Aller au contenu

Chuanglu H8


Enjii

Messages recommandés

Salut tout le monde je suis un new dans le monde de la trot et je vous lis depuis deux semaine lloll 

Je voulais prendre une mini pro 4 mais rupture de stock a part en rose et les tarif en France en pièce c'est aberrant.  Donc j'ai vu que kwk était très réactif en SAV et je voulais rester dans sa  boutique pour ma 1er trottinette et aussi pour pouvoir acheter des pièces de rechange pas chère comparé à la France. 

La h8 m'intéresse bocoups  je mesure 1m87 pour 105kg mais j'ai repris le sport donc j'espère redescendre d'ici quelques moi à 85-90 lol lol

Qu'en penssez vous de cette trottinette en 48v 21A ? L'autonomie et le rangement maigres son poid. 

Et que prendre avec si je la commande pour partir du bon pied comme chargeur etc.. 

Merci  pour votre aide d'avance et vous êtes tous géniaux je me régale sur ce forum .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Raven450 a dit :

Salut, elle a l'air sympa ta bestiole, tu l'as commandée où ? :)

Je l’ai commandé directement sur Alibaba.  Si tu veux le  contacter avec plaisir  le vendeur est vraiment sérieux et sympathique. Le colis était en bon état donc c’est plutôt cool. Après faut voir avec le SAV mais il répond encore à mes questions une fois la trottinette  livrée. Donc c’est plutôt bon signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Francky_smith a dit :

Je l’ai commandé directement sur Alibaba.  Si tu veux le  contacter avec plaisir  le vendeur est vraiment sérieux et sympathique. Le colis était en bon état donc c’est plutôt cool. Après faut voir avec le SAV mais il répond encore à mes questions une fois la trottinette  livrée. Donc c’est plutôt bon signe.

Tu peux me donner un lien stp ? :)

@Cous93 105kg j'ai peur que ça se traine un peu, vaut peut être mieux partir sur une UBGO dual drive ;)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est ce que vous avez des modèle de chargeur 48v pour nos H8 qui soit un peu plus puissant que le chargeur de 2A d'origine?

 

Concernant mon contrôleur moteur HS, je n'ai pas eu de nouvelles de Killyn concernant mes questions, du coup j'ai pris la décision de commander un contrôleur de SWmini4 48v( qui semble avoir les mêmes caractéristiques que le mien) sur la boutique de KWK de Kyllin. Je lui ai demandé d'appliquer les 5% de réduction, et je passerai pas le cashback de c-fun qui est à 7.5% (je pense que c'est le cashback le plus intéressant à l'heure ou j'écris).

 

Bonne soirée.

 

Jean-Prisca

Modifié par Kuray_tsuku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Kuray_tsuku a dit :

Bonjour,

Est ce que vous avez des modèle de chargeur 48v pour nos H8 qui soit un peu plus puissant que le chargeur de 2A d'origine?

 

Concernant mon contrôleur moteur HS, je n'ai pas eu de nouvelles de Killyn concernant mes questions, du coup j'ai pris la décision de commander un contrôleur de SWmini4 48v( qui semble avoir les mêmes caractéristiques que le mien) sur la boutique de KWK de Kyllin. Je lui ai demandé d'appliquer les 5% de réduction, et je passerai pas le cashback de c-fun qui est à 7.5% (je pense que c'est le cashback le plus intéressant à l'heure ou j'écris).

 

Bonne soirée.

 

Jean-Prisca

Il me semble que Raven avait référencé un chargeur, il faut voir dans tous les messages de ce post.

Pour les nouvelles commandes chez KWK, je pense qu'il faut être patient car c'est le nouvel an en chine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Kuray_tsuku a dit :

Bonjour,

Est ce que vous avez des modèle de chargeur 48v pour nos H8 qui soit un peu plus puissant que le chargeur de 2A d'origine ?

Hello @Kuray_tsuku

Tiens regarde de ce coté-la un 4Ah c'est bien déjà (charge/2), j'ai le même en 67,2V en 5Ah et il est super Top pour ma DT2 !!!  :P  :bisous:

https://fr.aliexpress.com/item/13S-48V-Lithium-ion-Battery-charger-54-6V-4A-electric-bike-or-scooter-li-ion-battery/32797848544.html?

Modifié par Didier.94600
modification
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Kuray_tsuku a dit :

Bonsoir,

Merci pour le lien du chargeur Didier.

Ah c'est le nouvel an chinois. mais ça dure combien de temps? Car en France il commence le 16 février 2018, je verrai bien.

 

Bonne soirée

Nouvel An Chinois pendant 3 semaines !!! Du 3 février au 23 février 2018 c'est la Fête du Printemps en Chine, l'expédition internationale sera arrêtée. Toutes les commandes après le 3 février 2018 seront traitées le 23 février 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Kuray_tsuku a dit :

Bonsoir,

Merci pour le lien du chargeur Didier.

Ah c'est le nouvel an chinois. mais ça dure combien de temps? Car en France il commence le 16 février 2018, je verrai bien.

 

Bonne soirée

J'ai celui-là https://fr.aliexpress.com/item/Rohs-54-6V-5A-Smart-Lithium-Battery-Charger-For-48V-LifePO4-Li-ion-Electric-Car-Power/32742009327.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.bdsspN

Il est bien et pas trop cher mais un peu bruyant (ventilateur à l'intérieur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 minutes ago, Hitman said:

Nouvel An Chinois pendant 3 semaines !!! Du 3 février au 23 février 2018 c'est la Fête du Printemps en Chine, l'expédition internationale sera arrêtée. Toutes les commandes après le 3 février 2018 seront traitées le 23 février 2018

Hé merde j'étais persuadé que c'était à la moitié du mois, du coup je peux attendre la fin du mois pour la recevoir là :(

 

Édit : Je ne trouve pas du tout cette info sur le net, tu aurais un lien ?

Modifié par axoque
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Merci à tous pour vos réponses.

Du coup si je commande aujourd'hui 02 février ca doit être bon? Enfin je crois.

Raven, pour le chargeur, tu avais choisi quel embout pour brancher coté trottinette? F1 5.5*2.1*11mm ou F2 5.5*2.5*11 au vu des mesure de l'embout, je dirais F2 5.5*2.5*11mm.

OU alors ça serait plutôt E1 F2 5.5*2.5*11

E1 ou F2 se ressemblent, mais en comparant les photos et mon chargeur, ça serait plutôt E1.

 

Est ce que tu confirmes RAVEN?

 

Merci

Modifié par Kuray_tsuku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kuray_tsuku a dit :

Bonsoir,

 

Merci à tous pour vos réponses.

Du coup si je commande aujourd'hui 02 février ca doit être bon? Enfin je crois.

Raven, pour le chargeur, tu avais choisi quel embout pour brancher coté trottinette? F1 5.5*2.1*11mm ou F2 5.5*2.5*11 au vu des mesure de l'embout, je dirais F2 5.5*2.5*11mm.

OU alors ça serait plutôt E1 F2 5.5*2.5*11

E1 ou F2 se ressemblent, mais en comparant les photos et mon chargeur, ça serait plutôt E1.

 

Est ce que tu confirmes RAVEN?

 

Merci

J'ai choisi le G pour pouvoir utiliser le Charge Doctor mais sinon oui c'est F ou E en fonction du modèle de H8 que tu as reçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/01/2018 à 15:15, Raven450 a dit :

Tu peux me donner un lien stp ? :)

@Cous93 105kg j'ai peur que ça se traine un peu, vaut peut être mieux partir sur une UBGO dual drive ;)

Yes voici le lien 

https://maxmotors.m.en.alibaba.com/

 

si tu as besoin j’ai son portable et tu peux discuter avec lui par WhatsApp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward