Aller au contenu

Coupures Inmotion V12


K-FirM-6_6-

Messages recommandés

il y a 33 minutes, Wheel Smith a dit :

 

il y a 33 minutes, Wheel Smith a dit :

En achetant une roue à 2600 euros, on pourrait légitimant demander à ce qu'elle fonctionne et que tu ne sois pas obligé de la démonter pour la bricoler au bout de 2 semaines si tu veux éviter de te tuer avec.

 

Le soucis c'est les délais de réparation si tout le monde envoi sa roue ça risque de mettre plusieurs mois.. j'ai vu des retours de wheelers attendre 3 ou 4 mois pour recup un SAV 

En dehors de ça j'observe les réactions de la marque par rapport à ces soucis, c'est clair qu'il est normal d'avoir une garantie efficace pour une machine à 2600 euros  ou on risque un accident grave.

Inmotion n'a pas la réputation d'avoir un SAV de qualitee.. mais dans la logique il devrait rappeler toutes les v12 et ne pas perdre de temps pour les réparés.

Si chaques wheelers attend max 1 mois de sav, là je considérerais cette marque comme sérieuse.. 

Pour le moment patience... 

Si ils font n'importe quoi j'espère que la communautée leurs feront comprendre qu'on est pas des vaches à lait en évitant d'acheter leurs roues🙄 

Édit

Le free spin test .. en gros si la roue ne plante pas,  c'est sur qu'elle n'aura aucuns soucis par la suite ? 

les mosfet restent quand même inadaptés et le risque sera toujours présent non ?

je sent que je vais être déçu 🥲

 

Modifié par K-FirM-6_6-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, K-FirM-6_6- a dit :

Inmotion n'a pas la réputation d'avoir un SAV de qualitee.. mais dans la logique il devrait rappeler toutes les v12 et ne pas perdre de temps pour les réparés.

Si chaques wheelers attend max 1 mois de sav, là je considérerais cette marque comme sérieuse.. 

Le problème n'est pas que la marque. C'est une question de réseaux de distribution, et il y en a plusieurs en France.

Inmotion World communique (voir les communiqués) et a donc donné des instructions aux revendeurs (voir les videos et message Myewheel)

Par contre, la grande question c'est comment les boutiques, notamment française, vont gérer la situation (information et contact de client), et ensuite les rappels de roues et leur réparation. Ce sont toutes ces actions notamment, les délais également qui démontreront (ou pas) le sérieux d'un revendeur (physique ou en ligne).

A cette heure

  • pas d'information/message sur le site d'Inmotion-France ou green220 (New Walking), l'importateur historique
  • pas d'information non plus sur le site HighTems qui est devenu importateur il y a quelques
  • j'ignore s'il existe d'autres filière d'importation pour les boutiques sur le sol français

Si un propriétaire de V12 ne traine ni sur Facebook, ni sur le forum, j'espère qu'il sera au plus vite informé/contacté personnellement par son revendeur pour a minima réaliser les tests et rappeler la roue. 

PS : pour le coup, je plains ceux qui auraient acheté sur Ali dont les tarifs depuis juillet (2450€ une fois la TVA intégré) sont d'ailleurs plus proches de ceux en France (2590€ dans plusieurs boutique en France), écart qui normalement intègre certe une marge commerciale mais aussi un SAV et une protection des consommateurs que nous sommes.  

Modifié par FabS
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajouterai en plus du stress test d'inmotion en freespin que je trouve assez soft, un bon pendule en faisant décrocher la roue (des pads peuvent être nécessaires) comme dans cette vidéo :

 

test a faire batterie a 100% et a faire une trentaine de secondes, attention mettez vous en sorte de pouvoir vous tenir au cas où la roue coupe .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème n'est pas que la marque. C'est une question de réseaux de distribution, et il y en a plusieurs en France.
Inmotion World communique (voir les communiqués) et a donc donné des instructions aux revendeurs (voir les videos et message Myewheel)
Par contre, la grande question c'est comment les boutiques, notamment française, vont gérer la situation (information et contact de client), et ensuite les rappels de roues et leur réparation. Ce sont toutes ces actions notamment, les délais également qui démontreront (ou pas) le sérieux d'un revendeur (physique ou en ligne).
A cette heure : 
  • pas d'information/message sur le site d'Inmotion-France ou green220 (New Walking), l'importateur historique
  • pas d'information non plus sur le site HighTems qui est devenu importateur il y a quelques
  • j'ignore s'il existe d'autres filière d'importation pour les boutiques sur le sol français
Si un propriétaire de V12 ne traine ni sur Facebook, ni sur le forum, j'espère qu'il sera au plus vite informé/contacté personnellement par son revendeur pour a minima réaliser les tests et rappeler la roue. 
PS : pour le coup, je plains ceux qui auraient acheté sur Ali dont les tarifs depuis juillet (2450€ une fois la TVA intégré) sont d'ailleurs plus proches de ceux en France (2590€ dans plusieurs boutique en France), écart qui normalement intègre certe une marge commerciale mais aussi un SAV et une protection des consommateurs que nous sommes.  

Tu peux la trouver bien moins cher que ça en chine, j’ai payé la mienne 1800€
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore des économies de bout de chandelle sur des composants qui coûtent une misère.

Les mosfet choisis par IM sont de très bonne qualité, bien meilleurs que ceux choisis par d’autres marques.
Vraisemblablement, il semble qu’ils aient eu quelques séries défectueuses, peu être dû au fait que leur fournisseur ait prit la liberté de leur fournir des composants identiques (ou copies) dû à la pénurie, et pour réussir à répondre à la demande d’IM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Bismuth a dit :

C est exactement ce qu il ne faut pzs faite dans la video inmotion officiel. Normal que ca crame comme ca.

Normal ? Non je ne pense pas.

Ce genre de stress-test devrait passer sans problème, surtout sans le poids du pilote !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward