Aller au contenu

Inmotion V12 HT (Hight Torque version)


Fabien Wheel

Messages recommandés

Le 02/10/2022 à 10:29, Jeph a dit :

Proposition de modification

 

  • pratiquer des ouvertures sur les capots avant et arrière, à gauche et à droite, de façon continue ou semi interrompue
  • remplacer les ouvertures par une matière transparente
  • coller les éléments entre eux de façon à assurer l'étanchéité

 

C'est peut-être mieux avec plusieurs ouvertures pour conserver de la solidité à l'ensemble,

 

 

J'ai déjà eu une idée dans ce genre. Mais pas essayé.

Mon plan aurait été une série de trou rond, faciles à la perceuse, pour conserver de la structure et remplir les trous avec de la résine epoxy transparente. Pas de problème de fixation ou d'étanchéité.

Modifié par Joe Bix
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/10/2022 à 12:52, Joe Bix a dit :

remplir les trous avec de la résine epoxy transparente

C'est là que je suis moins sûr de la faisabilité. Certes percer des trous c'est simple, mais il faut un diamètre d'au minimum 7 à 8 mm pour que ce soit lumineux; et là, je me demande comment la résine va se mettre en place sans couler et baver partout.

Modifié par Jeph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est ma roue est enfin revenue de SAV ( depuis fin juillet) ... le SAV de inmotion est une catastrophe soit dit en passant.

Je vais pouvoir me lancer dans les tests et essais de réglages divers et variés que je partagerai ici.

Je vais tester les 3 sortes de powerpads que j'ai chinés,  les officiels V12, les Domax et les Flexpads.

Je laisserai mes retours d'expérience ici.

Pour commencer je vais tester les Inmotion,  j'ai mis les "pédales " au milieu et le pneu est à 32 psi.

Je mesure 1m76 pour 92 kilos tout équipé ( bon d'accord,  la majorité du poids c'est le mien!).

À bientôt pour les premiers retours.

 

Comme promis, je reviens pour un premier retour.

Mon classement provisoire est :

1/ les flexpads

2/ les domax

3/ les officiels V12

Le classement est basé sur des longs runs. Avec mes genouillères qui descendent aux tibias, le confort avec les flexpads est vraiment top.

Avec les domax c'est pas loin en confort, même sans grosses protections. J'ai un espèce de pantalon de moto léger où je peux glisser des protections au niveau des hanches et des genoux que j'utilise pour des plus petits runs. Et là les domax sont un bon ratio prix qualité.

Pour finir les officiels Inmotion ne sont pas super... Pour des petits trajets où l'on a pas besoin d'appuyer ça va, mais quand on veut un peu de "gnaque" les flexpads sont vraiment au dessus 

jJe vais continuer les tests en fonction des équipements vestimentaires.

 

 

20221017_150102.jpg

20221017_145226.jpg

20221017_145351.jpg

20221017_145406.jpg

Modifié par Tribalou40
  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, Tribalou40 said:

Ça y est ma roue est enfin revenue de SAV ( depuis fin juillet) ... le SAV de inmotion est une catastrophe soit dit en passant.

Je vais pouvoir me lancer dans les tests et essais de réglages divers et variés que je partagerai ici.

Je vais tester les 3 sortes de powerpads que j'ai chinés,  les officiels V12, les Domax et les Flexpads.

Je laisserai mes retours d'expérience ici.

Pour commencer je vais tester les Inmotion,  j'ai mis les "pédales " au milieu et le pneu est à 32 psi.

Je mesure 1m76 pour 92 kilos tout équipé ( bon d'accord,  la majorité du poids c'est le mien!).

À bientôt pour les premiers retours.

20221017_150102.jpg

20221017_145226.jpg

20221017_145351.jpg

20221017_145406.jpg

Tu peux nous rappeler pk ta roue est partie en SAV?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, vichtak a dit :

Tu peux nous rappeler pk ta roue est partie en SAV?

Je vais vous le raconter,  je ne l'ai jamais dit ici encore. 

J'ai commandé une roue Inmotion V12HT le 19 juillet et elle m'a été livrée le 25 juillet, donc parfait dès l'allumage, la roue ne se calibrait pas enfin ne se mettait pas droite, et l'écran s'est figé.

Comme c'était la veille de la fermeture pour congés annuels de Mobilityurban ( ce avec quoi je n'ai aucun problème), j'ai du envoyer à mes frais en Espagne (SAV inmotion en Espagne!).

Carte mère HS, les MOSFET d'après les espagnols. Pour les gens que ça intéresse j'ai la vidéo en espagnol de la constatation du SAV.

Bref ma roue n'est revenue que le 28 septembre à MU Toulouse.

À savoir que pendant tout ce temps, si je ne demande pas de nouvelle, on ne m'en donne pas, la communication ne se fait que par mail, pas de téléphone ce qui rend les choses assez compliquées je trouve pour communiquer. Le remboursement des frais d'envoi de la roue en Espagne mon été remboursés ( enfin convertis en bon d'achat sur le site...pratique).

Au final  le 7 octobre,ma roue est bloquée chez un transporteur depuis le 29 septembre à  cause du poidsdu colis( GLS qui mérite aussi la palme de l'incompétence).

Le 8 octobre la roue repart de chez GLS. 

Mu Toulouse récupère la roue et l'expédie cette fois par UPS le 11 octobre. 

Je reçois enfin la roue aujourd'hui et croyez moi que j'avais les guêpes comme on dit chez moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Meneldor a dit :

Les pads domax ressemblent furieusement aux Grizzla Pads, qui a copié qui ? Aucune idée
@Tribalou40 Tu n'aurais pas inversé le pad arrière droite et gauche ? La forme inclinée du pad arrière n'épouse pas celle du pad avant, du coup, tu ne peu pas les mettre proche l'un de l'autre.

domax.thumb.png.7ebe0a166ae91887f00428017ed94b9a.png

Si c'était pour la photo pour montrer les 3 sortes...je modifierai lorsque je les utiliserai ...pour l'instant je teste les officiels inmotion. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites donc, ce midi, suis sorti essayer mes rainures de mastic que j'ai posé sur les coussinets de la V12HT et je suis quelque peu déçu par le pneu d'origine en situation gadouesque. C'est moi où l'adhérence de ce pneu offroad est très sensiblement réduite en forêt en ce mois d'Octobre ?

Je n'avais pas la V10F pour comparer sur le moment mais je ne pensais perdre la motricité à ce point. Cela dit, la roue qui était partie à la dérive a réussir à maintenir les pédales à l'horizontale en patinant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 10/18/2022 at 2:33 PM, InMoWh75 said:

Dites donc, ce midi, suis sorti essayer mes rainures de mastic que j'ai posé sur les coussinets de la V12HT et je suis quelque peu déçu par le pneu d'origine en situation gadouesque. C'est moi où l'adhérence de ce pneu offroad est très sensiblement réduite en forêt en ce mois d'Octobre ?

Je n'avais pas la V10F pour comparer sur le moment mais je ne pensais perdre la motricité à ce point. Cela dit, la roue qui était partie à la dérive a réussir à maintenir les pédales à l'horizontale en patinant ...

j'ai pas testé sur ce type de terrain mais peut etre qu'un des facteurs est le couple supperieur de la v12HT comparé à la V10F qui fait que ca patine plus (encore plus si la roue est configuré en mode offroad) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, vichtak a dit :

j'ai pas testé sur ce type de terrain mais peut etre qu'un des facteurs est le couple supperieur de la v12HT comparé à la V10F qui fait que ca patine plus (encore plus si la roue est configuré en mode offroad) ?

En fait, j'ai eu la sensation d'être sur une patinoire ... en laissant la roue dériver où elle voulait j'ai pu rejoindre de l'herbe pour récupérer de la motricité (c'était à basse vitesse vu l'état gadouillesque du chemin).

Je tente la même chose en V10F dès que possible 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 minutes ago, InMoWh75 said:

En fait, j'ai eu la sensation d'être sur une patinoire ... en laissant la roue dériver où elle voulait j'ai pu rejoindre de l'herbe pour récupérer de la motricité (c'était à basse vitesse vu l'état gadouillesque du chemin).

Je tente la même chose en V10F dès que possible 😁

Oui bonne idée de comparer dans les mêmes conditions 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward