Aller au contenu

Chuanglu H8


Enjii

Messages recommandés

En parlant de ça, après une charge quasi complète et 13km de route, je me retrouve avec la moitié de la batterie disponible. Un peu léger pour une 21ah, non?

Kylin me dit que c'est peut être à cause du froid. Je vais faire une charge complète ce soir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Jujud a dit :

En parlant de ça, après une charge quasi complète et 13km de route, je me retrouve avec la moitié de la batterie disponible. Un peu léger pour une 21ah, non?

Kylin me dit que c'est peut être à cause du froid. Je vais faire une charge complète ce soir. 

Le froid joue pas mal, je constate que ma batterie tiens beaucoup moins en hiver mais là ça ne me paraît quand même pas normal.
Cet été j'ai fait plus de 40km en entamant à peine la 3eme barre et j'ai une 18ah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça faisait un petit moment que j'étais pas venu sur le forum et je suis content de voir que la H8 a autant de succès.
Je viens de dépasser les 2000km avec ma h8 en un an et je prend toujours autant de plaisir à l'utiliser.

Je commence cependant à avoir un petit soucis, quand ma batterie est pleine pas de problèmes mais dès que je perds 2 barres, la trott se met à décélérer assez brutalement et de manière aléatoire alors que je pousse l'accélérateur à fond.  Parfois je reste bloqué à 20km/h mais à un moment je n'arrivais même plus à dépasser les 6km/h. Après l'avoir éteinte pendant une heure, elle est repartie normalement...
Je ne sais pas trop quoi vérifier, peut-être faudrait-il que je l'ouvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, Enjii said:

ça faisait un petit moment que j'étais pas venu sur le forum et je suis content de voir que la H8 a autant de succès.
Je viens de dépasser les 2000km avec ma h8 en un an et je prend toujours autant de plaisir à l'utiliser.

Je commence cependant à avoir un petit soucis, quand ma batterie est pleine pas de problèmes mais dès que je perds 2 barres, la trott se met à décélérer assez brutalement et de manière aléatoire alors que je pousse l'accélérateur à fond.  Parfois je reste bloqué à 20km/h mais à un moment je n'arrivais même plus à dépasser les 6km/h. Après l'avoir éteinte pendant une heure, elle est repartie normalement...
Je ne sais pas trop quoi vérifier, peut-être faudrait-il que je l'ouvre.

Peut être un problème de controller ? Ça sent le truc qui a trop chauffé ça... vérifie tes cables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 18/01/2018 at 8:04 PM, Funny said:

@axoque : La H8 est revenue dans le catalogue de KWK. tu peux commander donc, bonne nouvelle :D

 

Je suis à deux doigts de craquer, je viens d'envoyer un message à Christina/Kylin pour savoir combien je peux espérer en réduction.

Venant d'une M365 j'ai vraiment besoin de savoir, est-ce que la H8 est solide ? C'est vraiment le défaut de la Xiaomi, après quelques bosses on sent que la trotinette est quand même très affaiblie, je recherche vraiment quelque chose de fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@axoque : Je partage l'avis de lollipop, la H8 est bien mieux. Elle est solide, elle pèse 23 Kgs je crois.

Tu peux demander 5% à Kylin en tant que membre du forum. J'ai commandé la trott le 22/12 et je l'ai reçu le 12/01/18. Comptez donc 3 semaines de livraison.

Je l'ai essayé la semaine dernière elle est tip top pour le prix (ce week end c'est mort pour faire un tour, le temps est pourri de chez pourri).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 minutes ago, lollipop said:

J’ai eu les 2 , la H8 est supérieure à tous les points de vue

Tu l'as déjà prise dans les transports en commun ? C'est faisable de temps en temps où ça reste compliquée ? 

 

2 minutes ago, Funny said:

@axoque : Je partage l'avis de lollipop, la H8 est bien mieux. Elle est solide, elle pèse 23 Kgs je crois.

Tu peux demander 5% à Kylin en tant que membre du forum. J'ai commandé la trott le 22/12 et je l'ai reçu le 12/01/18. Comptez donc 3 semaines de livraison.

Je l'ai essayé la semaine dernière elle est tip top pour le prix (ce week end c'est mort pour faire un tour, le temps est pourri de chez pourri).

 

Cumulable avec les coupons et du cashback ?

Merci à vous deux pour les retours d'expérience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward