Aller au contenu

Chuanglu H8


Enjii

Messages recommandés

il y a 13 minutes, ipso21 a dit :

Concernant le 4A, il m'a dit que le fusible présent dans la trottinette pouvait ne pas supporter cette charge et que ce n'était pas pour rien qu'ils la fournissaient avec du 2A...

Tu peux largement charger du 4A et heureusement ! Car proportionnellement à la taille de la batterie ça fait une charge à même pas 0.19C, ce qui est très faible (et 0.1 avec le chargeur d'origine)

Pour te dire, la batterie de ma Ninobot est une 5.8A, donc avec un chargeur 1.9A ça fait du 0.32C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Nixon. Un vrai plaisir à conduire. 

Ce matin il faisait beau, je suis donc parti avec au boulot, puis la pluie au retour. J'ai encore des craintes quant à l'étanchéité du machin. J'ai donc attendu qu'il arrête de pleuvoir pour rentrer. Eh bien ! Figurez vous qu'elle a un très bon comportement. Le freinage est rassurant, mais sous la pluie il faut tout de même être précautionneux et bien doser. Par contre j'ai pas trop regardé si mes freins frottaient mais je n'ai rien vu de choquant, faudra quand même que je me penche dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

C'est une trottinette magnifique que j'ai eu la chance d'acquérir dimanche, un vrai confort de conduite, quelle puissance. on rentre dans un autre domaine par rapport à la E-twow Booster S2 33v. La je me suis dis que ce n'était pas du luxe de s'équiper au moins d'un casque dans un premier temps, suivi d'une paire de gans rapidement.

 

C'est pour cela que lundi en sortant du boulot, je suis allé à Décathlon de Rosa Parks (Paris 19e). J'attache la belle à un poteau, je verrouille et met l'alarme et je vais faire mes petites commissions.

20minutes plus tard me voilà ressortie et j'ai cru que le ciel m'était tombé sur la tête. Plus de trottinette! Seuls l'antivol était resté à sa place, j'ai demandé à des gens qui fumaient si et là, mais personne n'a rien vu ni entendu. J'ai été bien naif de penser que mon petit antivol aurait dissuader son vol, mais que néni! Les caméra devant l'entrée ne sont accessibles que par le procureur de la république s'il le demande, mais moi je n'y ai pas accès, ça aurait pu aider l'identification des voleurs. La seule qui reste à faire est de déposer plainte à la police et d'espérer qu'il l'a retrouve.

je regarde régulièrement sur "leboncoin", dés fois quelle y soit. Mais rien pour l'heure.

 

L'envie d'en avoir une nouvelle me trotte énormément en tête et c'est pourquoi je viens solliciter vos lumière. 

Les occasions de cette trottinette ne courent pas les rues, j'ai décidé de regarder dans le neuf.

J'ai lu les nombreuses pages de cette conversation pour me rendre compte que beaucoup d'entre vous on acheter leur H8 sur "Aliexpress" dans la boutique " KWK SMART LIFE", et que le vendeur Kylin revient régulière.

Je n'ai jamais commandé sur "Aliexpress", comment rentrer en contact avec ce Kylin,

Il s'emblerait que ça soit quelqu'un de généreux sur les accessoirs. Par exemple pour lui demander 1 ou 2 chambre à air de rechange.

Certains d'entre vous écrivent que l'on à connu sa boutique par le biais de "Espritroue". Peut on avoir des réductions grâce à ça?

 

Est ce que certains on commandés dans la boutique "FINEONE STORE"?

Il y a la même trottinette, en 3 motorisations:

500w ; 800w et 2x1000w

Le modèle 800w à 2 freins à disques (un à l'avant et un à l'arrière), Est ce que ça vaut le coup d'avoir un frein à disque à la place du frein à tambour sur la roue arrière motrice? De plus le frais de port de 167.51€ fond qu'à motorisation et batterie égales, chez Fineone store, le prix total est plus élevé que chez KWK SL, par contre les frais de port font que le modèle arrive sous 13 à 21jours contre 21 à 39.

 

Toutes ces questions se bousculent dans ma tête, je ne sais trop quoi penser pour l'heure, je pense que vos réponses m'aideront à y voir plus claire.

 

En attendant, je vous souhaite une excellente nuit.

 

Bonne soirée

 

Jean-Prisca

;-)

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jean

Desolé de ta mesaventure, mais je pense que tu peux faire une croix sur ta trottinette. As tu un numero de serie a nous communiquer ou bien a la police ? Je ne pense pas... les H8 ne sont pas serialisées.

Même si tu chope ton voleur sur le boncoin ou même sur ce forum (car il aura besoin d'un chargeur et de conseils).. tu n'aura aucune preuve que c'est la tienne.

Ce sont des engins qu’il ne faut pas quitter des yeux. A lyon les voleurs font coucou aux cameras et sortent leurs disqueuses electrique sans fil.

Que veux tu faire ?

En tout cas bonne recherche pour ta future trott...

Fred


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Modifié par Fredo63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Du coup vous quand vous allez faire vos commissions en trottinette, vous les rentrez dans le magasin? Vous les gardez toujours avec vous? Je déteste faire ça que ça soit avec la manuelle ou la Etwow. Mais après ce qui s'est passé, il faut peut être que je pense à le faire à présent. Surtout si je suis en balade avec ma conjointe, je crois que c'est fini pour la laisser attachée dehors...

Merci Boubadwin , c'est très sympa de ta part. D'ailleurs j'ai vu que tu m'as laisser un message pour commander chez "KWK SL". Je vais mettre tout ça en application.

Fredo63 , j'ai demandé à la personne qui m'a vendu la H8 si elle avait des papiers, factures avec un n° de série pour ma plainte, mais il n'a rien retrouvé, il a demandé au vendeur sur Aliexpress, mais celui ci n'a pas ou plus.

Sans n° de série, même si la police trouve le mec et la trottinette, comment prouver que ce n'est pas la sienne... Pfff, quelle misère! 

 

L'espoir étant faible, je me dis que je ferais mieux d'en racheter une et si par miracle elle est retrouvé, je la revendrai.

Je vous tiens au courant pour la suite.

 

Cordialement

 

Jean-Prisca.

Modifié par Kuray_tsuku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

Quelqu'un pourrait peser sa H8 de préférence un modèle 15 ou 18 AH ?
(il suffit de se peser en la portant puis sans et faire la soustraction).

car le poids indiqué pay Kylin me semble fantaisiste... 3AH de plus ça fait pas 3 kg !

 

Et j'avais posé une autre question, mais pas vu de réponse : 

Est-ce qu'on peut franchir à 25 ou 30km/h les demi trottoirs (hauteur 6cm) en soulevant la roue avant et en tapant avec la roue arrière sans souci ?
(En sautant les trottoirs j'ai déjà dû réparer une patte de la batterie de ma xiaomi... pourtant nouveau modèle de batterie... pas envie de faire ça tous les 150km)

bon faudra pas se louper car la fourche télescopique c'est sans doute un point de fragilité en cas de choc à l'avant ... ça vous semble jouable avec son poids ?

par avance merci ! :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, eljuggy a dit :

Et j'avais posé une autre question, mais pas vu de réponse : 

Est-ce qu'on peut franchir à 25 ou 30km/h les demi trottoirs (hauteur 6cm) en soulevant la roue avant et en tapant avec la roue arrière sans souci ?
(En sautant les trottoirs j'ai déjà dû réparer une patte de la batterie de ma xiaomi... pourtant nouveau modèle de batterie... pas envie de faire ça tous les 150km)

bon faudra pas se louper car la fourche télescopique c'est sans doute un point de fragilité en cas de choc à l'avant ... ça vous semble jouable avec son poids ?

par avance merci ! :smack:

Oui c'est largement faisable surtout avec un petit coup d'accélération en levant la roue (ça aide bien à lever)

Mais peut être pas à 30km/h par contre, à ta place je prendrais les obstacles moins vite si tu veux faire durer ta trott ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, eljuggy a dit :

Hello, 

Quelqu'un pourrait peser sa H8 de préférence un modèle 15 ou 18 AH ?
(il suffit de se peser en la portant puis sans et faire la soustraction).

car le poids indiqué pay Kylin me semble fantaisiste... 3AH de plus ça fait pas 3 kg !

 

Et j'avais posé une autre question, mais pas vu de réponse : 

Est-ce qu'on peut franchir à 25 ou 30km/h les demi trottoirs (hauteur 6cm) en soulevant la roue avant et en tapant avec la roue arrière sans souci ?
(En sautant les trottoirs j'ai déjà dû réparer une patte de la batterie de ma xiaomi... pourtant nouveau modèle de batterie... pas envie de faire ça tous les 150km)

bon faudra pas se louper car la fourche télescopique c'est sans doute un point de fragilité en cas de choc à l'avant ... ça vous semble jouable avec son poids ?

par avance merci ! :smack:

Salut

108 - 84.8 = 23.2 kgs

Pour les demi trottoirs, faut vraiment ralentir. Je le fais mais je suis plutôt à 20 km/h.

A ton service.

:)

Modifié par Boubadwin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi @Kuray_tsuku...

Concernant les commissions, pour l'instant je n'ai eu aucun refus. A Decathlon, déposée derrière le vigile qui l'a étiquetée et m'a remis un coupon comme pour tout autre produit. Dans un magasin de bricolage, la demoiselle à l'accueil a gentiment accepté que je la dépose sous son bureau et dans une épicerie exotique, pareil, je l'ai déposée près du gérant qui a accepté sans souci. Les gens sont souvent plus curieux qu'autre chose et la rareté du produit (en tout cas là où je vis) joue en ce sens en notre faveur. Mais il est clair que c'est une limite de ce mode de transport : impossible (pour moi) de la laisser dehors même attachée et je sais qu'elle ne sera clairement pas acceptée partout. Je le savais avant d'en prendre une et la raison principale pour laquelle je l'ai achetée reste le trajet quotidien domicile-travail (12kms).  Après, peut-être que cela passe mieux si elle est tranquillement rangée dans son sac de transport qui ressemble en tout point à un grand sac de sport ou de voyage. Quoi qu'il en soit, c'est un point qui discrimine sans aucun doute les destinations.

Modifié par ipso21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward