Aller au contenu

Chuanglu H8


Enjii

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, ipso21 a dit :

@Raven450, pour le câble, tu te souviens de la taille que tu avais prise s'il te plaît ? :)

 

16 AWG minimum, sachant que plus le chiffre est petit plus la section est grosse ;)

En fait du 16AWG devrait faire l'affaire pas besoin de prendre plus gros

Modifié par Raven450
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Raven450 a dit :

16 AWG minimum, sachant que plus le chiffre est petit plus la section est grosse ;)

En fait du 16AWG devrait faire l'affaire pas besoin de prendre plus gros

Merci pour tes lumières @Raven450

Si je récapitule, je devrai donc fabriquer deux adaptateurs : 

- le premier : DC 5.5 fem. --------------------------------------------> GX 16 fem. : pour relier le chargeur d'origine au charge doctor

- le second : GX16 mâle --------------------------------------------->  DC 5.5 mâle : pour relier le charge doctor à la trottinette 

C'est bien ça ? :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ipso21 a dit :

Merci pour tes lumières @Raven450

Si je récapitule, je devrai donc fabriquer deux adaptateurs : 

- le premier : DC 5.5 fem. --------------------------------------------> GX 16 fem. : pour relier le chargeur d'origine au charge doctor

- le second : GX16 mâle --------------------------------------------->  DC 5.5 mâle : pour relier le charge doctor à la trottinette 

C'est bien ça ? :) 

Alors oui si tu utilise le chargeur d'origine il t'en faudra 2

- DC5.5 F > GX16 M

- GX16 F > DC5.5 M

donc exactement ce que tu as mis

Et je viens de me rendre compte que l'embout du chargeur sur Banggood n'était pas vraiment du GX16, du coup je vais devoir bricoler un truc supplémentaire

7a2a15e9-806c-4539-bb89-20a404c72932.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ipso21 a dit :

Ok, ça marche, du coup je prends un GX16 fem. supplémentaire ;) 

Je compte vraiment sur ton tuto, parce que je suis une bille complète moi... :D

 

Du coup vu que j'ai qu'une seule prise sur mon charge doctor, j'ai commandé ce chargeur en supplément

https://fr.aliexpress.com/item/Rohs-54-6V-5A-Smart-Lithium-Battery-Charger-For-48V-LifePO4-Li-ion-Electric-Car-Power/32742009327.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.5LXvkn

Comme ça j'aurais également de quoi faire de la charge "rapide" avec un seul chargeur

Et pas de soucis je te ferais tout ça ! ;) (je commencerai peut être dans la soirée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

sur un trajet 30% trottoir / 70% pistes cyclables en ligne droite assez dégagé, quelle vitesse moyenne peut-on espérer avec cette trott sans être un danger public (ou pour soi même) ?

j'attends une xiaomi m365... et je pense pas dépasser 18 ou 20 kmh de moyenne (sur 8km de trajet 2 fois par jour)...

j'hésite à la vendre pour une h8... 

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, max31 a dit :

Bonjour à tous,

Pas trop de modifications à faire pour la fiabilisé ou autre ? c'est plug and go ? :)

a+

Salut !

Pour ma part aucune modif sur la trott en elle même, par contre je conseille fortement de mettre de l'anti crevaison dans les pneus et de baisser la taille des roues à 9" dans le paramétrage de l'écran pour avoir une vitesse plus réaliste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, eljuggy a dit :

Bonjour,

sur un trajet 30% trottoir / 70% pistes cyclables en ligne droite assez dégagé, quelle vitesse moyenne peut-on espérer avec cette trott sans être un danger public (ou pour soi même) ?

j'attends une xiaomi m365... et je pense pas dépasser 18 ou 20 kmh de moyenne (sur 8km de trajet 2 fois par jour)...

j'hésite à la vendre pour une h8... 

merci

 

Salut,

Alors c'est exactement ce que je fais, grandes lignes droites sur pistes cyclables assez peu fréquentées, je suis aux alentour de 35km/h en moyenne avec des pointes à 50 quand la route le permet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, eljuggy a dit :

Bonjour,

sur un trajet 30% trottoir / 70% pistes cyclables en ligne droite assez dégagé, quelle vitesse moyenne peut-on espérer avec cette trott sans être un danger public (ou pour soi même) ?

j'attends une xiaomi m365... et je pense pas dépasser 18 ou 20 kmh de moyenne (sur 8km de trajet 2 fois par jour)...

j'hésite à la vendre pour une h8... 

merci

 

Pour l'avoir essayée, la Xiaomi risque d'être un peu ennuyante sur des lignes droites assez dégagées en raison d'une Vmax plutôt limitée. La H8 te permettra d'aller plus rapidement et tu as la possibilité de choisir parmi trois modes de vitesse pour adapter ton allure au type de route que tu empruntes. En revanche, en termes de gabarit, c'est vraiment différent. Je t'invite à regarder la vidéo de @Raven450 (cf. supra) qui les filme l'une à côté de l'autre, c'est le père et le fils :) 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward