Aller au contenu

Chuanglu H8


Enjii

Messages recommandés

Bon alors j’ai testé un peu la bête. 

A conduire c’est très agréable et ça tient bien le pavé.

c’est plutôt confortable et on domine bien la route 

les freins sont plutôt bons mais voir un peu trop:ane:

concernant la Vmax j’en ai aucune idée j’ai réglé les roues à 8 et du coup je tourne à 50 52 sur le cadran il faut que je fasse un test gps. L’accélération est mortel ça bombarde grave je laisse tout le monde au feu rouge. 

Elle est par contre très lourde et peu transportable à la main. Elle est sensée faire 29kg, j’ai pas pesé mais je pense qu’on est dans cette zone de poids 

bref j’adore cette bestiole 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Francky_smith a dit :

Bon alors j’ai testé un peu la bête. 

A conduire c’est très agréable et ça tient bien le pavé.

c’est plutôt confortable et on domine bien la route 

les freins sont plutôt bons mais voir un peu trop:ane:

concernant la Vmax j’en ai aucune idée j’ai réglé les roues à 8 et du coup je tourne à 50 52 sur le cadran il faut que je fasse un test gps. L’accélération est mortel ça bombarde grave je laisse tout le monde au feu rouge. 

Elle est par contre très lourde et peu transportable à la main. Elle est sensée faire 29kg, j’ai pas pesé mais je pense qu’on est dans cette zone de poids 

bref j’adore cette bestiole 

Merci pour ton retour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎31‎/‎01‎/‎2018 à 19:54, Funny a dit :

Commandé :

Je reçois cela demain, test ce week end. 80 € chez amazon.

Je vous ferai un petit retour entre cet appareil et le compteur de la H8.

Résultat d’images pour bryton 310

Salut les courageux qui sortent à -15° ;-)

J'ai comparé le compteur GPS et le compteur de la H8.

A 30 km/h sur le GPS, la H8 affichait 35km/h. En moyenne sur le parcours que j'ai fait la différence se situe entre 4 à 5 km/h.

Je vais tenter de jouer sur les paramètres de roue pour rapprocher l'écart entre les deux.

Et si vous êtes sages, je vous filerai la valeur trouvée.:bosse:

Modifié par Funny
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon reçue cette aprem ! parfait. Je vous mettrais des photos.

Je ne suis pas trop trop fan de la gachette pour accelerer, mais c'est surement un coup a prendre avec la position de la main sur le frein et sur la gachette.

Sinon l'impression de qualité est impressionnante pour un produit "Aliexpress". A voir sur la durée.

J'ai juste remarqué un léger claquement sur l'amortisseur avant quand je descends un obstacle. Vous avez eu pareil? p ê est-ce du au produit neuf, faut voir a l'utilisation.

En tous les cas ça a l'air beaucoup plus safe que ma roue...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Moult a dit :

Salut,

Bon reçue cette aprem ! parfait. Je vous mettrais des photos.

Je ne suis pas trop trop fan de la gachette pour accelerer, mais c'est surement un coup a prendre avec la position de la main sur le frein et sur la gachette.

Sinon l'impression de qualité est impressionnante pour un produit "Aliexpress". A voir sur la durée.

J'ai juste remarqué un léger claquement sur l'amortisseur avant quand je descends un obstacle. Vous avez eu pareil? p ê est-ce du au produit neuf, faut voir a l'utilisation.

En tous les cas ça a l'air beaucoup plus safe que ma roue...

 

Super, je pense que tu ne seras pas déçu.

J'ai le même claquement lors de passages sur certains obstacles. Je ne sais pas d'où cela provient à vrai dire. Est ce que sont les ressorts qui reprennent leur extension... ?

Modifié par Funny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Moult a dit :

Salut,

Bon reçue cette aprem ! parfait. Je vous mettrais des photos.

Hâte de voir ça :)

Il y a 2 heures, Moult a dit :

Je vous les fait demain quand il fera jour. Là elle dort au garage.

J'ai rien vu de particulier, pas de petites roulettes, pas de trucs qui sortent de l'ordinaire.

Maintenant il propose le choix lors de l'achat d'avoir les roulettes ou non

Modifié par Raven450
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Moult a dit :

Je vous les fait demain quand il fera jour. Là elle dort au garage.

J'ai rien vu de particulier, pas de petites roulettes, pas de trucs qui sortent de l'ordinaire.

Ce we je mets un grip (il m'en reste de mes longboards)

Maintenant il propose le choix lors de l'achat d'avoir les roulettes ou non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aujourd'hui 30 bornes, A/R au boulot.

Matin : non di diou il pèle ça maman. 0°C a 40km/h fait trop froid. Mais 22 min de trajet, contre 30 en roue, et sans risquer ma vie a chaque trou dans la route. La bête est un rouleau compresseur. Le confort avec les roues et les amortisseurs est incroyable. Petit bémol : j'ai du mal avec la position des mains, pas très confortable au bout d'un moment. 

Soir : de nuit : on ne voit RIEN. Il faut absolument un éclairage supplémentaire, qui arrive demain par ALIEXPRESS. Sinon rien à dire, waze me donnait 1h30 en voiture, 30 min plus tard (doucement a cause du manque de visibilité) j'étais chez moi.

J'ai toujours ce petit claquement quand la suspension avant décompresse, mais bon. Le frénage est très bon.

Bref, une bonne journée! Demain je recommence, avec un peu plus de maitrise. 

Autre bémol : le chargeur. Là va vraiment falloir que je trouve une solution, il fait bcp de bruit pour recharger sous mon bureau au taff. Et il fait vraiment cheap.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Moult pour ce compte rendu.

Ca m'agace ce petit claquement (en fait c'est quand même un beau claquement), je me demande si il ne faut pas resserrer les amortisseurs.

N'oublie pas de régler le diamètre de roue, à 8.9 dans un premier temps, mais je pense que ce n'est pas encore la bonne valeur.

Le premier qui trouve donne l'info aux copains :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Funny a dit :

tu appuies sur les deux boutons en meme temps : mode + on/off et ensuite tu fais défiler jusqu'au paramètre P06 puis tu décrémente la valeur.

Je rajoute la notice du compteur.

Elle est pas belle la vie ;-)

 

Compteur H8.pdf

Aujourd'hui j'ai vu que le "error clignotait". Ca a duré 100m et c'est parti, du coup je ne sais pas ce que c'est.... Fait chier j'aime pas ça.

Ca vous arrive?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward