Aller au contenu

Chuanglu H8


Enjii

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Salut,

Alors petite news de ma trott qui ne roule toujours pas...

J'ai changé le comodo aujourd'hui : même résultat. Fait ch***

Du coup, j'ai fait un test :

-  débrancher la batterie du controller et la mettre  à charger : voyant orange sur le chargeur, qui ne charge pas.

- Brancher la batterie au controller, et à la prise charge : voyant orange, qui ne charge pas.

Donc pour moi le problème n'est pas sur le moteur, mais bien autour de la batterie/controller. Vous pensez que le controlleur peut avoir cet effet sur la trotinette? cad quand je lui demande de la puissance la trott s'eteind?

J'en peux plus de cette histoire, 2 mois a prendre le bus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Funny a dit :

Essaye de solliciter Kylin qui doit bien connaitre le problème, je pense qu'il saura t'orienter.

Le problème, c'est que Kylin ne répond plus depuis un moment, c'est une fille qui me répond. J'ai essayé de lui expliquer, mais elle n'a pas cherché a comprendre.

Je vais retenter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/11/2018 à 11:43, Funny a dit :

Après tu peux tenter de changer le controleur.

Piste : La H8 est l'équivalent de la RS800, je pense que tu peux acheter dès pièces de cette dernière pour remplacer celles de la H8.

A vérifier quand même.

Ouais apres KWK m'a filé le lien vers le controller. 80€.

Je vais tenter je pense... je ne vois plus que ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour tout le monde!! Alors vous en Etes ou avec vos trott??

Ça fait un moment que l'on a plus de news,

En ce qui me concerne après 1490km j'ai eu 3 crevaisons dont 2 la même semaine et a l’arrière évidemment, du coups j'attends la roue pleine que j'ai commandé il y a quelques jours pour réparé;

Je vous ferait un retour la dessus. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouveau dans le domaine de la trottinette électrique car je viens d’acheter une trottinette assez cher mais très puissante. Je cherche des personnes qui pourraient m’aider pour me donner des conseils et astuces pour ma trottinette et je souhaite en acheter une autre qui serait encore plus performante avec un bon prix. Merci de me renseigner

Nicospeed

1E899CE9-C17D-47CF-A50F-08E64F63BE69.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/01/2019 à 18:49, NICOSPEED a dit :

Bonjour, je suis nouveau dans le domaine de la trottinette électrique car je viens d’acheter une trottinette assez cher mais très puissante. Je cherche des personnes qui pourraient m’aider pour me donner des conseils et astuces pour ma trottinette et je souhaite en acheter une autre qui serait encore plus performante avec un bon prix. Merci de me renseigner

Nicospeed

1E899CE9-C17D-47CF-A50F-08E64F63BE69.jpeg

Salut! T’a acheter une super trott!! Tu nous dira ce que tu en pense! Niveau amrtisseur etc. Si tu cherche une plus puissante tu peux regarder les Dualtron sur Ali ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà changement du pneu arrière effectué, pour un pneu plein (2 crevaisons en 5 jours..) 

Merci pour les conseils 180° pendant 10 minutes!

J'ai essayé a l'eau bouillante pour commencer ça ne m'a pas aidé. Du coup direction four!

Je vous tiens au courant concernant la tenue de route..

IMG_20190119_144649.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt, je cherche à acheter neuve avec un commercant francais si possible (car je veux une personne physique en SAV) une trottinette ultra puissante max 30kg qui peut atteindre 60 km/h avec une autonomie minimum 40 km lorsque elle roule en pleine puissance...

Budget 1500 à 2000 euros

Tu as quoi comme model ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, NICOSPEED a dit :

Slt, je cherche à acheter neuve avec un commercant francais si possible (car je veux une personne physique en SAV) une trottinette ultra puissante max 30kg qui peut atteindre 60 km/h avec une autonomie minimum 40 km lorsque elle roule en pleine puissance...

Budget 1500 à 2000 euros

Tu as quoi comme model ?

En France a ce prix tu peux trouver des trottinettes allant jusqu'à 45km/h pour 60km/h il te faut compter 2500€ mini.

Va voir chez Gyromax

Et urban360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, NICOSPEED a dit :

Slt, je cherche à acheter neuve avec un commercant francais si possible (car je veux une personne physique en SAV) une trottinette ultra puissante max 30kg qui peut atteindre 60 km/h avec une autonomie minimum 40 km lorsque elle roule en pleine puissance...

Budget 1500 à 2000 euros

Tu as quoi comme model ?

Un bon compromis la Speedway 5 pour 2000 boules, https://e-ride.fr/trottinette-electrique/202-speedway-5.html

Ils la vendent et font le SAV (revendeur officiel)

Modifié par Christian-91
changé Distributeur par revendeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward