Aller au contenu

Chuanglu H8


Enjii

Messages recommandés

Je sens un coup de mou au niveau du freinage avant,  300 bornes au compteur, je pense que les plaquettes tirent la gueule. Quelqu’un les a déjà changé ou vous savez où je peux trouver un tuto ?

J’en profiterai sûrement pour desserrer les amortisseurs de la fourche qui me semblent bien trop fermes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Nixon a dit :

Je sens un coup de mou au niveau du freinage avant,  300 bornes au compteur, je pense que les plaquettes tirent la gueule. Quelqu’un les a déjà changé ou vous savez où je peux trouver un tuto ?

J’en profiterai sûrement pour desserrer les amortisseurs de la fourche qui me semblent bien trop fermes.

Je sais que quelqu'un les a déjà changé sur le forum je pense qu'il pourra t'aider ;)

Je sens le freinage moins efficace également à l'avant mais j'ai regardé avec une lampe on dirait qu'il reste encore pas mal de garniture, mais je suis également intéressé par un tuto :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai resserré le câble au niveau de l’étrier, il doit rester encore de la matière sur la plaquette.

Par contre en allant au boulot avec hier, j’ai constaté un bruit bizarre, après rapide Check, un des écrous maintenant la roue arrière était dévissée ?

un conseil vérifier bien le serrage des (nombreuses) vis et écrous, avec les vibrations, ils se désolidarisent. Un peu de frein filet peut être une bonne option.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai reçu la semaine dernière le nouveau contrôleur pour remplacer celui que j'avais cramé. Celui que j'ai choisi est pour une mini speedway4 en 48v. Niveau caractéristiques et forme les 2 sont identiques.

Monté sur ma H8, il fonctionne très bien. 

Je n'ai plus de latence entre le moment ou j'appuie sur l'accélérateur et le moment ou le moteu accélère.

Mai j'ai toujours un défaut frein lorsque je freine.

Mais malgré le défaut, affiché, je ne sens de problème de frein.

J'ai des cosses oxydées, ça vient peut être de là ?

À voir...

 

Enfin su vousavez besoin de changer le contrôler, vous savez que celui du minisw4 48v fonctionne. 

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kuray_tsuku a dit :

Bonjour,

J'ai reçu la semaine dernière le nouveau contrôleur pour remplacer celui que j'avais cramé. Celui que j'ai choisi est pour une mini speedway4 en 48v. Niveau caractéristiques et forme les 2 sont identiques.

Monté sur ma H8, il fonctionne très bien.

Enfin su vousavez besoin de changer le contrôler, vous savez que celui du minisw4 48v fonctionne.

Salut, c'est bon à savoir ;)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate une baisse de la capacité de la batterie et ce même lorsque la trott ne fonctionne pas : trott chargée à fond, je ne l’utilise pas durant 2 ou 3 jours et je vois mon niveau de batterie baisser. La perte est très faible mais notable et pour la retrouver un niveau de batterie au taquet il est souvent obligatoire de la charger 1 à 2 heures (on fonction de la durée de la pause).

Je ne retrouve pas cette baisse de capacité, à l’arret, sur ma Booster. J’imagine que le récepteur présent dans la trott pour foutre l’alarme ou bloquer l’alimentation depuis le bip doit pomper un peu de jus, en permanence. 

Si quelqu’un sait comment débrancher cette alarme, dont je ne me sers pas, je suis preneur.

Vous avez constaté cette baisse de la batterie, à l'arrêt, sur vos machines ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on coupe la trott via le display, elle ne devrait pas rester en veille, ça pompe inutilement de la batterie. Je pense que si effectivement elle demeure en veille c’est pour qu’elle reçoivent les ordres de la télécommande (osef qui l’utilise sérieusement).

J’ai demandé un éclaircissement à Kylian, on verra bien ce qu’il repond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Nixon a dit :

Quand on coupe la trott via le display, elle ne devrait pas rester en veille, ça pompe inutilement de la batterie. Je pense que si effectivement elle demeure en veille c’est pour qu’elle reçoivent les ordres de la télécommande (osef qui l’utilise sérieusement).

J’ai demandé un éclaircissement à Kylian, on verra bien ce qu’il repond.

C'est pour pouvoir utiliser le display que la trott reste en "veille".

Le switch sur le display n'est pas un vrai switch physique donc pas d'autre choix que de la laisser en veille, sauf rajouter quelque part un vrai switch mécanique qui couperai complètement l’alimentation.

Mais si tu regardes c'est pareil sur un PC, à moins de couper via le bouton derrière l'alimentation, il reste toujours en mode "veille" (dans le sens où il reste toujours sous tension afin de détecter une pression sur le switch électronique d’alimentation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’entends ta logique, pourtant sur ma Booster également doté d’un switch sur le display, je n’ai pas constaté de perte de capacité dans le temps. Cela mérite une petite investigation, je vous ferais un retour de Kylian, si toutefois il répond.

Modifié par Nixon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! Je suis nouveau sur le forum, je m'appelle Jacob. J'ai beaucoup suivi sur le forum car je suis indécis entre deux modèles, le H8 et l'Ubgo. Vraiment ce qui est mieux? J'ai besoin d'un scooter qui me permet de gravir des pentes abruptes, que me conseillez-vous? Pour des raisons économiques, je suis autour de 700 €. Merci d'avance et désolé pour la langue, j'utilise un traducteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, à l'avant j'espère ? Si c'est à l'arière, c'est plus chiant mais c'est faisable.

Tu as la boutique de kylin mais j'imagine que tu recherches une solution plus rapide...

Pour la chambre, c'est du 10 x 2 et non 2.5 (pour le pneu ça).

Tu as ce site qui semble en vendre : https://www.lecyclo.com/velo/roue-pneu/chambre-a-air/chambre-a-air-10-pouces-avec-valve-schrader-coudee.html?gclid=CjwKCAiArOnUBRBJEiwAX0rG_bHu79ns51MARG1-UOyZLEwz5THCouLl28Jv36APqmdiiE0uAGZOVhoCEvEQAvD_BwE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward