Aller au contenu

Chuanglu H8


Enjii

Messages recommandés

11 hours ago, Nixon said:

Pour le frein, il te faut démonter la roue arrière et mettre une rondelle (identique à celles entourant ladite roue) entre le frein tambour (que tu auras retiré) et la roue. Pas bien compliqué mais ça prends une bonne heure. Demande à kylian, il t’envera une vidéo détaillant l’opération.

sinon pour info, le poids d’une 21 ha est de 24,4kg.

Merci beaucoup pour ton aide. 

En fait j'ai suivi cet exemple juste en dévissant l'écrou de 1 ou 2 crans et ça a suffit

Modifié par Hunfair
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour faire simple, le mieux est une question de besoin et de moyen. Une dualtron est certainement plus performante mais aussi 2 fois plus chère et bien plus lourde. J'avais besoin de pouvoir la porter.

 Et pour être tout à fait honnête, je n'ai aucun besoin d'une trott, je voulais juste en avoir une et je ne suis pas déçu.

Modifié par Boubadwin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un problème de garde boue ce soir pour mon premier vrai tour. Les vis en dessous de la suspension se sont dévissées avec les vibrations.

Du coup j'ai démonté la roue, revissé et rajouté des écrous pour solidifier tout ça. Ça m'a permis de vérifier le frein tambour et en fait il était trop serré au niveau de la BTR qui ajuste le frein. 

Sinon la suspension arrière vous l'avez ajustée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

J'ai trouvé un H8 que je vais voir dans la semaine, une 15 Ah.

Si jamais je l'achète, je sais que je ne ferais pas les erreurs de la dernière fois... Est ce que certains ont investis dans des antivols de scooter/ modo?

Savez vous si est possible par la suite de remplacer la batterie 15 Ah part une 18 ou 21 Ah par la suite?

Est ce que ce changement nécessite le remplacement d'un élément, genre contrôleur ou tout autre organe de gestion du courant? J'ai chercher dans les 35 pages, mais je n'ai rien vu de tel.

Je vous laisse, je vous tiendrai au courant dans la semaine.

 

Jean-Prisca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Kuray_tsuku a dit :

Bonsoir à tous,

J'ai trouvé un H8 que je vais voir dans la semaine, une 15 Ah.

Si jamais je l'achète, je sais que je ne ferais pas les erreurs de la dernière fois... Est ce que certains ont investis dans des antivols de scooter/ modo?

Savez vous si est possible par la suite de remplacer la batterie 15 Ah part une 18 ou 21 Ah par la suite?

Est ce que ce changement nécessite le remplacement d'un élément, genre contrôleur ou tout autre organe de gestion du courant? J'ai chercher dans les 35 pages, mais je n'ai rien vu de tel.

Je vous laisse, je vous tiendrai au courant dans la semaine.

 

Jean-Prisca

Pour la batterie à ta place je partirai directement sur la 18 ou 21 si tu compte changer par la suite.

Et pourquoi prendre un antivol ? La seule chose à faire est de toujours la garder avec toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Hunfair a dit :

Sinon la suspension arrière vous l'avez ajustée ?

Je n'y avais pas touché depuis le début mais je viens de l'ajuster de sorte qu'elle soit bien "raide" en position normale, c'est-à-dire lorsque je ne suis pas dessus. J'ai resserré la vis contre le ressort. 

PS : je ne m'y connais pas vraiment mais c'est ce qui me semble le plus logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Ça y est j'en ai de nouveau une! Toute belle en très bon état. C'est une 15Ah.

J'ai eu l'occasion de ma tester entre gare de Lyon et le plessis trevise (94). 16 km sur différents sols (bitume, terre battue +/- boueuse, pavés montées descentes.

Premières impression, excellent ! Les suspensions fonctionnent bien. En mode 2 , j'ai roulé à bonne allure dans la plupart des situations, j'ai tester le mode 3 sur les 2 derniers km de piste cyclable avant arriver chez moi, impressionnant lorsque l'on vient d'une e-twow booster s2. Le vendeur ma conseillé de mettre à 9 le diamètre des roues. 

Je pense que c'était proche de la réalité.

Il faut que je trouve un support à téléphone pour installer dessus afin de comparer avec la vitesse d'une application de GPS.

 

Malgré une masse importante de 22kg, je trouve que ça se soulève bien pour faire quelque marches. 

 

Petits points négatifs. Le frein à disque et tambour frottent. Et sans rien faire, le disque ne frotte plus. Le frein à tambour? Il fait que je le démonte ce week end.

La phare avant n'éclaire pas beaucoup.

 

Est ce que quelqu'un connais l'incidence du paramètre P07 speed magnet steel range.? Je l'ai modifier un peu mais rien ne change.

 

Du coup je n'ai pas pris d'antivol je rentre avec et si je ne peut pas rentrer avec je reviens plus tard sans trottinette.  Par contre je pense que dinvestire dans des rétroviseurs est une bonne chose.

J'ai un sac à dos Go LED pour les changements de directions.

 

En attendant, je vous souhaite une bonne nuit.

 

Jean-Prisca 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kuray_tsuku a dit :

Bonjour, 

Ça y est j'en ai de nouveau une! Toute belle en très bon état. C'est une 15Ah.

J'ai eu l'occasion de ma tester entre gare de Lyon et le plessis trevise (94). 16 km sur différents sols (bitume, terre battue +/- boueuse, pavés montées descentes.

Premières impression, excellent ! Les suspensions fonctionnent bien. En mode 2 , j'ai roulé à bonne allure dans la plupart des situations, j'ai tester le mode 3 sur les 2 derniers km de piste cyclable avant arriver chez moi, impressionnant lorsque l'on vient d'une e-twow booster s2. Le vendeur ma conseillé de mettre à 9 le diamètre des roues. 

Je pense que c'était proche de la réalité.

Il faut que je trouve un support à téléphone pour installer dessus afin de comparer avec la vitesse d'une application de GPS.

 

Malgré une masse importante de 22kg, je trouve que ça se soulève bien pour faire quelque marches. 

 

Petits points négatifs. Le frein à disque et tambour frottent. Et sans rien faire, le disque ne frotte plus. Le frein à tambour? Il fait que je le démonte ce week end.

La phare avant n'éclaire pas beaucoup.

 

Est ce que quelqu'un connais l'incidence du paramètre P07 speed magnet steel range.? Je l'ai modifier un peu mais rien ne change.

 

Du coup je n'ai pas pris d'antivol je rentre avec et si je ne peut pas rentrer avec je reviens plus tard sans trottinette.  Par contre je pense que dinvestire dans des rétroviseurs est une bonne chose.

J'ai un sac à dos Go LED pour les changements de directions.

 

En attendant, je vous souhaite une bonne nuit.

 

Jean-Prisca

Content qu'elle te plaise, c'est un bon investissement ;)

 

il y a 33 minutes, metalman08 a dit :

Ou tu trouve tes h8 d'occase ? J'en trouve jamais

Peut être parce que personne ne veut s'en séparer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kuray_tsuku a dit :

 

Il faut que je trouve un support à téléphone pour installer dessus afin de comparer avec la vitesse d'une application de GPS.

Content que tu aies pu en retrouver une. ;)

Pour le support téléphone, voici celui que j'utilise depuis que j'ai reçu ma H8. Bien fixé, il ne bouge pas et supporte vraiment bien les vibrations. Avec de le serrer sur le guidon, j'ai mis un bout de sparadrap pour éviter les rayures.  

https://www.gearbest.com/bike-holder/pp_679672.html

20171205_232814.thumb.jpg.3978da9d0eb3d7941f11c982c7b56cff.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward