Aller au contenu

Inmotion V12 HT (Hight Torque version)


Fabien Wheel

Messages recommandés

Il y a 8 heures, InMoWh75 a dit :

Le centre de gravité très haut perché ne se fait sentir que lorsque je dois trainer la roue avec son trolley à la con

C'est plutôt vrai, on le sent plus depuis le trolley mais ça veut dire que c'est tout de même une réalité. Moi j'aime bien ce trolley et ce bouton de verrouillage même si cela ne semble pas trop réciproque. Je vais devoir sortir les tournevis je pense 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, InMoWh75 a dit :

le pneu est super bruyant, non

Je n'ai pas trop cette impression, en tout cas je mets le sound wave de toute façon pour être entendu.

Ci-dessous nouvelle mésaventure de Chooch (à 0'15"). Ca ressemble à ce qu'Adam de Wrong Way a décrit : la roue qui accélère sous lui et qui le pousse vers l'arrière.

 

Modifié par Jeph
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Jeph a dit :

Je n'ai pas trop cette impression, en tout cas je mets le sound wave de toute façon pour être entendu.

Ci-dessous nouvelle mésaventure de Chooch (à 0'15"). Ca ressemble à ce qu'Adam de Wrong Way a décrit : la roue qui accélère sous lui et qui le pousse vers l'arrière.

 

Pas vraiment rassurant... Faut dire qu'il roule fort. Mais ça ne doit pas arrivé. Il doit y avoir une coquille dans le firmware...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai horreur du bruit et la V11 est plutôt bien de ce côté là ...

En fait, quand je suis forcé de rouler en zone hostile, j'essaie simplement de rouler dans le flux.

Après, ne pas être entendu dans le bois, ça respecte certes l'environnement mais souvent problématique avec les bipèdes :mad2: la V12HT c'est la roue avec laquelle les gens se retournent en ce qui me concerne : pas un sous-marin furtif cette roue 😁

Sinon, je pense qu'il faut chercher à s'intégrer avec nos roues, on sera interdit sinon. Je roule par plaisir principalement en offroad, pas par nécessité (peux très bien comprendre que pour aller bosser en zone hostile, vaut mieux être blindé avec des avertisseurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Jeph a dit :

Je n'ai pas trop cette impression, en tout cas je mets le sound wave de toute façon pour être entendu.

Ci-dessous nouvelle mésaventure de Chooch (à 0'15"). Ca ressemble à ce qu'Adam de Wrong Way a décrit : la roue qui accélère sous lui et qui le pousse vers l'arrière.

 

Faut pas s'attarder sur ces trolls m'est avis 😉

Faudrait créer une compétition pour tout ces tordus :mad2:

Ce n'est pas parce que c'est marqué 60km/h maximum et 4kw de puissance max qu'il faut chercher à tout exploser ...

Plein de personne ici ne comprennent pas pourquoi j'adore la V10F mais je pense qu'avec quelques autres comme la KS18, ces roues sont jouissives sans chercher les ennuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, InMoWh75 a dit :

Faut pas s'attarder sur ces trolls m'est avis

Des trolls ?!! Leur travail est important pour comprendre les limites de la roue. Et en l'occurrence, même si Chooch est un furieux, et accélère fort, il était juste en phase de reprise de vitesse dans un virage après avoir beaucoup décéléré suite à une route très gondolée, donc potentiellement une phase que n'importe qui pourrait rencontrer. 

Et une dernière pour la route :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ressorti et j'ai oublié de préciser quelque chose hier concernant mon "astuce" anti-wooble :

comme il fait trop chaud, j'ai abandonné mon survêtement synthétique glissant pour un pantacourt. Ce contact direct entre mes mollets/poils et les coussinets semblent être tout aussi important que d'écarter les pieds : une fusion charnelle :mad2:

En écartant franchement les pieds on peut même envisager une glisse sans toucher les coussinets, ceci même en courbe, j'adore, mais gare à l'éjection.

Je pense que l'astuce fonctionne aussi pour la basse vitesse (le but du jeu, c'est de s'arrêter sans avoir besoin des coussinets). Tout cela procure une sensation de glisse jouissive pourvu que le terrain de jeu soit dégagé (en semaine, le bois de Vincennes est plutôt chouette).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jeph a dit :

J'ai ça aussi en fait, un léger bourdonnement qui disparaît vers 3/4 km/h quand on pousse la roue.

C'est tout à fait ça, bon et bien me voilà rassuré. J'ai refais une petite session hier de 45 minutes et pas de bruit démoniaques qui est sorti des hauts parleurs.... à surveiller donc .

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Jeph a dit :

Mon trolley ne s'accroche plus en position fermée.

A priori pas besoin d'en arriver à  démonter le haut de la roue :

image.thumb.png.3cbc0ded6d5a8dfcb0bcebade11d8863.png

car par en-dessous ça n'a pas l'air d'être particulièrement accessible :

image.png.11b848cd4eb3150472f07b02a2f866a8.png

(images capturées sur la vidéo de Wrong Way)

Par là alors ?

image.thumb.png.d70469bc9e09c300458f7eeb451c36cf.png

mais le système de verrouillage à l'air d'être au niveau de l'axe ou un peu en dessous.. 'chier ce truc :( !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée, mais l'oxydation sur la dernière photo m'inquiète : c'est une photo de ta roue ou de celle de Wrong Way ???

La mienne fait neuve encore, j'espère qu'elle va passer la première année et les premiers 1000km sans encombre (cela sera ma 1ième Inmotion a réussir cet exploit 😅)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, InMoWh75 a dit :

l'oxydation sur la dernière photo m'inquiète

Oui moi aussi ça m'a choqué. C'est bien ma roue.

edit: d'ailleurs un truc que je peux essayer vite fait c'est une petite giclée de W40 ...

Modifié par Jeph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté New Walkings pour mon problème de trolley. Me demande a été traitée très rapidement et une pièce va être commandée apparemment. Je ne sais pas encore si on va me proposer de reprendre ma roue pour intervention. Je préfèrerais le faire moi-même pour ce type de problème.

Tout ça pour dire que de mon achat à la prise en charge de mon problème je n'ai aucun souci avec New Walkings. Ils ont toujours été réactifs et ont répondu à mes questions. 

Il y a eu peut-être des soucis dans le passé, mais honnêtement je suis surpris de la mauvaise réputation entretenue sur le forum vis-à-vis d'eux, car de mon côté je n'ai absolument rien à leur reprocher.

Modifié par Jeph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jeph a dit :

J'ai contacté New Walkings pour mon problème de trolley. Me demande a été traitée très rapidement et une pièce va être commandée apparemment. Je ne sais pas encore si on va me proposer de reprendre ma roue pour intervention. Je préfèrerais le faire moi-même pour ce type de problème.

Tout ça pour dire que de mon achat à la prise en charge de mon problème je n'ai aucun souci avec New Walkings. Ils ont toujours été réactifs et ont répondu à mes questions. 

Il y a eu peut-être des soucis dans le passé, mais honnêtement je suis surpris de la mauvaise réputation entretenue sur le forum vis-à-vis d'eux, car de mon côté je n'ai absolument rien à leur reprocher.

moi egalement. lorsque j’avais ma v10f il y a eu un probleme dans une de mes commandes. super reactifs par mail et la bonne piece est arrivee super vite. donc pas de souci non plus😉😉👍

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward