois dans l ignorance , y décale constamment les dates, te trouve des excuses tout bidon... Les autres ont les ont commandés a l étranger... Blablabla .. sauf que ça vient du même endroit ,oui la Chine , de chez inmotion global.. 

Sauf que les autres sont bien meilleure, oui , je ferais pas deux fois la même erreur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis en V12 HT,

Sur un post j'ai lu que le freinage de la V12 HT n'était pas top (ici ) mais l'auteur (un certain Jimmy) avoue dans une vidéo ne pas avoir bien pris la roue en main ni même être un pilote très expérimenté...

Une chose que j’espèrerais d'une roue capable de monter au arbre c'est de freiner fort. Et c'est vraiment une caractéristique que je recherche. Ma KS 16X freinait moins bien que ma V10F.

Alors, quel sont vos retours sur le freinage de la V12HT ?

Merci !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Joe Bix a dit :

Salut les amis en V12 HT,

Sur un post j'ai lu que le freinage de la V12 HT n'était pas top (ici ) mais l'auteur (un certain Jimmy) avoue dans une vidéo ne pas avoir bien pris la roue en main ni même être un pilote très expérimenté...

Une chose que j’espèrerais d'une roue capable de monter au arbre c'est de freiner fort. Et c'est vraiment une caractéristique que je recherche. Ma KS 16X freinait moins bien que ma V10F.

Alors, quel sont vos retours sur le freinage de la V12HT ?

Merci !

 

T’as 30kg à freiner donc t’auras forcément de l’inertie. Mais avec des pads aucun souci 

Le freinage est moins bon qu’une Z10 ( 21kg ) mais meilleur qu’en Sherman Max ( 43kg )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, troti25 a dit :

Pas d'Inmotio je pense. J'ai vu un commentaire sur Facebook d'un gars qui les a appelé et ils avaient que 20 pièces, ça fait peu pour un importateur

ils font venir directement d'usine donc normalement si, mais comme ils groupent avec d'autres modèle de roues et de trots ils peuvent pas non plus en prendre des centaines 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, rik27 a dit :

cette Camille ce fou de ma gueule ! 

Ça veut dire que tu les as contacté et qu'ils n'ont toujours rien reçu ?

Après tant que je la reçois en juillet le deal est respecté....
C'est ce qui était prévue quand je l'ai précommandé.

Sinon faut négocier un dédommagement ^_^ (power pad ou autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roue reçue vendredi dernier (précommandée chez gyroroue-shop), après une 40e de km, j'ai eu un peu de mal à m'y faire et trouver les bons paramètres, au final je me suis configuré en mode offroad avec 25% acceleration et 25% braking, pédales en position intermédiaire et pression à 2.4 bar (je fais 105kg).

Je vais essayer de dégonfler légèrement sur les prochaines sorties, je trouve le pneu un peu trop dur et beaucoup trop de ressenti des défauts du sol à 2.4 bar.

Modifié par Tataioro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba voilà, ce qui devait arriver arriva, je suis tombé ! 

J'ai porté un carton vide mais assez gros (la taille de mon buste en gros), ça m'a fait une prise au vent énorme, ça soufflait un peu, le carton dans le bras gauche la roue partait complètement à droite, je n'ai pas réussi à en reprendre le contrôle. Heureusement je roulais vraiment pas vite je l'ai presque rattrapée donc elle a rien et moi je l'ai prise sur le pieds donc juste un petit bobo.

Mais à noter que vu son gabarit et son poids elle est difficile à contrôler avec un peu de vent de côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward