Aller au contenu

Z10 en 2023 !


fabienblois

Messages recommandés

Il y a 8 heures, fabienblois a dit :

D'ailleurs avec cette roue qui me semble avoir les pédales bien basses par rapport à d'autres , c'est quoi ta technique pour monter et descendre les trottoirs ?

Les seules fois ou j'ai essayé c'était pour en descendre et les pédales touchées à chaque fois  , pourtant j'avais quand même de la vitesse ...

Je n'ai jamais eu l'occasion de toucher les pédales, ça reste encore relativement haut par rapport aux trottoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Alors les points verts en cercle, je dirais max  batterie et batterie en cours. Le vert horizontal : batterie téléphone ? 

Les rouges c'est les alarmes vitesse.

Le reste je sais pas : bleu en cercle pour température ? 

Et bleu/jaune:?? 

Moi ce que je me demande, c'est que sur la carte t'as des "ev6" ou des trucs comme ça, c'est les parcours d'autres wheelers? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 03/01/2022 à 15:23, thierry365 a dit :

Elle a juste un truc en plus que j'aime beaucoup (je suis anciennement motard sur des Ducati a couple conique ou SS, ceci expliquant cela).

hello,

ça veut dire quoi ? tu peux nous en dire un peu plus ? 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Soldiez a dit :

hello,

ça veut dire quoi ? tu peux nous en dire un peu plus ? 🙂 

Oh rien de spécial. J'ai toujours aimé rouler sur des motos atypiques, qui ont traversé les années face aux motos techniquement parfaites, fiables, reglées comme des horloges mais LISSES et sans aucune âme, ou voulant ressembler à ...

Les Ducati à carburateurs sont de celles là, face à des Yamaha v4 d'aujourd'hui par exemple.

La Z10 c'est un peu ça, le pneu énorme rend la conduite parfois difficile, elle n'a pas les watts d'une RS ou d'une V12, ni l'autonomie, mais purée, quand tu roules avec t'as toujours autant de plaisir. Ca cruise, y a de la reprise, le confort est énorme, et une gueule qui n'a pas pris une ride. Aucune roue n'égale son design à ce jour.

Note : j'ai laché la moto il y a plus de 10 ans mais je remarque beaucoup de motos qui ont repris les styles des cafe racers d'avant, CQFD.

Modifié par thierry365
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/05/2022 à 23:55, Soldiez a dit :

ça résume assez bien la moral de Raphaël : "la meilleure roue c'est celle que l'on a sous les pieds..."

C'est à peu près ça.

Mais je vais mettre en vente / échange ma Z10 quand même, non pas qu'elle ne me plaît plus mais pour des raisons de praticité. Je l'utilise en multimodalité, et ça me fatique une roue aussi grosse et lourde malgré tous ses avantages. Et comme je ne veux pas cumuler des roues, je vais partir sur un modèle plus adapté. Genre une V8F.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour thierry365, je ne suis pas inscrit sur le forum, mais je vous lis régulièrement. Je suis novice, je recherche ma première roue et la Z10 pourrais me convenir car je suis grand 1m90 et lourd +100kg. Sur les spec, c’est la seule qui permet un conducteur de 150kg. 
j’habite à Lyon, et je suis intéressé par ta roue si tu la vends. 
peut on prendre contact ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, AET a dit :

Bonjour thierry365, je ne suis pas inscrit sur le forum, mais je vous lis régulièrement. Je suis novice, je recherche ma première roue et la Z10 pourrais me convenir car je suis grand 1m90 et lourd +100kg. Sur les spec, c’est la seule qui permet un conducteur de 150kg. 
j’habite à Lyon, et je suis intéressé par ta roue si tu la vends. 
peut on prendre contact ?

Sincèrement je sais même pas si une roue de 25kg peut se livrer comme ça, faudrait que je regarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, fabienblois a dit :

J'ai envoyé une trot Dualtron mini par UPS , ils sont même venus l'enlever chez moi !

Effectivement je ne pensais pas à UPS les tarifs sont interessants et "Notez que le poids de votre colis n’aura pas d’impact sur le prix tant qu’il est inférieur à 70 kg."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thierry 365, je ne peux pas te MP, trop « débutant » sur le forum peut-être ? Du coup, pourrais tu me donner ton prix de vente ? (MP si tu peux toi ?) Pour la livraison, ce n’est un souci, je sais aussi me déplacer en voiture et sur un week-end tous les prétextes sont bons pour aller découvrir la France. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward