Aller au contenu

Chuanglu H8


Enjii

Messages recommandés

@Funny : j'ai crevé à l'arrière il y a un mois aussi... D'ailleurs, j'ai de sérieux doute quant à l'efficacité du préventif que j'utilise (https://www.agrizone.net/pneus-roues-essieux/accessoires-pneumatiques/anti-crevaison-oko-1250ml.AGZ000101526?gclid=EAIaIQobChMIhuPfq4nS2QIVKrvtCh2zkA3uEAQYAiABEgJe-PD_BwE). Bon, après, il est vrai que le trou était assez costaud.

Sinon, tu peux essayer de mettre une rustine en attendant la livraison de ta nouvelle chambre ? 

Modifié par ipso21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ipso21: Comme j'ai roulé avec le pneu crevé, la chambre est bourrée de trous et de coupures, c'est mort pour les rustines.

Par contre, je pense que la roue de la H8 est la même que la speedtrott RS800, et j'ai vu qu'Urban vend des chambres qui correspondent à nos engins, c'est pas donné mais c'est la seule soluc rapide que j'ai trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé chez Urban il m'a fait un prix : 20€ la chambre.

Par contre, j'en ai c.... pour démonter et pas de chance j'ai de nouveau crevé, il y a avait un morceaux de verre dans la roue que je n'ai pas vu.

Je re-re démonte et je change de nouveau, bingo, je gonfle et c'est percé. En cherchant un peu, a force de démonter la roue, j'ai viré les renforts en fer et je pense que c'est ca qui a percé la chambre.

Franchement, j'ai la poisse, à moins que j'ai deux mains gauches aujourd'hui.

Je suis bon pour racheter une chambre et un pneu :ane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le changement de la chambre sur la H8, c’est une tannée, penses à mettre du préventif la prochaine fois ;)

Sinon, les parisiens peuvent aller chez alternative bike, 15 balles la chambre à air, 30 si tu veux qu’il l’a change.

  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Funny a dit :

Enfin j'ai réussi :D par contre, c'est vraiment galère.

LA MALEDICTION ! J'ai crevé ce matin en allant au boulot.... à l'arrière sinon ce serait trop facile. Je n'avais pas mis de préventif car je voulais en tester un autre mais je ne savais pas encore lequel. Coup de bol, j'ai reçu ma chambre commandée sur kwk aujourd'hui. Je pense tester la bande anti-crevaison, je ne m'y connais absolument pas mais on verra bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info si ca peut aider.

Tu peux acheter les mêmes chambres que les dualtron (10*2), c'est compatible, pas besoin de commander en chine.

S'il faut changer le pneu, tu peux aussi prendre un pneu pour dualtron, c'est ce que j'ai mis et ca passe nickel.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes infos, notamment sur la compatibilité avec du 10*2.  ;)

C'est ma deuxième crevaison à l'arrière donc je commence un peu à avoir la main. Je n'ai pas encore checké l'ampleur des dégâts... en espérant que le pneu soit encore ok... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, ipso21 a dit :

LA MALEDICTION ! J'ai crevé ce matin en allant au boulot.... à l'arrière sinon ce serait trop facile. Je n'avais pas mis de préventif car je voulais en tester un autre mais je ne savais pas encore lequel. Coup de bol, j'ai reçu ma chambre commandée sur kwk aujourd'hui. Je pense tester la bande anti-crevaison, je ne m'y connais absolument pas mais on verra bien. 

Fait gaffe à la bande anti-crevaison :

Elle sont faite pour de grandes roues de vélo. Nos pneus de trott sont trop petits et la bande a tendance à faire des petites pointes sur les côtés car la courbure est trop prononcée. 

De plus la bande risque de se déplacer au fur et à mesure que tu roule.J’te raconte pas le bordel... Ça m’a coûté une crevaison sur une Dualtron Limited. La chambre était toute bouffer.

Je déconseille fortement.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Dreadnought a dit :

Fait gaffe à la bande anti-crevaison :

Elle sont faite pour de grandes roues de vélo. Nos pneus de trott sont trop petits et la bande a tendance à faire des petites pointes sur les côtés car la courbure est trop prononcée. 

De plus la bande risque de se déplacer au fur et à mesure que tu roule.J’te raconte pas le bordel... Ça m’a coûté une crevaison sur une Dualtron Limited. La chambre était toute bouffer.

Je déconseille fortement.

Ah, bon à savoir, je te remercie pour le précieux conseil... Du coup, je vais laisser tomber je pense. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Funny a dit :

Ce que m'a dit le gars de Urban c'est qu'il faut bien gonfler les pneus pour éviter les crevaisons.

 

exact, enfin ça permet de limiter les crevaisons plus que les éviter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t’en prie @ipso21 ?

Le risque de crevaison est une plaie. À Paris les bouts de verres c’est une catastrophe.

C’est la raison principale qui m’a fait choisir une trott qui permet de mettre des pneus de pocket bike à structure radiale. La bande de roulement est renforcée grâce à son architecture. En plus je suis un inconditionnel de la selle donc le pneu arrière encaisse beaucoup de pression et ça multiplie les risques de perforations sérieuses.

Et je roule souvent avec un ou deux enfants sur la trott.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward