Aller au contenu

Chuanglu H8


Enjii

Messages recommandés

Oui, ça devrait être ça.

Kylin devrait te communiquer un numéro UPS assez rapidement. Il faudra ensuite patienter jusqu'à 10 / 15 jours jours pour qu'UPS Netherlands reçoive la marchandise et que le suivi se mette à jour.

Ne t'inquiète donc pas si le suivi UPS reste bloqué pendant plusieurs jours, c'est tout à fait normal.

Bonne réception

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

j'ai reçu la mienne en 48v 18ah commandé le 22 mai et reçu le 6 juin , bien emballé avec quelques cadeaux de Kylin.

Par contre je trouve qu'il y a un peu de jeu (minime) dans le guidon , j'ai des difficultés à remettre le petit cache batterie et enfin je voudrais connaitre le mode d'utilisation du compteur.

Par exemple si je met mode 2 je reviens toujours au mode 1 après avoir éteint la trott : est ce normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vus donne le lien de Kylin

https://drive.google.com/open?id=0B8nVo4qz21HsRHc2aUU4eUtFVjg

au démarrage je trouve que l'accélération est trop importante je voudrais savoir si il y a un paramètre pour diminuer l'accélération , avant j'avais une xiaomi m365  et la différence est énorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Hello j'ai une version similaire TNE Q4 V3 et j'ai l'impression que ma suspension centrale est cassée. Il y a un bruit "TEC" quand je passe sur des petites irrégularités sur la route. J'ai essayé de la démonter mais la partie vissée au deck est indévissable et j'ai trop peur de péter les vis. Du coup je l'ai démonté par le haut (grande vis perpendiculaire au DECK avec deux boulons de part et d'autre. Ensuite j'ai dévissé la rondelle d'ajustement de compression. La partie centrale avec le piston bouge un peu étrangement comme s'il n'y avait pas d'huile dedans.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et aussi dans ce nouveau monde de la trott.

J'ai 51 ans, habitant dans la Somme et j'aimerais connaitre vos impressions actualisées suite à l'achat de votre H8, que Je souhaite la commander.

pour ma petite histoire :

Possesseur de ma première trott à l'age de 50ans, je décide le 1er juillet dernier, d'acheter, la E-TWOW S2 Booter suite à une super affaire à l'ouverture des soldes d'été. 480€

J'ai fait cet achat compulsif pacque j'étais déjà intéressé par la Xiaomi.

Après 2 semaines, je suis conquis par la trott, l'idée au départ c'était de faire des petites balades au bord de l'eau. Puis les balades sont devenues de plus en plus longues.
Mais avec mes 88Kg je dois surveiller l'autonomie et réduire la vitesse afin de tenir 25km, ce qui gâche un peu le plaisir. D’autant que j’ai monté une roue gonflable qui fait consommer plus et réduit ma vitesse maxi de 30km/h à 27km/h
Sinon sans se refreiner c'est pour moi, une petite vingtaine de kilomètre sur plat avec quelques légères montée pas bien méchante.
Donc je me suis penché, sur le changement de batterie pour passer de la 33V 6,5AH à la 36V 10AH
Le prix est vraiment exorbitant (Entre 500 et 550€ avec le chargeur)
Pour au final après recherche un gain de 5 à 8km toute au plus et regagner les 30kkm/h perdues avec la roue gonflable.
Je me suis dit autant revendre l’actuelle que j’ai payé 440€ et reprendre une neuve équipée de cette fameuse batterie ce qui m’aurait fait même moins chère.
J’ai déjà mis la batterie à 150€ en vente sur le bon coin pour tester, mais aucune touche. (invendable)
J’ai donc cherché quand même sur Ali express les batteries de ce type, sans succès.
Puis de fil en aiguille je me suis aperçu que les E-TWOW était 2x moins chère en import qu’en France bien sur conscient des problèmes en cas de panne, j’ai hésité.
Finalement au fil des recherches j’ai vu des modèles répondant exactement à ce dont j’avais besoin en termes de puissance et d’autonomie. D’abord tenté par la Speedway 3 à environ 900€ avec ses 56V et 21AH une vitesse de 55km/h et autonomie annoncée de 70 km sachant que 40km ça doit être plus conforme avec la réalité). Le poids aussi 7kg de plus que la E-TWOW et un peu plus grande.
Frein à disque mais un seule suspension plus gros pneu gonflable de 10 pouces
Là j’ai commencé à hésiter fortement et le changement de trott prenait forme dans ma tête.
Pesant les pours et les contres, je continu mes recherches j’avais besoin de double suspension pour le confort et aussi l’étanchéité que n’ont pas la E-Twow (pas tous) ni la Speedway 3.
Je répète mon utilisation et plus basé sur l’utilisation en longue distance sans besoin de prendre le bus, métro, train. Mais il faut avouer que la E-TWOW en ville c’est du pur bonheur, elle passe partout, discrètement et avec rapidité, un vrai régal pour traverser la ville.
Le fait d’avoir une Trott plus imposante ne me pose pas de problème dans la limite où elle se plie pour pouvoir l’emmener au bureau.
Et finalement je tombe sur ce forum et sur ce post concernant la :
https://fr.aliexpress.com/item/2017-Kwheel-Chuanglu-h8-800W-Motor-powerful-electric-scooter-10-inch-E-Scooter/32785448086.html?spm=2114.13010608.0.0.LWOMjg
 

Bref exactement ce dont j’ai besoin pour faire de longues balades et allez au boulot même par temps humide et sans devoir recharger.
Le prix est halucinant, elle reviens à 774€.
Ce type de trott c’est entre 1300€ et 1500€ chez un revendeur français.

Ici  854€ pour la version 48V 21AH - 17€ bon de réduction du vendeur – 61€ de cashback Shoop 7,5% sur aliexpress.
Livraison gratuite sans frais de douane, le vendeur m’a confirmé entre 15 & 20 jours pour la livraison UPS. Ce qui colle avec tous ce que j’ai pu voir sur les différents sur les différents post concernant cet excellent vendeur.
En revendant la E-twow Booster 450€ j’ai un ajout de 325€ à faire pour un petit bolide qui répond à tous mes besoins au lieu des 550€ pour la batterie supplémentaire du Booster.
Mais rien ne dit que je ne vais pas garder la booster pour les sorties courtes ou ballades en Duo.
Avec du recul, la E-TWOW pour faire de la longue distance c'est pas l'outil idéal, car bien que bien qu’ amortie pour le bitume, elle montre ses limites sur les chemins gravillonné ou bitume irrégulier. De plus l’espace de la planche, pour se dégourdir les jambes est réduit et les sentier gravillonné fatigues un peu. Mais pour les sorties comme en ville, comme déjà dit, c’est quand même le top.

Voilà j'aurais juste besoin de vos retour sur la H8, vitesse, confort, autonomie, agrément tiennent-ils leur promesse ?

Merci à vous

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Metalazo a dit :

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et aussi dans ce nouveau monde de la trott.

J'ai 51 ans, habitant dans la Somme et j'aimerais connaitre vos impressions actualisées suite à l'achat de votre H8, que Je souhaite la commander.

pour ma petite histoire :

Possesseur de ma première trott à l'age de 50ans, je décide le 1er juillet dernier, d'acheter, la E-TWOW S2 Booter suite à une super affaire à l'ouverture des soldes d'été. 480€

J'ai fait cet achat compulsif pacque j'étais déjà intéressé par la Xiaomi.

Après 2 semaines, je suis conquis par la trott, l'idée au départ c'était de faire des petites balades au bord de l'eau. Puis les balades sont devenues de plus en plus longues.
Mais avec mes 88Kg je dois surveiller l'autonomie et réduire la vitesse afin de tenir 25km, ce qui gâche un peu le plaisir. D’autant que j’ai monté une roue gonflable qui fait consommer plus et réduit ma vitesse maxi de 30km/h à 27km/h
Sinon sans se refreiner c'est pour moi, une petite vingtaine de kilomètre sur plat avec quelques légères montée pas bien méchante.
Donc je me suis penché, sur le changement de batterie pour passer de la 33V 6,5AH à la 36V 10AH
Le prix est vraiment exorbitant (Entre 500 et 550€ avec le chargeur)
Pour au final après recherche un gain de 5 à 8km toute au plus et regagner les 30kkm/h perdues avec la roue gonflable.
Je me suis dit autant revendre l’actuelle que j’ai payé 440€ et reprendre une neuve équipée de cette fameuse batterie ce qui m’aurait fait même moins chère.
J’ai déjà mis la batterie à 150€ en vente sur le bon coin pour tester, mais aucune touche. (invendable)
J’ai donc cherché quand même sur Ali express les batteries de ce type, sans succès.
Puis de fil en aiguille je me suis aperçu que les E-TWOW était 2x moins chère en import qu’en France bien sur conscient des problèmes en cas de panne, j’ai hésité.
Finalement au fil des recherches j’ai vu des modèles répondant exactement à ce dont j’avais besoin en termes de puissance et d’autonomie. D’abord tenté par la Speedway 3 à environ 900€ avec ses 56V et 21AH une vitesse de 55km/h et autonomie annoncée de 70 km sachant que 40km ça doit être plus conforme avec la réalité). Le poids aussi 7kg de plus que la E-TWOW et un peu plus grande.
Frein à disque mais un seule suspension plus gros pneu gonflable de 10 pouces
Là j’ai commencé à hésiter fortement et le changement de trott prenait forme dans ma tête.
Pesant les pours et les contres, je continu mes recherches j’avais besoin de double suspension pour le confort et aussi l’étanchéité que n’ont pas la E-Twow (pas tous) ni la Speedway 3.
Je répète mon utilisation et plus basé sur l’utilisation en longue distance sans besoin de prendre le bus, métro, train. Mais il faut avouer que la E-TWOW en ville c’est du pur bonheur, elle passe partout, discrètement et avec rapidité, un vrai régal pour traverser la ville.
Le fait d’avoir une Trott plus imposante ne me pose pas de problème dans la limite où elle se plie pour pouvoir l’emmener au bureau.
Et finalement je tombe sur ce forum et sur ce post concernant la :
https://fr.aliexpress.com/item/2017-Kwheel-Chuanglu-h8-800W-Motor-powerful-electric-scooter-10-inch-E-Scooter/32785448086.html?spm=2114.13010608.0.0.LWOMjg
 

Bref exactement ce dont j’ai besoin pour faire de longues balades et allez au boulot même par temps humide et sans devoir recharger.
Le prix est halucinant, elle reviens à 774€.
Ce type de trott c’est entre 1300€ et 1500€ chez un revendeur français.

Ici  854€ pour la version 48V 21AH - 17€ bon de réduction du vendeur – 61€ de cashback Shoop 7,5% sur aliexpress.
Livraison gratuite sans frais de douane, le vendeur m’a confirmé entre 15 & 20 jours pour la livraison UPS. Ce qui colle avec tous ce que j’ai pu voir sur les différents sur les différents post concernant cet excellent vendeur.
En revendant la E-twow Booster 450€ j’ai un ajout de 325€ à faire pour un petit bolide qui répond à tous mes besoins au lieu des 550€ pour la batterie supplémentaire du Booster.
Mais rien ne dit que je ne vais pas garder la booster pour les sorties courtes ou ballades en Duo.
Avec du recul, la E-TWOW pour faire de la longue distance c'est pas l'outil idéal, car bien que bien qu’ amortie pour le bitume, elle montre ses limites sur les chemins gravillonné ou bitume irrégulier. De plus l’espace de la planche, pour se dégourdir les jambes est réduit et les sentier gravillonné fatigues un peu. Mais pour les sorties comme en ville, comme déjà dit, c’est quand même le top.

Voilà j'aurais juste besoin de vos retour sur la H8, vitesse, confort, autonomie, agrément tiennent-ils leur promesse ?

Merci à vous

 

 

Hello j ai l équivalent de cette trott et j avais l équivalent de ta booster. J ai pas mal de mes impressions dans ce thread : 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, merci Flashmp3

J'avais vu tes posts mais pas celui là, le titre n'était pas parlant, je m'étais arrété au post où tu devais vendre ta TNE pour pièce, suite à ta déconvenue lors d'une sorie sous la pluie.

De ce coté là la H8 semble traité anti-pluie

J'hésite avec la double ten mais l'automie annoncé sur la version 20Ah et inférieur de 20 km et l'autre version dépasse mon budget.
Aussi l'hiver il faut compter une grosse perte d'autonomie.

Mais j'aime bien le look de la H8 (sans autocollant)

En terme de puissance reprise et montés c'est beaucoup mieux qu'une S2 booster ?
Je veux dire la difference est vraiment notable ?

Je viens de découvrir dans ton post la SpeedTrott RS800 qui est sensiblement la même chose.
Je vais regarder les post la concernant ça me donnera une idée. 

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À Metalazo

j'ai le modèle h8 en 48v 18A acheté récemment elle a 72 km je suis prét à la vendre car je suis très intéressé pour racheter la kwheel deErwanrcx membre d'espritroue

le problème c'est que je suis du Vaucluse .

j'ai  encore le carton d'emballage , 1 pneu de rechange , 2 chambres  air , un deuxième chargeur

mon prix serait 700€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Metalazo a dit :

Super, merci Flashmp3

J'avais vu tes posts mais pas celui là, le titre n'était pas parlant, je m'étais arrété au post où tu devais vendre ta TNE pour pièce, suite à ta déconvenue lors d'une sorie sous la pluie.

De ce coté là la H8 semble traité anti-pluie

J'hésite avec la double ten mais l'automie annoncé sur la version 20Ah et inférieur de 20 km et l'autre version dépasse mon budget.
Aussi l'hiver il faut compter une grosse perte d'autonomie.

Mais j'aime bien le look de la H8 (sans autocollant)

En terme de puissance reprise et montés c'est beaucoup mieux qu'une S2 booster ?
Je veux dire la difference est vraiment notable ?

Je viens de découvrir dans ton post la SpeedTrott RS800 qui est sensiblement la même chose.
Je vais regarder les post la concernant ça me donnera une idée. 

 

Oui par rapport à la booster c'est un vrai upgrade tu seras content 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lollipop,

Oui j'ai vue son annonce c'est très interessant.
J'ai hesité mais j'ai peur de me tuer avec ça.

Pour ta proposition ca aurait pu me plaire mais je voudrais la version 21Ah
Et pour l'instant je n'ai pas vendue le E-twow.

D'ici là j'aurais peut-être changer d'avis et parti sur un autre modèle.

Mais si tu fais de la pub tu devrais trouver preneur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lollipop a dit :

À Metalazo

j'ai le modèle h8 en 48v 18A acheté récemment elle a 72 km je suis prét à la vendre car je suis très intéressé pour racheter la kwheel deErwanrcx membre d'espritroue

le problème c'est que je suis du Vaucluse .

j'ai  encore le carton d'emballage , 1 pneu de rechange , 2 chambres  air , un deuxième chargeur

mon prix serait 700€

J'imagine qu'étant du vaucluse tu dois être dans une région valonné ?

Un double moteur ça doit-être bien aprréciable de ces cas là, je comprend ton désir de vouloir le Scooter de Erwanrcx

Si j'avais le cash maintenant j'irai le chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est j'ai commandé la 10 pouces 48 V 800 W H8 Kwheel Électrique Scooter en version 21Ah

J'ai vu après coup sur le forum (trop tard) que je pouvais négocier le prix avec Kylin en donnant le nom du Forum.

J'avais déjà demandé un jeux de chambre à air et des plaquettes de frein, il m'a rajouté encore des chambres à aire, un jeux de lampe LED, un jeux de clés d'outil, un chargeur supplémentaire, une saccoche deguidon.

Puis j'ai demandé si je pouvais avoir un compteur rond style Speedway.

Il m'a rappelé par téléphone et il m'a demandé si j'était d'accord pour attendre quelques jours de plus avant l'expédition.
Afin de faire le changement sur la trott. J'ai dit ok

Numéro de tracking prévu pour mardi prochain

Pour l'instant déjà ravi de la communication avec ce vendeur.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a épinglé ce sujet
  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward