Aller au contenu

Chuanglu H8


Enjii

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Raven450 a dit :

Je crois que tu avais déjà donné un lien pour les plaquettes mais je n'ai pas réussi à le retrouver, tu pourrais me le redonner ? :)

Of course ^^

https://fr.aliexpress.com/item/5-pairs-10-PCS-Green-Memi-Metallic-Resin-Bicycle-disc-brake-pads-for-APSE-Zoom-Artek/32569215358.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.8asIeC

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ipso21 a dit :

Merci je vais les commander comme ça j'en aurais d'avance !

Mais je ne sais pas dans combien de temps je devrait les changer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous,

Connaissez vous cet amortisseur, j'ai l'impression qu'il s'adapte sur une H8 (https://fr.aliexpress.com/item/Electric-Scooter-1000W-Foldable-Powerful-Adult-Off-Road-Electric-Scooter-Dualdrive-Skateboard-Professional-Electric-Longboard/32831083327.html?spm=a2g0w.search0104.0.0.up9M8w).

 

Si c'est le cas, je n'ai pas reussi à le trouver en pièce détachée.

Il a l'ait plutôt pas mal pour customiser nos bestioles.

 

 

 

 

HTB1VA3KaRUSMeJjSspfq6x0VFXar.jpg

Modifié par Funny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Funny a dit :

Salut tous,

Connaissez vous cet amortisseur, j'ai l'impression qu'il s'adapte sur une H8 (https://fr.aliexpress.com/item/Electric-Scooter-1000W-Foldable-Powerful-Adult-Off-Road-Electric-Scooter-Dualdrive-Skateboard-Professional-Electric-Longboard/32831083327.html?spm=a2g0w.search0104.0.0.up9M8w).

Si c'est le cas, je n'ai pas reussi à le trouver en pièce détachée.

Il a l'ait plutôt pas mal pour customiser nos bestioles.

C'est vrai qu'il a de la gueule cet amortisseur :)

A voir si on le trouve effectivement et à quel prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Funny et @Raven450 : Je ne m'y connais pas trop. Il est de meilleur qualité ou c'est pour l'aspect esthétique ? 

En allant sur ton lien @Funny, j'ai vu qu'il vendait aussi des batteries externes. Je lui ai demandé des infos sur la capacité, le mode de fonctionnement et le prix. 

Je n'ai eu qu'une réponse concernant le prix pour l'instant, 275 $.

HTB1vViDb93PL1JjSZPcq6AQgpXa3.thumb.jpg.4a1047ee31747fe141c83b6172243f49.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Hitman a dit :

@Funny ça doit s'adapter sans problème il faut juste la côte de celle que vous avez @Raven450 doit pouvoir fournir ça sans problème.

Merci pour les liens ! Bon par contre c'est pas donné pour un si petit amortisseur ^^

Je dois pouvoir vous mesurer ça oui, ou n'importe qui qui a la H8 en fait :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/12/2017 à 14:21, Nixon a dit :

Et pour fêter mes 200 km compteur, une crevaison, une. Et pour arranger les choses, c’est au niveau du pneu arrière ?

Je sens que je vais passer un bon moment pour déjanter et foutre une nouvelle chambre à air. Je vous raconterais.

Suite de l’histoire de crevaison.

J’ai attendu la fin des fêtes pour réparer la trott, déjà premier point, ne crever pas ?

Bien galère ces petites roues et ces pneus bien durs, bref deux démontes pneu (en métal), une chambre à air à 15 balles et bien 45 minutes de bricolage et la H8 fonctionne de nouveau.

L’astuce consiste à foutre du liquide vaisselle sur la roue et faire preuve d’une certaine délicatesse pour ne pas coincer la chambre sur la roue durant l’opération.

une vidéo détaille plutôt bien la manip :

 

394ABBC6-5B82-498D-BB35-88DCD46F68EC.jpeg

F49BB046-B116-458F-97B8-CE385F5F328F.jpeg

715E3005-9EDD-4F4C-8772-F2AA88906366.jpeg

  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déballage fait, et ben c'est une sacré bestiole, ca semble costaud et ca pèse son poids :D

Franchement ca a de la gueule, je ne regrette pas l'achat.

Je pense que le fabricant a rajouté des rampes de diodes sur le socle, par contre elle n'a pas les petites roues sur le desk pour le transport.

Le chargeur fait effectivement un peu de bruit, un bruit de ventilateur.

Voici quelques photos.

Franchement c'est cool, demain tests et réglages, on va y aller soft pour pas se prendre une gamelle.

 

20180112_202707.jpg

20180112_202728.jpg

20180112_203017.jpg

Modifié par Funny
  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Funny a dit :

20180112_202707.jpg

 

C'est un beau bébé ;)

C'est marrant tu as reçu une ancienne H8, avec l'ancien deck et les très anciennes jantes dorées mais avec les nouvelles suspensions améliorées.

Et c'est marrant cette bande de led sur les côtés qui est normalement plus réservée aux Luna Cycle et compagnie !

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 Kms d'essai ce matin à 6° dehors, ca pêle :$

Première impression ca roule vite et encore j'ai réglé le machin à middle.

Par contre ca frotte au niveau du disque avant et ca claque au niveau de la roue avant lorsque je passe par exemple sur une plaque d'égout.

Si vous avez des idées pour régler le problème ca serait très sympa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward