Aller au contenu

Chuanglu H8


Enjii

Messages recommandés

2017-Kwheel-Chuanglu-H8-800W-Motor-powerful-electric-scooter-10-inch-E-Scooter-.jpg

10 pouces 48 V 800 W H8 Kwheel Électrique Scooter
avec système De Frein avant et arrière
 
moteur: 800 W
Capacité de La batterie: 48V10A, 48V15A, 48V21A, 48V26A Li Batterie
Max Kilométrage: 30 km pour 10A, 50 km pour 15A. 65 km pour 21A, 80 km pour 26A.
Freins: frein à disque pour la roue avant et tambour pour la roue arrière.
pneu: 10 pouces CST pneu gonflable
Vitesse maximale: 45-50 km/h pour 65 kg autour de pilote à plat route
plié Taille: 115x40x20 cm
Poids Net: 18 kg/20 kg/23 kg/25 kg
port USB de Charge et Anti-vol inclus.


https://fr.aliexpress.com/store/product/2017-Kwheel-Chuanglu-h8-800W-Motor-powerful-electric-scooter-10-inch-E-Scooter/1587045_32785448086.html?spm=2114.12010608.0.0.O5ipdG

Une nouvelle Chuanglu est disponible depuis ce matin dans la boutique KWK.

Elle est un peu plus abordable financièrement que la V9 mais ne dispose que d'un seul amortisseur arrière, pas de bande led sur les côtés et seulement un frein à tambour sur la roue arrière. Le garde boue arrière est arrondi et en plastique.
Aucune mention sur l'étanchéité n'est faîte sur la page.

Par contre il y a deux feux arrières et un écran couleur (mais je suis pas sûr que ce soit un avantage niveau lisibilité en plein soleil).

Il y a environ 200€ d'écart entre cette H8 et la V9 de fineone store (lorsqu'elle est soldée).

HTB1TQjgOVXXXXbQaXXXq6xXFXXXL.jpg

HTB11FnTOVXXXXXiXXXXq6xXFXXXZ.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne alternative à la S3 à bon prix. Le frein à tambour à l'arrière permet d'éviter le blocage de la roue qui peut déraper et d'économiser de la gomme tout en ayant le frein à disque à l'avant pour des freinages forts, l'idée ne me semble pas mauvaise, au contraire. A considérer :chinese:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas beaucoup de monde qui semble intéressé par cette trott' , perso je la trouve très intéressante niveau qualité/prix.


On peut la voir ici vendue par une autre marque, par contre l'écran est le même que sur la chuanglu V9 et il n'y a pas de frein à disque.
Il y a 2 mini bandes led à l'arrière sans l'effet guirlande de Noël de la V9, ça c'est plutôt pas mal.



 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris la 21a, la 26a n'était pas dispo encore hier...Mais je pense que c'est suffisant pour mon utilisation.

Mon compte ebuy club a été crédité, donc le cashback est bien cumulable avec les coupons.
Coupons de 50$ d'aliexpress+25$ de Killin + 10% d'ebuy club

Au final ça me fait un peu plus de 150€ de réduction avec des plaquettes de frein et une chambre à air offertes par Kylin, c'est plutôt pas mal !^^
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je viens de recevoir ma H8, et je suis très déçu pour l'instant.

1- L'écran lcd ne correspond pas du tout à la photo sur ali express. Il est clairement de qualité inférieure, non seulement il n'est pas en couleur mais en plus on y voit rien en plein jour. Il n'a même pas l'air d'être rétro-éclairé ! 
HTB1pRLqOVXXXXajXFXXq6xXFXXXZ.jpg16196208_1289350934436734_307144889_o%5B


2) La bavette du garde boue arrière était fendue...Bon, ça peut arriver pendant le voyage, mais le plus grave c'est que le boulon qui la maintient touchait la roue arrière . J'ai été obligé de l'enlever. ça veut dire que la trott' n'a jamais été testée avant d'être envoyée !
16145512_1289351727769988_626797760_o%5B16196935_1289358001102694_899739968_o%5B


3) La plaquette de frein touche le disque même lorsque le frein est relâché,  il est d'ailleurs déjà rayé.

4) Dernier point qui m'inquiète le plus, c'est la colonne de direction qui est maintenue au deck uniquement par une soudure avec des trous qui laissent presque passer le jour. Vous en pensez quoi ?

20170119_150959.jpg

Modifié par Enjii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent le nouveau fournisseur pour KWK, et il n'a pas l'air sérieux.

Tu te sens capable de lui faire un feedback en Anglais avec les photos ? Je peux te filer un coup de main sinon.

Ca fait beaucoup trop de points fâcheux pour une seule trottinette, je pense qu'il va faire quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le petit montage ! 

Oui,  je vais prendre d'autres photos demain matin et lui envoyer un message. Je confirme que l'écran lcd n'est pas retro éclairé, donc illisible la nuit... 

Sinon j'ai roulé avec sur une vingtaine de km et on est très proche d'une V9, très confortable avec une bonne accélération. Ça m'a un peu fait oublier la déception du déballage. 

Je ferai un vrai compte rendu quand j'aurai la réponse de Kylin. 

Modifié par Enjii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair ils font de plus en plus peur ces chinois car les trot vont de plus en plus vite donc c'est chaud !

sinon ton écran à un soucis alors, car c'est le même que la sxt ultimate et on le voit très bien en plein jour contrairement au couleur que tu aurais du avoir ! et il est rétroéclairé la nuit !

sinon je trouve que tu l'as reçu rapidement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est le même écran. Il est censé s'allumer tout seul ? Étant donné qu'il n'y a que 2 boutons,  je vois pas trop ce que j'ai pu rater. 
J'ai essayé de changer la luminosité dans le menu P01, mais ça ne change absolument rien.

Je trouve aussi que je l'ai reçue rapidement. Je l'ai commandé le 6, donc elle a mis 13 jours pour arriver. Bonne surprise par rapport aux délais constatés sur le forum avec KWK.

Modifié par Enjii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, 0rsa a dit :

Ca sent le nouveau fournisseur pour KWK, et il n'a pas l'air sérieux.

Tu te sens capable de lui faire un feedback en Anglais avec les photos ? Je peux te filer un coup de main sinon.

Ca fait beaucoup trop de points fâcheux pour une seule trottinette, je pense qu'il va faire quelque chose.

Voilà, j'ai envoyé le message à Kylin avec photos à l'appui.

Orsa> Je viens de constater que sur la speedway mini III, la colonne de direction est aussi maintenue par une simple soudure. Tu ne trouve pas ça inquiétant ce genre de montage,  quand on voit que sur plusieurs Ltrott gt air c'était une pièce de métal "entière" qui a rompu et pas juste une soudure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais effectivement, rien à voir avec ma soudure.... Merci pour la photo. 

Kylin doit être en vacances, j'ai eu une réponse de Erica :

Hi,
Sorry for all the problems.I will send the pictures to the factory and ask them for advice.If you find other problems,pls take pictures or make video to show me.During Chinese spring festival,the factory is off-work .Usually they go back on Feb.5th.So we may get replay half a month later.Hope you can understand it.
Best regards!
Erica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 0rsa a épinglé ce sujet
  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward