Aller au contenu

Chuanglu H8


Enjii

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Funny a dit :

Avec plaisir, mais ce n'est pas galère, tu en as pour 30 minutes.

bon ben j en ai eu pour plus longtemps car l'ecrou et le contre écrou c'etait du 36. pas de soucis. sauf que l ecrou est tres fin et mes clés de 36 bien trop épaisse. j'ai du eu meuler une.. lol fin bon maintenant probléme resolu  :)

par contre écrou contre écrou démontable a la main ... pas trés serieux kylin la dessus.... j'avais deja perdu une roulette du trolley des le premiers jours....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, metalman08 a dit :

bon ben j en ai eu pour plus longtemps car l'ecrou et le contre écrou c'etait du 36. pas de soucis. sauf que l ecrou est tres fin et mes clés de 36 bien trop épaisse. j'ai du eu meuler une.. lol fin bon maintenant probléme resolu  :)

par contre écrou contre écrou démontable a la main ... pas trés serieux kylin la dessus.... j'avais deja perdu une roulette du trolley des le premiers jours....

Bonjour Kylin ne les monte pas les trottinettes ! Ce sont des usines indépendantes, Kylin n’est qu’un intermédiaire qui dispose d’une boutique et qui gère l’envoi. 

On sait tous qu’il faut toujours vérifier un minimum les serrages lorsque reçoit nos engins, ne serait-ce que les vibrations lors du transport suffisent à les mettre à mal. 

C’est aussi à revérifier après quelques dizaines de Kilomètres... 

Profite bien de ta H8 ☺️

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/07/2018 à 07:47, Erwanrcx a dit :

Bonjour Kylin ne les monte pas les trottinettes ! Ce sont des usines indépendantes, Kylin n’est qu’un intermédiaire qui dispose d’une boutique et qui gère l’envoi. 

On sait tous qu’il faut toujours vérifier un minimum les serrages lorsque reçoit nos engins, ne serait-ce que les vibrations lors du transport suffisent à les mettre à mal. 

C’est aussi à revérifier après quelques dizaines de Kilomètres... 

Profite bien de ta H8 ☺️

bonjour erwan! lol

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je souhaite assurer ma H8 chez http://assuranceenginelectrique.com/#

 assurance en partenariat avec Mobility Urban.

Le problème c'est qu'on me demande certificat CE, numéro d'identification visible sur l'engin et facture d'achat. Vu que j'ai acheté la mienne d'occasion sur leboncoin , c'est déjà mal partie lol.

Je vais prendre contacte avec le vendeur pour savoir s'il a gardé les papiers.

Est ce que vous aviez un certificat CE à la reception de votre H8?

Savez vous où se situe le n° d'identification visible sur l'engin, je ne vois rien sur la trottinette.

 

Bonne journéee.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kuray_tsuku a dit :

Bonjour à tous,

je souhaite assurer ma H8 chez http://assuranceenginelectrique.com/#

 assurance en partenariat avec Mobility Urban.

Le problème c'est qu'on me demande certificat CE, numéro d'identification visible sur l'engin et facture d'achat. Vu que j'ai acheté la mienne d'occasion sur leboncoin , c'est déjà mal partie lol.

Je vais prendre contacte avec le vendeur pour savoir s'il a gardé les papiers.

Est ce que vous aviez un certificat CE à la reception de votre H8?

Savez vous où se situe le n° d'identification visible sur l'engin, je ne vois rien sur la trottinette.

 

Bonne journéee.

 

Salut, pour la H8 il n'y a ni certificat CE ni numéro de série donc à mon avis ça va être compliqué pour l'assurer !

Tiens nous au courant si tu y arrives !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/06/2018 à 12:29, Funny a dit :

il existe des pneus pleins qui vont parfaitement sur la H8

J'ai un collègue qui a monté ces pneus, nickel

https://m.fr.aliexpress.com/item/32765879357.html?trace=wwwdetail2mobilesitedetail&productId=32765879357&productSubject=32765879357&shortkey=miu2ArMJ&addresstype=600

Je pense sérieusement sauter le pas. Ça commence à devenir pénible les crevaison à répétition (systématiquement à l'arrière). 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello 

Message optimiste pour changer des post de galère.

Juste pour dire que j'approche tranquillement des 1000km (800 depuis mai car achetée d'occaz à boubadwin, voir les posts de l'hiver 2017) et que c'est que du bonheur. Zero pépin. Une vitesse moyenne sur plat à 46/47 kmh (pour 65 kg) avec des pointes à 51 kmh. Une suspension très efficace. Et je la ménage pas. 14 km journaliers pour aller retour boulot. Avec des pistes cyclables défoncées, des petits sauts pour avaler les bosses, et il en a beaucoup (je donne une impulsion sur la suspension arrière puis je tire sur le guidon, comme en trot freestyle pour ceux qui pratiquent. Ça permet de pas trop ralentir). Prochaine étape, un kit clignotants. J'attends plus que les connecteurs. Ca va me revenir à 30€ pour des clignos avant et arriere.

Bon tout ça pour dire que c'est un super engin. Fiable. Pour le tiers à l'achat d'une minimotor équivalente. Et que c'est les boules que kilin ne la distribue plus à l'unité. (Pétition  ? ).

J'avoue quand même qu'un engin plus péchu me tente, avec une vitesse de 10kmh supérieure pour aller sur la route, qui est bien mieux entretenue que les pistes cyclables. Mais quand je vois les problèmes sur la ubgo double et les prix des dualtron, je me dis qu'elle est pas mal ma H8. Surtout quand je grille les boutonneux sur leur scooter à 10 millions de décibels.

Pour ceux qui ont des pépins, dites vous que c'est pas de bol. Mais qu'au final, c'est que dalle et que ça se solutionne facilement et pour pas cher voire gratos. Pour les autres trot', c'est souvent à coup de CB. Alors gardez le smile car vous avez une H8. Avec une super communauté pour vous dépanner à l'oeil.

A plus les troteurs et bises

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward