Aller au contenu

Chuanglu H8


Enjii

Messages recommandés

Nixon tu es plus réactif que moi, j'ai la même installation que toi.

c'est vrai qu'il s'intègre bien par contre je ne suis pas très satisfait de son usage, le retro bouge avec les vibrations de la trott.

de plus, je suis grand de taille et baisser la tête pour regarder n'est pas très naturel pour moi , j'ai du mal, enfin niveau visibilité ça le fait mais c'est petit, donc avis mitigé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Nixon a dit :

Le rétro bouge même s’il est bien serré au niveau des rotules ?

Perso, j’ai bien vissé, on verra demain.

je trouve que ça bouge, c'est léger mais ça bouge.

il y a 5 minutes, ipso21 a dit :

Et sinon, comment faites-vous lorsque vous repliez la trott' ? Il n'y a pas une gêne au niveau du garde-boue ? 

je la plie à l'aide du petit loquet entre le deck et la potence. ça marche nickel, plus intuitif que celui de ma e-twow je trouve.

pour le garde boue, pas de problème, là par contre je préfère le système de la e-twow avec l'attache garde boue et ça bouge pas contrairement à la potence de la H8 qui part à droite ou à gauche.

mais rien de rédhibitoire, ça se porte, je me suis même fait à son poids.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Boubadwin a dit :

je trouve que ça bouge, c'est léger mais ça bouge.

je la plie à l'aide du petit loquet entre le deck et la potence. ça marche nickel, plus intuitif que celui de ma e-twow je trouve.

pour le garde boue, pas de problème, là par contre je préfère le système de la e-twow avec l'attache garde boue et ça bouge pas contrairement à la potence de la H8 qui part à droite ou à gauche.

mais rien de rédhibitoire, ça se porte, je me suis même fait à son poids.

Ca part à gauche et à droite une fois pliée toi ? Moi ça bouge pas c'est pile au milieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous...

Pour revenir aux vols, j'ai vu il y a quelques temps un reportage sur le gravage des vélos...

Peut être que l'on peut aussi graver une trott  ?  

https://www.bicycode.org/le-bicycode.rub-2/

J'irai peut être ne renseigner à l'occasion... 

J'aimerais aussi installer un traceur gps mais pas encore trouvé le modèle qui m'inspire confiance niveau fiabilité...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Zaskar a dit :

Bonsoir à tous...

Pour revenir aux vols, j'ai vu il y a quelques temps un reportage sur le gravage des vélos...

Peut être que l'on peut aussi graver une trott  ?  

https://www.bicycode.org/le-bicycode.rub-2/

J'irai peut être ne renseigner à l'occasion... 

J'aimerais aussi installer un traceur gps mais pas encore trouvé le modèle qui m'inspire confiance niveau fiabilité...

Pour le traceur GPS, le truc c'est qu'il faut l'installer en dehors du deck, donc super visible.

Y'a des modèles pas très chers sur Banggood qui marchent bien (15-20€), mais qui nécessitent un abonnement téléphonique car il faut une carte sim pour mettre dedans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 minutes ago, Hunfair said:

Je suis sensé recevoir mon colis demain par ups.

Que doit on modifier dans les réglages et quel est la signification de chaque réglage ? je ne retrouve pas l'info merci

J'ai retrouvé le doucment https://drive.google.com/file/d/0B8nVo4qz21HsRHc2aUU4eUtFVjg/view

Quels sont vos réglages :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/11/2017 à 19:07, Nixon a dit :

B689AADC-C893-489C-B6F2-999C48CF3A84.thumb.jpeg.ade8c54926178715c797ab823a0c9fb9.jpegDE1CBB1D-C803-4FE9-BE32-0E6A8AE6CF82.thumb.jpeg.7677cd971337179bc320d2a32fd09c25.jpeg1A39B907-36B4-447E-B012-BD7117E99101.thumb.jpeg.c4885739125008b19828c31d99ab1a95.jpeg

Retour sur le rétroviseur.

deja, si l’integration est visuellement tip top, à l’usage il dérange un peu la préhension de la poignée. Pour être plus confort, il faut le décaler un peu vers l’extérieur. 

L’angle de vision est assez étroit et il se deregle  avec les vibrations.

je ne recommande pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Nixon a dit :

Sinon reçu le bloc feu de position et clignotant. En espérant ne pas être déçu cette fois.

https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B01AJKRW60/ref=yo_ii_img?ie=UTF8&psc=1

Merci pour ton retour concernant le rétro. 

Quant au bloc feu de position/clignotants, j'ai failli l'acheter mais le fait qu'il s'agisse d'une lumière défilante vers la gauche/droite au lieu d'un clignotant classique m'a refroidi. Pas convaincu par la lisibilité du truc pour les automobilistes. Tu nous diras ce que t'en penses ;) 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8BCC107B-945C-48B8-8E62-CB603E4C65D3.thumb.jpeg.5d35b947f4e2c96c9c463744c1e14d97.jpeg

Ça crache bien ?

3B70A59F-6A99-478A-A1D3-51BB420A5EC9.thumb.jpeg.e9fc468db42602f889ee61569160de5c.jpeg

Intégration sur le guidons nickel, commande du clignotant au pouce.

4440484E-BDFA-47FD-82B3-942B62DABFA6.thumb.jpeg.8a05bac6b1e1fa59d13fb6122da7e208.jpeg

Fixé à l’amortisseur avec le collier fourni.

On verra pour l’autonomie mais pour l’instant très satisfait, les commandes sont réactives, ça crache bien et ça lui donne un style bien sympa.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward