Aller au contenu

Chuanglu H8


Enjii

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Funny a dit :

il existe des pneus pleins qui vont parfaitement sur la H8

J'ai un collègue qui a monté ces pneus, nickel

https://m.fr.aliexpress.com/item/32765879357.html?trace=wwwdetail2mobilesitedetail&productId=32765879357&productSubject=32765879357&shortkey=miu2ArMJ&addresstype=600

Merci!! Pas cher en plus! Par contre j’imagine qu’a l’avant il vaux mieux laisser un pneu gonflé non?

car vu la qualité des suspensions..

elles sont vraiment la juste pour l’esthetique..

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Funny a dit :

il existe des pneus pleins qui vont parfaitement sur la H8

J'ai un collègue qui a monté ces pneus, nickel

https://m.fr.aliexpress.com/item/32765879357.html?trace=wwwdetail2mobilesitedetail&productId=32765879357&productSubject=32765879357&shortkey=miu2ArMJ&addresstype=600

C'est pas trop chiant à mettre un pneu plein du coup ?

C'est bien des 10x2.5 qu'il nous faut c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant changer les plaquettes avant, j’en ai profiter pour démonter le pneu avant et desserrer la suspension sur La Fourche. Les ressort sont désormais plus détendus et clairement elle amortit mieux de l’avant. Toutefois, j’ai peur que ce réglage fragilise La Fourche. Si d’origine elle est si dure c’est qu’il y a bien une raison ?

Par ailleurs, je crois qu’une Ubgo (peu ou prou le même châssis que nos H8) avait cassé net à cet endroit mais impossible de retrouver la source, un thread ou une image.

Une bonne âme aurait ça en stock ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2018 à 15:32, Nixon a dit :

Ayant changer les plaquettes avant, j’en ai profiter pour démonter le pneu avant et desserrer la suspension sur La Fourche. Les ressort sont désormais plus détendus et clairement elle amortit mieux de l’avant. Toutefois, j’ai peur que ce réglage fragilise La Fourche. Si d’origine elle est si dure c’est qu’il y a bien une raison ?

Par ailleurs, je crois qu’une Ubgo (peu ou prou le même châssis que nos H8) avait cassé net à cet endroit mais impossible de retrouver la source, un thread ou une image.

Une bonne âme aurait ça en stock ?

bonjour j ai une rs1600 qui a une fourche similaire et je me poser la même question?:reflechis:

quand on regarde bien tous repose sur la rigidité verticale des 2 "pseudo tube de fourche" et je pense qu'il est logique que en détendant un peu les ressort pour assouplir on diminue encore la rigidité deja fréle de l'ensemble voir par contre si cela va résiste dans le temps ou non je me le demande aussi . par contre je suis septique quand j y pense 

pour moi une suspension type C convient bien mieux par simple logique a encaisser les point de force des suspension avant subi par l utilisations nos belles en citadin /urbain/ chemin et sinon fourche avec 2 T et des fourreaux conséquent et type inversé pour le off road (avec une vrai course et réglable dans la fourche type vtt :x  )

pourra tu partager ton ressenti sur ce réglage et l impact sur la rigidité de l ensemble au fils du temps stp 

bon ride 

Modifié par maxime59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Suite à une autre crevaison, j'ai carrément changé la roue et la chambre à air à l'arrière.

Sauf qu'au remontage, quand je serre bien tout, le frein à tambour touche à l'arrière et ça empêche la roue de tourner librement (sans même remettre le cable du frein)

Avez vous des idées ?

Pourriez vous m'envoyer des photos de vos roues arrières avec des gros plans sur les rondelles / vis ?

Un grand merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Funny a dit :

Hello @Raven450 

Voici une photo, mais je pense que le problème est à l'intérieur quand tu as repositionné le frein tambour car il y a un sens à respecter quand tu replace celui-ci dans la roue.

Tiens moi au courant.

 

Hello @Funny

Un grand merci pour ta photo, d'après ce que je vois tu n'as pas de rondelle entre l'écrou et la rondelle avec un cran (celle qui vient s'imbriquer dans le châssis) ?

J'ai essayé de démonter et remonter au moins 10 fois et rien à faire ça frotte toujours alors que le premier coup c'est allé tout seul... C'est trop bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/06/2018 à 19:40, Funny a dit :

Essaye de démonter et de prendre des photos, je pense que cela sera plus parlant. … on va trouver

Bon au final à force de démonter et remonter, ce matin à 3h du mat j'ai fini par trouver ce qui n'allait pas ! J'avais oublié de remettre la minuscule "rondelle" qui va dans le frein à tambour, elle avait du glisser et était allée se cacher un peu plus loin ! Je pouvais chercher longtemps ^^

Mais du coup sans cette toute petite pièce plus rien ne fonctionne c'est ouf xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward