Aller au contenu

Chuanglu H8


Enjii

Messages recommandés

 Merci effectivement elle est pas mal chez Gyromax,  mais je suis pas sûre de ses performances !

 Sur Facebook, un toulousain a acheté 1895 euros une trottinette DUAL MOTORS  tout-terrain et très puissante qui selon lui monte à 50 km/h plein de puissance,  il dit qu’il a pu faire 40 km d’autonomie à  fond sans s’arrêter, j’ai vu dans les vidéos de ce distributeur  que leur trottinette peut évoluer sur une piste professionnelle BMX, je vais essayer de contacter ce professionnel français....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Petit retour sur ma H8 après bientôt 3700km en 2 ans. Je l'utilise toujours régulièrement (j'alterne avec mon etwow booster en fonction des trajets). 

J'ai néanmoins eu quelques problèmes, mis à part 2 crevaisons du pneu arrière. Mon frein à tambour avait perdu énormément d'efficacité, il était serré quasi à fond au niveau de la roue. J'en ai commandé un nouveau sur kwk en pensant qu'il était usé. Kylin m'a envoyé un frein tambour de speedway mini qui est de la même taille, cependant après installation ça freine toujours très mal... Je ne sais pas trop comment remédier à ça. 

2ème soucis au sujet duquel j'avais déjà posté. Quand je perd une barre de batterie, le frein moteur s'active parfois brusquement, la vitesse et l'accélération sont réduits par moment puis ça revient. Parfois la trott ne démarre plus du tout. Je n'ai pas résolu définitivement le problème mais j'ai remarqué qu'il disparaissait en éteignant et rallumant le phare...Un faux contact ou un problème de batterie ? C'est pas ultra handicapant depuis que j'ai trouvé cette "solution de dépannage" donc je préfère ne pas ouvrir le deck pour l'instant. 

À part ça, je suis toujours très satisfait de ma H8. Les performances et le confort me conviennent toujours et je prends encore beaucoup de plaisir à rouler avec. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Enjii a dit :

Petit retour sur ma H8 après bientôt 3700km en 2 ans. Je l'utilise toujours régulièrement (j'alterne avec mon etwow booster en fonction des trajets). 

J'ai néanmoins eu quelques problèmes, mis à part 2 crevaisons du pneu arrière. Mon frein à tambour avait perdu énormément d'efficacité, il était serré quasi à fond au niveau de la roue. J'en ai commandé un nouveau sur kwk en pensant qu'il était usé. Kylin m'a envoyé un frein tambour de speedway mini qui est de la même taille, cependant après installation ça freine toujours très mal... Je ne sais pas trop comment remédier à ça. 

2ème soucis au sujet duquel j'avais déjà posté. Quand je perd une barre de batterie, le frein moteur s'active parfois brusquement, la vitesse et l'accélération sont réduits par moment puis ça revient. Parfois la trott ne démarre plus du tout. Je n'ai pas résolu définitivement le problème mais j'ai remarqué qu'il disparaissait en éteignant et rallumant le phare...Un faux contact ou un problème de batterie ? C'est pas ultra handicapant depuis que j'ai trouvé cette "solution de dépannage" donc je préfère ne pas ouvrir le deck pour l'instant. 

À part ça, je suis toujours très satisfait de ma H8. Les performances et le confort me conviennent toujours et je prends encore beaucoup de plaisir à rouler avec. 

Salut ! Étrange ton souci ! Tu as un frein moteur sur la H8 ? Moi je n'en ai pas sur la mienne lol

Pour le frein tambour est ce que tu as changé tout le frein ou juste la partie interne avec la garniture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Raven450 a dit :

Salut ! Étrange ton souci ! Tu as un frein moteur sur la H8 ? Moi je n'en ai pas sur la mienne lol

Pour le frein tambour est ce que tu as changé tout le frein ou juste la partie interne avec la garniture ?

 

Il y a 2 heures, Raven450 a dit :

Salut ! Étrange ton souci ! Tu as un frein moteur sur la H8 ? Moi je n'en ai pas sur la mienne lol

Pour le frein tambour est ce que tu as changé tout le frein ou juste la partie interne avec la garniture ?

En fait la trott freine brutalement en faisant un gros à coup sans que je touche aux poignées, donc il n'y a pas de freinage "physique" avec les câbles ou les plaquettes. Ça arrive de temps en temps et c'est un peu dangereux car je ne peux pas l'anticiper. 

En ce qui concerne le frein tambour j'ai tout redémonté, j'ai l'impression que la partie amovible était mal enclenchée. Je ferai un essai demain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Funny a dit :

Est ce que ce ne serait pas plutôt une micro coupure électrique qui arrêterait d'alimenter le moteur plutôt qu'un pb de freinage ?

 

J'y ai pensé mais si le moteur s’arrêtait d'un coup, je me demande si je retentirai cet  à-coup violent. Je devrai juste ralentir...Je me posais la question justement.

 

Il y a 2 heures, helyxir a dit :

Des contrôleurs qui chauffent peuvent provoquer ce genre de ralentissement.

mmm...possible mais ce qui est étrange c'est que je n'ai plus de problèmes pendant quelques temps quand j'allume et éteint le phare. Quand ma trott est chargée à fond je n'ai jamais aucun soucis même si je me tape des violentes qui pourraient faire chauffer le contrôleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut les Riders!!! 

petit retour sur mon pneu plein a l’arrière j'ai du faire a peux prés 300km depuis,

alors très bon comportement sur la route,

un peux moins de confort c'est sur et je pense que ça fait pas mal vibrer les éléments même si  ça ne se ressent pas trop en tout cas sur route propre.. 

Mon garde boue arrière vient de me lâcher..

j'en ai recommandé un a Kylin pour 20€.

54278775_610211369456456_6697239996115451904_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Tropikalam a dit :

Salut les Riders!!! 

petit retour sur mon pneu plein a l’arrière j'ai du faire a peux prés 300km depuis,

alors très bon comportement sur la route,

un peux moins de confort c'est sur et je pense que ça fait pas mal vibrer les éléments même si  ça ne se ressent pas trop en tout cas sur route propre.. 

Mon garde boue arrière vient de me lâcher..

j'en ai recommandé un a Kylin pour 20€.

54278775_610211369456456_6697239996115451904_n.jpg

merci pour ton retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

bon alors j'ai trouver pas mal de connectique intéressante mais j'ai besoin de savoir l'amperage maximum envoyé dans les gros fils electrique du moteur

une idée svp?

j'ai une batterie 21 amperes ca veux dire que j'ai 21 amperes au moteur?

Modifié par metalman08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/04/2019 à 20:36, Didier.94600 a dit :

souder et chattertonner? ensuite gaine thermo?

et pour les petit je pense que je vais fnir par des especes de gaine avec de l etain au milieu je trouve rien de top

Modifié par metalman08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward