Aller au contenu

Test Ninebot One S2 (14 pouces)


Stéphane LECLAIRE

Messages recommandés

waouw il m'en faut un !!!  quelqu'un a déjà testé ?

Sinon j'ai déjà en ligne de mire ma prochaine roue ... vivement qu'elle arrive dans les shop FR *-* MSUPER3 .

Sa y est j'ai totalement dompté la la S2  je sors même mon chien avec ahah !

le trolley + les protection  bon 50 euro chacun ça fais mal:/

https://fr.aliexpress.com/item/2016-Original-NINEBOT-ONE-S2-A1-Protection-Cover-Colorful-Protection-Kit-Electric-Scooter-Unicycle-DIY-Handle/32723117534.html?spm=2114.30011508.3.35.TQe54m&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_2_10065_10068_10069_10017_10080_10082_10081_10060_10061_10062_10056_10055_10054_10059_10078_10079_10073_10072_10070_421_420_10052_10053_10050_10051,searchweb201603_7&btsid=0381b87a-e512-4e17-b4d1-1ad1365aa486

Modifié par kougyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit retour d'experience à présent je maîtrise ma roue ...étant un fan de ride ..skatteur depuis 7ans ... c'est claireet précis pour moi il me faut une roue plus puissante donc je pense que je vais pas tarder a revendre ma S2 à prix bradé vue les choc qu'elle a pris mdr et me prendre une ms3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je suis passé à boulanger à coter de chez moi. Et je n'ai pas pu résister à essayer la S2 de @Ninebot by Segway France. Et bien d'apparence elle est jolie et me parait de très bonne facture. La poignée est magique avec sa coupure moteur. Les anneaux led sont très bien placé. Ils permettent d'etre vu à defaut de nous éclairer la route. Le grip sur les pédales est parfait. La conduite est très agréable et elle est d'une très grande maniabilité. Il lui manque un trolley, de la puissance et de l'autonomie. Et si le SAV est aussi efficace que pour une E+ alors voilà le plus gros point noir de cette roue. 

Ce qui est dommage est que je n'est pas pu l'essayer intégralement car elle était encore en mode bridage. Au passage je trouve toujours se bridage completement absurde et totalement inutile surtout sur une roue d'essai en magazin.

En conclusion sa pourrait etre une super roue avec un peu plus d'autonomie, de puissance pour la sécurité, un trolley et un SAV digne de se nom. Et ces gros atouts sont la finition, le coupe circuit, la maniabilité, et la qualité de glisse.

Maintenant à voir dans le temps si c'est une roue fiable. Car je ne suis pas certain sur ce point. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jodyl06, bon, tu fais un peu la tête , mais on peut comprendre.... 

Ninebot fabrique de belles roue, mais il leur manque vraiment de la puissance! Il y a lele discours de la technologie Segway  (fiabilité hors pair), mais j'ai bien  peur que ce ne soit que du marketing car personne n'a jamais expliqué ce que cela a portait par rapport à la E+....??

Je me demande si le principal apport de Segway n'est pas que marketing!

Modifié par volavoile
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, volavoile a dit :

@jodyl06, bon, tu fais un peu de bashing, mais on peut comprendre.... 

NNinebot fabrique de belles roue, mais il leur manque vraiment de la puissance! Il y a lele discours de la technologie Segway  (ffiabilité hors pair), mais j'ai bien  peur que ce ne soit que du marketing car personne n'a jamais expliqué ce que cela a portait par rapport à la E+....??

Je me demande si le principal apport de Segway n'est pas que marketing!

Non je ne fait pas du bashing je pense que tu as mal lu mon post. Je dis réellement se que je pense de la roue. 

Pour cette fameuse technologie segway j'ai cherché longtemps ce que cela apportait et j'ai jamais rien trouvé. J'ai même envoyé un mail à @Ninebot by Segway France Pour sa pour avoir une petite explication. J'attends toujours une réponse depuis debut septembre.

C'est pour cela que je doute de la fiabilité. Sa aurait été une autre marque le post aurait été le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure, nos pensées sur ninebot se rassemblent et se ressemblent au point de ne faire qu'une pensée. Dommage, c'est sans doute la marque avec inmotion a avoir la plus belle qualité de fabrication! Mais 500w restera pour moi une puissance incroyablement trop faible pour assurer notre securité!

Ninebot. Réagissez que diable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact je trouve le positionnement de la s2 très  bon et comme beaucoup j'y ai trouvé mon compte.

Un produit bien fini facilement transportable maniable et à  un prix accessible pour le loisir/l'occasionnel  et une puissance moteur suffisante pour ces besoins.

Ce n'est pas une roue destinée à  avaler bon nombre de kilomètres, c'est une petite citadine.

Les gros rouleurs se tourneront vers des berlines plus lourde avec plus d'autonomie, un moteur supérieur, un diamètre plus élevé et aussi... plus chère.

Bref à chacun sa roue et je ne regrette pas du tout la mienne, elle me convient parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, HIPPO a dit :

Je pense que la S2 n'est pas destinée aux wheelers expérimentés. Le coeur de cible, c'est les débutants, d'où le prix à moins de 750€ . A ce prix, il fallait faire des économies quelque part, la puissance et la vitesse en l'occurence.

ça n'a rien à voir. Pour avoir fait essayer et avoir vu essayer plusieurs roues par des gens qui n'en avaient jamais fait, je trouve qu'au contraire, ce sont les petites roues très maniables qui sont les plus difficiles à apprivoiser pour un débutant.

Alors qu'une grosse 18 pouces avec un effet gyroscopique très fort comme la MSuper3 ou la KS18 qui de surcroit sont hautes et tiennent donc mieux sur la jambe seront plus facile pour rester stable.

Je me rappelle très bien quand j'ai commencé sur ma E+ je la maitrisais assez bien depuis 1 mois et j'ai essayé une KS14C, je n'arrivais pas à tenir dessus. De même façon un ami à moi qui n'arrivait à rien sur une 14 pouces a tout de suite trouvé ça facile sur ma KS16.

Donc non je crois que la S2 se destine surtout aux citadins prenant les transports avec leur roue et souhaitant raccourcir les petites distances du quotidien.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas qu'une roue 14' est plus facile à maîtriser techniquement pour un débutant. Je dis que 9bot veut attirer les débutants, c'est donc leur 1ier achat. Un prix à moins de 750€ les attirera plus que les roues à plus de 1000€.

Moi j'ai débuté avec une 16' aussi, j'avais aussi essayé la KS 14C à sa sortie, 1 mois après avoir eu la 16'. Je n'ai senti aucune difficulté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,
J'aimerais notifier que je suis dans le cas de plusieurs clients aussi à retrouver cette belle roue "Ninebot One S2" HS au déballage. j'ai tout de même essayé de charger pendant toute une nuit, le témoin du chargeur reste vert mais la roue impossible de la faire fonctionner, alors retour au SAV Fnac en attendant la deuxième. Je doute vraiment de la qualité de Ninebot, maintenant, sachant qu'elle est sortie il n'y a pas très longtemps et déjà autant d'avis négatifs. Bonne apparence certes, mais à mon avis ils font un bon bénéfice sur la qualité douteuse que je qualifierais de cache-misère. Je dois avouer que c'est très perturbant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Le 21/10/2016 à 14:46, kougyo a dit :

Bon petit retour d'experience à présent je maîtrise ma roue ...étant un fan de ride ..skatteur depuis 7ans ... c'est claireet précis pour moi il me faut une roue plus puissante donc je pense que je vais pas tarder a revendre ma S2 à prix bradé vue les choc qu'elle a pris mdr et me prendre une ms3

 

Hello @kougyo, alors ce petit retour d'expérience sur le trolley ?
Peux-tu nous faire une petite vidéo pour voir la maniabilité ? Je me tâte à en commander un aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Fri Nov 18 2016 à 00:48, steven9z a dit :

Bonjour,
J'aimerais notifier que je suis dans le cas de plusieurs clients aussi à retrouver cette belle roue "Ninebot One S2" HS au déballage. j'ai tout de même essayé de charger pendant toute une nuit, le témoin du chargeur reste vert mais la roue impossible de la faire fonctionner, alors retour au SAV Fnac en attendant la deuxième. Je doute vraiment de la qualité de Ninebot, maintenant, sachant qu'elle est sortie il n'y a pas très longtemps et déjà autant d'avis négatifs. Bonne apparence certes, mais à mon avis ils font un bon bénéfice sur la qualité douteuse que je qualifierais de cache-misère. Je dois avouer que c'est très perturbant.

J'ai acheté la S2 au mois d'octobre et aucun problème avec. Plus de 600 km au compteur, jamais de problème avec la prise, recharge rapide, qualité de fabrication et solidité particulièrement éprouvées. Suffisament puissante en ville, je te cache pas que j'aimerai parfois rouler plus vite mais niveau acceleration et "freinage" je ne me suis jamais senti en danger. Comme quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward