Aller au contenu

Test Ninebot One S2 (14 pouces)


Stéphane LECLAIRE

Messages recommandés

Non mais blague à part, je pense que c'est pour des raisons d'assurance ou de législation en Chine...En gros ils doivent considérer le risque d'accident plus important au delà de 50 ans et avant 16 ans et donc doivent être obligés de spécifier une fourchette d'age afin de se protéger niveau assurance/poursuite en justice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en Chine ils ont une obligation de noter ces âges mini et maxi. A noter qu'en France sur la voie publique, la prévention routière souhaite que la conduite de nos appareils soient conditionnés aux BSR 1 et 3 qu'on passe au collège.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir qu'on retourne au collège alors xD

M. @Ninebot France dis tu pourrais nous la montrer cette vidéo ou on change les batteries de la S2. Après les batteries de rechanges faudra les faire un ti peu plus puissantes M. cadbury Heu M. @Ninebot France J'ai hâte d'avoir cette roue :) j'espère qu'il y aura un geste commercial pour les fans :P

Modifié par Chromium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Chromium a dit :

Va falloir qu'on retourne au collège alors xD

M. @Ninebot France dis tu pourrais nous la montrer cette vidéo ou on change les batteries de la S2. Après les batteries de rechanges faudra les faire un ti peu plus puissantes M. cadbury Heu M. @Ninebot France J'ai hâte d'avoir cette roue :) j'espère qu'il y aura un geste commercial pour les fans :P

Oui ! J'ai entendu dire qu'il t'offrait deux S2 pour le retour d'une ancienne roue de la marque :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Hello.

Dites-moi, pour ce qui est de poignée Trolley, y aura-il quelque chose sur cette jolie roue ?

J'ai vu aussi quelques photos avec des coques aux graphismes très colorés, elles sont prévues à la vente ?

Pour ce qui est de la pression du pneu, aurons-nous moins de perte dans le temps que sur la E ?

De même, l'accès à la valve sera t-il plus facile ?

Voilà, c'est mes petites questions dont je n'ai pas trouvé encore réponse.

Bon WE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites-moi, pour ce qui est de poignée Trolley, y aura-il quelque chose sur cette jolie roue ?
Oui, un trolley est aussi prévu. Son mode de montage est différent (il y a des pas de vis à l'avant et à l'arrière, mais à la verticale)

J'ai vu aussi quelques photos avec des coques aux graphismes très colorés, elles sont prévues à la vente ?
Oui, ils ont prévu des coques de couleur et nous préparons aussi (en France) des coques personnalisées.
Mais surtout cette roue devient TRES simple à customiser, y a plus de bumpers et autres courbes très chiantes pour appliquer un film.

Pour ce qui est de la pression du pneu, aurons-nous moins de perte dans le temps que sur la E ?
Depuis la E+ et surtout le pneu basse pression la perte est marginale. La s2 a aussi un pneu basse pression.

De même, l'accès à la valve sera t-il plus facile ?
Oui, ils ont revu leur copie :)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward