Aller au contenu

Chuanglu H8


Enjii

Messages recommandés

Elle pourrait m'interesser mais avec la certitude de ne pas crever (je viens de crever 2 fois en 15j .. :censored: )

Il existe des bandes anti crevaisons :

https://www.amazon.fr/Zefal-Liner-Bande-Crevaison-Mixte/dp/B01MSSOGTT/ref=cm_cr_arp_d_product_top?ie=UTF8

31aUdSIMUaL.jpg

Visiblement c'est assez efficace (attention a choisir la bonne largeur de bande)

 

 

 

Modifié par Fredo63
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Fredo63 a dit :

Elle pourrait m'interesser mais avec la certitude de ne pas crever (je viens de crever 2 fois en 15j .. :censored: )

Il existe des bandes anti crevaisons :

https://www.amazon.fr/Zefal-Liner-Bande-Crevaison-Mixte/dp/B01MSSOGTT/ref=cm_cr_arp_d_product_top?ie=UTF8

Visiblement c'est assez efficace (attention a choisir la bonne largeur de bande

Moi je suis parti sur du liquide anti crevaison https://www.amazon.fr/gp/product/B006THGZZ2

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé un peu l'endurance de ma H8 18ah l'autre jour. J'ai roulé pas loin de 50km, mais à vitesse modérée la plupart du temps (j'étais avec un ami aui débutait avec sa wheel). On devait rouler à moins de 20km/h en moyenne avec des pointes à 30 et je pèse 65kg. J'ai été très impressionné par l'endurance de la batterie, je suis rentré chez moi avec 4 barres sur le compteur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Enjii a dit :

J'ai testé un peu l'endurance de ma H8 18ah l'autre jour. J'ai roulé pas loin de 50km, mais à vitesse modérée la plupart du temps (j'étais avec un ami aui débutait avec sa wheel). On devait rouler à moins de 20km/h en moyenne avec des pointes à 30 et je pèse 65kg. J'ai été très impressionné par l'endurance de la batterie, je suis rentré chez moi avec 4 barres sur le compteur. 

Merci pour ce retour !

C'est assez prometteur pour moi qui ai pris la 21A :)

Après je sais pas si c'est très fiable le nombre de barres de batteries

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement les barres de batterie restantes ne sont pas fiables, mais étant donné qu'il m'en restait 4, je pense que j'avais quand  même pas mal de marge pour rentrer chez moi (j'ai fait un aller retour de 25km).

En parlant de réglages, vous avez trouvé un paramétrage qui permet d'avoir une indication de vitesse fiable par rapport au gps ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’avais acheté un compteur gps igpsport 20e et j’ai atteint la vitesse de 43km avec cette Chuanglu (revendu depuis)

Il y avait environ une différence de 10 km par rapport au compteur de la trott

d’aileurs je revends ce compteur avec son bras de fixation (MP si intéressé), il est pratiquement neuf servi 12 km

Modifié par lollipop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est noël avant l'heure :D

Le carton est un peu endommagé sur le côté mais j'ai regardé à travers rien n'a l'air abîmé, j'espère ne pas avoir de surprise au déballage !

Je vous fais une vidéo unboxing dès ce soir, avec un petit essai dans mon garage si elle a de la batterie, sinon il faudra attendre demain :(

 

IMG_20171023_093433886.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de l'ouvrir :)

Pour ceux qui ont déjà commandé des trott chez KWK, vous savez si elles ont un peu de batterie en arrivant ?

Autre question plus pour ceux qui ont déjà la trott comme @Metalazo ou @Enjii, au niveau du compteur y'a des ajustement à faire pour que la vitesse et l'autonomie affichée soit correcte (P0 ?)

Modifié par Raven450
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, 0rsa a dit :

@Raven450 Normalement oui.  Si la batterie est vide à réception, c'est que le contrôleur tire un peu trop dessus, même éteinte.

Ok merci @0rsa je vais pas tarder à partir du boulot, on verra bien ;)

Pour le compteur tu sais si y'a un truc à régler ?

Modifié par Raven450
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward