Aller au contenu

Chuanglu H8


Enjii

Messages recommandés

Je suis sorti de matin pour tester l'impact du paramètre Po7. Alors je n'ai pas l'impression que ça change la vitesse max, je ne crois pas du tout même. Mon compteur affichait 70 km/h 

et j'étais à 50 max. Du coup j'ai remis le Po7 sur 23 et là j'avais une vitesse mac de 45 km/h. Pour rappel je pese 83 kgs, avec fringues et sac à dos, disons 86 kgs. J'ai l'impression que ce paramètre impacte juste le mode de calcul de la vitesse.

Sinon, elle est très agréable, une vraie sensation de vitesse et de sécurité, pas comme sur la e-twow (je l'aime bien quand meme celle là:))

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Boubadwin a dit :

Je suis sorti de matin pour tester l'impact du paramètre Po7. Alors je n'ai pas l'impression que ça change la vitesse max, je ne crois pas du tout même. Mon compteur affichait 70 km/h 

et j'étais à 50 max. Du coup j'ai remis le Po7 sur 23 et là j'avais une vitesse mac de 45 km/h. Pour rappel je pese 83 kgs, avec fringues et sac à dos, disons 86 kgs. J'ai l'impression que ce paramètre impacte juste le mode de calcul de la vitesse.

Sinon, elle est très agréable, une vraie sensation de vitesse et de sécurité, pas comme sur la e-twow (je l'aime bien quand meme celle là:))

Je te rejoins. Petit trajet de 5 kms avec batterie pleine pour me rendre chez le médecin. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle bombarde ! Hier, j'avais réalisé mon test avec une batterie presque déchargée et là j'ai clairement senti la différence. En revanche, en mettant le p7 à 100, je n'ai pas l'impression que ça change la vmax mais plutôt le mode de calcul. Jatteignais ainsi 70 km/h en vitesse de pointe et même 80 en pente. Ce n'est pas sans me déplaire mais ça me paraît un peu exagéré ?. Aussi, le compteur m'affiche 9 kms pour mon trajet de 5,8kms donc là aussi ça doit influer. 

@Boubadwin : 23 c'est le réglage de base pour p7, c'est bien ca ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle acquisition : https://www.decathlon.fr/feel-400-noir-id_8401198.html

Le casque est muni de coussinets au niveau des oreilles, parfait pour l'hiver. 

J'ai également pris un pris un bonnet de ski assez fin mais qui tient bien chaud grâce à la polaire (https://www.decathlon.fr/bonnet-firstheat-noir-id_8372211.html), parfait sous le casque. 

En attendant de commander une led à placer derrière le casque pour être vu, j'ai utilisé celle offerte par kylin qui s'accroche très bien. Certes, on a connu plus esthétique mais en attendant ça fait bien l'affaire. 

Sinon, après une nuit de charge et plusieurs heures de conduite, je suis vraiment sous le charme de cet engin. On s'y sent vraiment en sécurité et je pense que les pneus 10' ainsi que les amortisseurs y sont pour beaucoup. J'ai emprunté divers types de chemins et franchement elle ne bronche pas. Pareil pour les trottoirs, on sent que le matériel est solide. 

Pour ce qui est de la vitesse, en réglant le diamètre à 8.9, je suis autour de 50 km/h avec la batterie pleine puis je redescends ensuite à 46/48 km/h. J'attends de fixer mon support pour smartphone pour voir ce que ça donne en GPS. Quoi qu'il en soit, le couple est vraiment bon et la puissance est au rendez-vous. Au vu de mon mètre 90 et de mes 95 kilos, je pense que j'aurais été très vite déçu par un modèle moins performant. 

Le freinage constitue un réel atout de cette trottinette, il est excellent et très rassurant.  

 

20171122_151822.thumb.jpg.5c7d55b0199690091649603544cb3acb.jpg20171122_151759.thumb.jpg.f381d4365a733c998aa947e0be52746e.jpg20171122_151743.thumb.jpg.de79412479401a3b2aed80fb2f06c561.jpg

Modifié par ipso21
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, ipso21 a dit :

Nouvelle acquisition : https://www.decathlon.fr/feel-400-noir-id_8401198.html

Le casque est muni de coussinets au niveau des oreilles, parfait pour l'hiver. 

J'ai également pris un pris un bonnet de ski assez fin mais qui tient bien chaud grâce à la polaire (https://www.decathlon.fr/bonnet-firstheat-noir-id_8372211.html), parfait sous le casque. 

En attendant de commander une led à placer derrière le casque pour être vu, j'ai utilisé celle offerte par kylin qui s'accroche très bien. Certes, on a connu plus esthétique mais en attendant ça fait bien l'affaire. 

Sinon, après une nuit de charge et plusieurs heures de conduite, je suis vraiment sous le charme de cet engin. On s'y sent vraiment en sécurité et je pense que les pneus 10' ainsi que les amortisseurs y sont pour beaucoup. J'ai emprunté divers types de chemins et franchement elle ne bronche pas. Pareil pour les trottoirs, on sent que le matériel est solide. 

Pour ce qui est de la vitesse, en réglant le diamètre à 8.9, je suis autour de 50 km/h avec la batterie pleine puis je redescends ensuite à 46/48 km/h. J'attends de fixer mon support pour smartphone pour voir ce que ça donne en GPS. Quoi qu'il en soit, le couple est vraiment bon et la puissance est au rendez-vous. Au vu de mon mètre 90 et de mes 95 kilos, je pense que j'aurais été très vite déçu par un modèle moins performant. 

Le freinage constitue un réel atout de cette trottinette, il est excellent et très rassurant.  

 

20171122_151822.thumb.jpg.5c7d55b0199690091649603544cb3acb.jpg20171122_151759.thumb.jpg.f381d4365a733c998aa947e0be52746e.jpg20171122_151743.thumb.jpg.de79412479401a3b2aed80fb2f06c561.jpg

superbe!! Tu feras un petit retour pour ce que est de l'autonomie?:bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Djey a dit :

Je me pose une question, est-ce qu'un casque de ski est vraiment adapté en cas du chute sur de l'asphalte ?

C’est une question en effet. J’en pose une autre, le casque de vélo est il plus efficace dans la protection ?

http://www.montagnes-magazine.com/matos-casques-les-skieurs-montagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte investir dans du mastic pour compléter/renforcer l'étanchéité de la trott'. Je ne m'y connais absolument pas et je songeais à ce produit : https://www.amazon.fr/Loctite-Joint-Détanchéité-Haute-Performances/dp/B00B49W4SW/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1511379045&sr=8-1&keywords=LOCTITE+SI+5910

Vous en pensez quoi ? 

 

20171121_193136.thumb.jpg.45f8c433a28ca29da63ab073751304de.jpg

Modifié par ipso21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Boubadwin a dit :

Salut. 2 petites questions. Combien dure le temps de charge avec le chargeur ultra bruyant d'origine ? Et est ce que la petite led rouge passe au vert une fois chargeé ?

Merci

Oui pour la led. Et avec une batterie complétement vide il faut bien compter 11h avec le chargeur d'origine, mais si tu recharges ta batterie vers 20% et que tu stoppe vers 90-95% grâce au CD, tu peux réduire ce temps de pas mal je pense, encore plus avec un chargeur 4A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Nixon a dit :

1. Ça dépend de la charge restante sur la batterie, perso pas encore chargé intégralement, il me semble avoir vu sur ce thread que c’etait Plus de 6h

2. Mon chargeur arrête son boucan quand elle est chargée et la led passe au vert.

1. Je dirais facile 8-9h pour une batterie à plat. C'est pour cela que j'ai commandé du 4A mais un ami vient de me mettre le doute en me disant que je risquais d'esquinter ma batterie....

2. Idem 

3. Le chargeur d'origine est vraiment vraiment vraiment cheap.... 

20171122_203700.thumb.jpg.c1b872ee1294fc67d79cb20df8ebfc92.jpg

Modifié par ipso21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ipso21 a dit :

1. Je dirai facile 8-9h pour une batterie à plat. C'est pour cela que j'ai commandé du 4A mais un ami vient de me mettre le doute en me disant que je risquais d'esquinter ma batterie....

2. Idem 

3. Le chargeur d'origine est vraiment vraiment vraiment cheap.... 

20171122_203700.thumb.jpg.c1b872ee1294fc67d79cb20df8ebfc92.jpg

T'as pété ton chargeur ? Wow

Et pourquoi tu abimerais ta batterie ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward