Aller au contenu

Chuanglu H8


Enjii

Messages recommandés

Le 07/04/2018 à 09:34, Funny a dit :

La galère :$

Je commencerai pas faire un visuel de toute la câblerie, même si cela ne semble pas provenir d'un problème de connectique.

Ensuite je solliciterai Kylin pour avoir son avis.

As tu un moyen de vérifier les tensions de sortie après une charge  ?

 

Bon, et bien ce n'était pas un souci passager... 

Elle m'a fait la même chose aujourd'hui. La batterie à moitié pleine, elle s'éteint soudainement : ralentissement brusque puis les écritures du compteur s'efface peu à peu jusqu'à disparaître complètement et impossible de la rallumer ensuite sans lui donner un "coup de jus" sur secteur. 

Du coup, je pense l'ouvrir pour vérifier la connectique et mesurer la tension - sans pour autant savoir comment interpréter le chiffre qui me sera donné.... 

Pour information, j'avais réalisé une grosse sortie quelques jours avant le premier incident et la batterie s'était éteinte au bout de 44 km, ce qui est l'autonomie habituelle.

Est-ce le fait d'avoir roulé jusqu'à épuiser totalement ma batterie qui génère ces bugs ? 

Modifié par ipso21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Funny a dit :

Je fais des charges complètes 2 fois par jour et je n'ai pas rencontré ce problème.

Regarde la câblerie (mauvais contact ?)

Si correct : sollicite Kylin pour avoir son avis

J'ai édité mon post car ma dernière phrase n'était pas très claire. 

Je viens d'ouvrir le plateau et je n'observe pas de souci particulier au niveau des câbles... 

En débranchant puis rebranchant la batterie, la trottinette s'allume à nouveau. 

Je vais écrire à kylin car je ne comprends pas. 
 

Concernant la tension, la pile de mon multimètre est faible et la tension n'est jamais la même entre deux tests. J'attends d'acheter une nouvelle pile demain pour avoir des données correctes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bien vu Funny,

c’est plus un upgrade de l’actuelle (avec le châssis à roulettes sous le deck). Frein à disque hydraulique à l’avant comme à l’arrière et pneu runflat semble-t-il, la bonne nouvelle c’est que l’on va probablement pouvoir faire ces upgrades sur nos H8 via Kylin.

Perso, je trouve que les H8 freinent bien donc bon les disques hydrau ce n’est pas forcément une bonne idée (réglages tout ça), en revanche les pneu runflat, a voir.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 9 heures, Moult a dit :

Bon ben on m'a volé ma jolie H8 samedi... 

Désolé pour toi, c'est vraiment moche :( 

Je vois que l'antivol/tracker GPS devient de plus en plus nécessaire, que ce soit sur les trotts ou sur les gyroroues. J'ai un ami qui en a fait monter un chez E-Roue pour 150 euros et vu le prix de nos engins, ce petit accessoire mériterait bien qu'on s'y intéresse davantage pour faire face à ces voyous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf o.O 

Dans ton cas, le tracker aurait pu te permettre de retrouver ces malandrins (et tout ce qu’ils t’ont tapé).

J’ai un antivol pliable depuis quelques semaines, combiné au coupe circuit/alarme, mais je la laisse jamais bien longtemps sans surveillance dans la rue.

 

E6E85213-0121-4B3A-9EBB-E59D17E6E5D5.jpeg

Modifié par Nixon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Oui a priori je vais être remboursé au prix du neuf, donc ça devrait le faire. Par contre, je suis reparti pour plus d'un mois d'attente, alors que c'est mon moyen de déplacement..

 

Sinon j'ai vu deux H8 arret de tram albert 1er de Belgique à Grenoble vers 14h aujourd'hui. C'est un de vous?

 

Simon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila, nouvelle H8 commandée

https://www.aliexpress.com/snapshot/0.html?spm=a2g0s.9042647.6.2.HvU6aH&orderId=505966703556676&productId=32863741581

 

Je l'ai prise en 26A sans le siege, tant qu'a faire.

 

1000e, dommage j'avais acheté la précedente pendant les promos a 650 balles, je suis quand meme perdant dans ce cambriolage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Funny a dit :

J'espère que ton assurance va te rembourser un maximum

Ben surtout que la H8 ya pas de facture, donc c des copies d'écran d'aliexpress...

Pour ma V8 par contre je l'ai acheté chez Urban360, donc ça va le faire.

Ca fait quand meme, avec la porte de garage a changer, un cambriolage a 5000e pour l'assurance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut les gars!
Je suis heureux de posséder la H8 que j'ai racheté à Hunfair membre d'Esprit roue;


Je l'ai essayé ce matin c'est une vraie petite bombe!
Et vu le temps cet après-midi je me suis consacrée à customiser un peu tout ça!


Voici la belle! 

IMG_20180526_164458.jpg

IMG_20180526_164305.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward