Aller au contenu

Chuanglu H8


Enjii

Messages recommandés

il y a 40 minutes, Funny a dit :

Salut les H8 Men's :D

Après quelques heures d'utilisation, c'est top cette H8.

J'ai encore cette histoire de claquement de la roue avant lorsque je passe par exemple sur une plaque d'égout, je n'ai aucune idée d'où provient le problème.

J'ai aussi une valeur du total de kms parcourus qui me semble farfelu, avez vous une idée pour corriger cela ?

 

Merci beaucoup pour votre coup de main

 

Bizarre ton histoire de claquements.

Pour le total kilométrique, ça dépend de tes paramètres de taille de roue et l'autre (P8?).

Si ta vitesse affichée au compteur est trop élevée par rapport à la réalité, ta trott va comptabiliser plus de kilomètres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Raven450 a dit :

Et du coup ton compteur diverge vraiment ?

Oui je pense que c'est le double, je pense que je vais investir dans un compteur GPS style Bryton 310

https://www.amazon.fr/Bryton-Rider-310E-Compteur-vélo/dp/B017IGVWBE/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1517098807&sr=8-1&keywords=bryton+310

 

@Raven450 : tu peux m'indiquer toutes les valeurs que tu as paramétré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

45 minutes ago, Jujud said:

Y en a pas qui ont des problèmes de jauge de batterie? Quand je mets en mode fast ou quand je monde une pente la jauge baisse de moitié et remonte quand je retourne sur du plat ou quand je me mets en mode middle. 

Si j'ai pareil je pense  que c'est normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Funny a dit :

Oui je pense que c'est le double, je pense que je vais investir dans un compteur GPS style Bryton 310

https://www.amazon.fr/Bryton-Rider-310E-Compteur-vélo/dp/B017IGVWBE/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1517098807&sr=8-1&keywords=bryton+310

 

@Raven450 : tu peux m'indiquer toutes les valeurs que tu as paramétré ?

J'ai juste changé P6 à 8.9 comme toi ;)

 

Il y a 16 heures, Jujud a dit :

Y en a pas qui ont des problèmes de jauge de batterie? Quand je mets en mode fast ou quand je monde une pente la jauge baisse de moitié et remonte quand je retourne sur du plat ou quand je me mets en mode middle. 

C'est toit à fait normal car quand tu tire beaucoup sur la batterie (mode 3), ça fait baisser la tension de la batterie tant que tu tire dessus et elle remonte juste après

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

C'est la poisse,

j'ai grillé le contrôleur moteur.

J'avais un défaut frein lorsque je freinais avec le frein arrière mais les feux de stop fonctionnent.

Avec le frein avant pas de défaut, mais les feux de stop ne s'éclairent pas.

 

J'étais entrain de cogité d'où pourrait venir la panne, que j'ai oublié de débranché la batterie

S'est en démontant le couvercle du contrôleur que le B+ et le B- de la carte électronique ont touchés le couvercle et ça a fait un court circuit.

 

Rien de grave à part une petite étincelle dans le couvercle.

 

Du coup je dois retrouver un contrôleur moteur.

 

J'ai contacter Kyllin Pan pour lui demandé s'il vend le contrôleur de la H8, il m'a répondu qu'il avait des contrôleur en vente et que je trouverai peut être celui qui me convient...

 

Je lui ai demandé quel est le contrôleur exact qui est monté sur une H8 batterie 15Ah, là j'attends la réponse.

 

 

En attendant si je suis ce qui est inscrit sur la place signalétique du contrôleur:

 


DC MOTO CONTROLERBYLITHIUMBATTERY

VOLTAGE DC:48v
Brakes : Low Level
Current 25A
Booster: 6start strength to choose
ZPIPU ELECTRON

 

J'ai vu ce contrôleur vendu dans la boutique de Kylin

 

https://fr.aliexpress.com/item/Controller-for-Speedway-mini4-Electric-Scooter-48V-36V/32825771241.html?spm=a2g0w.12010108.1000013.3.b3a3a80aRhRYr&traffic_analysisId=recommend_2088_2_90158_iswistore&scm=1007.13339.90158.0&pvid=c4f8bdd4-a6a5-4396-99d3-4870607ab33b&tpp=1

 

Il aurait les mêmes caractéristiques de tension et d'intensité électrique... par contre il semble que ça soit prévu pour une Speedway mini3. 

 

Qu'en pensez vous?

 

Là aussi j'attends la réponse de kyllin...

 

En attendant, c'est retour à la Etwow booster S2.

 

Bonne soirée

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

ça fait un petit moment que je lis le forum. J’avais fait ma présentation dans le topic dédié. Mais rien de telle qu’une présentation du côté des H8.

Franck 30 ans de Paris nouveau trotteur.

J’ai commandé il y a environ 3 semaines une version de la H8 dopée avec un deuxième moteur.

j’ai reçu la bête aujourd’hui je n’ai pas eu le temps de trop tester. Juste un petit tour... Mais elle a l’air top cette trotte ! Je suis étonné de la puissance c’est fou !

je crois que demain il pleut toute la journée. Donc pas de test. Mais jeudi et vendredi c’est tout bon je vous donnerai d’autres infos. 

Bonne soirée à tous 

393D49C8-1ED7-4DFC-B426-45E2FCB0995F.jpeg

8805AA08-98B2-42F5-8307-3269A5D3E605.jpeg

E3E7A130-BCCC-4C2D-B5CE-87816AD266A7.jpeg

EB206C06-9127-4676-900D-25BB30D72623.jpeg

  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Francky_smith a dit :

Salut à tous,

ça fait un petit moment que je lis le forum. J’avais fait ma présentation dans le topic dédié. Mais rien de telle qu’une présentation du côté des H8.

Franck 30 ans de Paris nouveau trotteur.

J’ai commandé il y a environ 3 semaines une version de la H8 dopée avec un deuxième moteur.

j’ai reçu la bête aujourd’hui je n’ai pas eu le temps de trop tester. Juste un petit tour... Mais elle a l’air top cette trotte ! Je suis étonné de la puissance c’est fou !

je crois que demain il pleut toute la journée. Donc pas de test. Mais jeudi et vendredi c’est tout bon je vous donnerai d’autres infos. 

Bonne soirée à tous 

 

Salut, elle a l'air sympa ta bestiole, tu l'as commandée où ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward