Aller au contenu

Test Ninebot One S2 (14 pouces)


Stéphane LECLAIRE

Messages recommandés

Alors le coup du bridage de vitesse rapporté de manière assez bizarre sur un autre forum (...), faut arrêter c'est fallacieux.

C'est une modif des bips et tilt-backs en fonction des conditions pour éviter toute surexploitation des moteurs, pas un bridage de vitesse : on peut toujours atteindre la vitesse max annoncée, si on accélère pas comme un kéké.
C'est un facteur de sécurité qui avait été demandée massivement par les retours utilisateurs et les analyses data.
Pensez aussi que la machine a une capacité d'apprentissage et donc ses performances s'adaptent à votre utilisation (actuelle comme précédente). Plus d'infos sur cette tech d'autolearn :  http://www.ninebot-france.com/gyropode/ninebot-mini/#autolearn

Modifié par Ninebot France
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les coloris et les spécifications techniques, le mieux sera d'attendre sa commercialisation prévue à la rentrée en France.

Nous serons heureux alors de la proposer en ligne et en magasin et de pouvoir la comparer aux autres roues du marché :-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

je ne comprends pas comment le représentant officiel de la Marque Ninebot au Royaume Uni peut déjà commercialiser la S2 en juin quand elle n'est pas prévue avant la rentrée en France... ! Serions nous considéré comme un marché de seconde zone ?

Du reste, il en va de même des accessoires. La boutique Ninebot France est bien pauvre et du coup on est tentés d'acheter outre manche... C'est ballot !

Au passage le tarif de la S2 me semble élevé à 750 £...

Bon je sais vous allez me dire, patiente... Mais moi aussi je suis de la génération smartphone ! Attendre est au dessus de mes forces !

Amicalement.

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez que Ninebot lance toujours ses produits en Asie environ 3 mois avant les autres marchés importants (Europe et USA), pour avoir un temps de test en grandeur nature et corriger tout problème constaté avant la dispo dans nos contrées (donc non au contraire, l'Europe est un des marchés clés pour Ninebot). Elle vient de sortir là-bas. 

Dans le même temps, distributeurs et importateurs recoivent toujours des modèles pour les tester, faire les démarches de conformité et de vérification CE, etc. Ce sont des modèles interdits à la vente par Ninebot Inc... théoriquement...

Mais Ian de Speedyfeet, qui n'est pas un distributeur mais un importateur-revendeur (pas les mêmes obligations légales ou par rapport à Ninebot Inc, et de très loin...), n'a pas besoin d'attendre ou de vérifier la conformité CE, au-delà que c'est moins touchy pour lui car nos engins y sont interdits de voie publique (donc moins de normes à respecter), donc il n'a pas besoin de respecter tout cela pour vendre direct.
Ensuite, il a tendance à ne pas trop écouter les directives de Ninebot en terme d'interdiction de vente et n'a pas les mêmes contraintes en terme de SAV (c'est plutôt bien pour les bricolos qui ont des tutos pour démonter leur machine, même si ça fait sauter la garantie)... Donc il vend les quelques machines réservées aux tests et essais pour les revendeurs directement dès qu'il les reçoit (enfin assez vite après réception).
C'est ainsi que c'est grâce à lui que certains ont pu acheter (à prix d'or) la grosse vingtaine de P dispos (alors qu'il s'agissait de protos non-CE), avant l'annulation du modèle. Et que certains pourront donc acheter la s2 plus tôt... (qui en Europe sera aux alentours de 750... euros).

Pour les accessoires, c'est la même : Ninebot interdit aux distributeurs de vendre les pièces détachées soumis à garantie sur notre site web, de même que les goodies (clefs USB, gants, etc). Mais là encore, quand on est un importateur on a pas les mêmes obligations qu'un distributeur, on a plus de latitude :)

En espérant avoir donné quelques éléments de réponse^^

Modifié par Ninebot France
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tzaro a dit :

Mais pourquoi ne pas proposer par exemple la partie inferieure de la pedale, qui s'abime facilement ?

Cette partie est-elle assujetie à la garantie ?

ben c'est TOUTE la pédale (partie inférieure, grip et grille supérieure, axe) qui est vendue
http://www.ninebot-france.com/boutique/pieces-detachees/pedale-gyroroue-ninebot-one/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'avais mal cherché sur le site Ninebot et je n'avais vu que la partie supérieure de la pédale proposée à la vente.

J'ai peur que le sticker ne soit qu'un cautère sur une jambe de métal ^_^

Ceci dit j'ai surtout abimé mes pédales pendant la phase d'apprentissage. Comme beaucoup je pense, j'ai cru que je n'y arriverai jamais :)

Modifié par tzaro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward