Aller au contenu

Chuanglu H8


Enjii

Messages recommandés

salut @Metalazo , ou vois-tu qu'elle est waterproof ? J'en cherche une totalement étanche comme la Xiaomi pour pouvoir aller au boulot même en cas de grosse pluie.

 

Sur ce lien : https://fr.aliexpress.com/item/2017-Kwheel-Chuanglu-h8-800W-Motor-powerful-electric-scooter-10-inch-E-Scooter/32785448086.html?spm=2114.13010608.0.0.LWOMjg

 

il est indiqué qu'il ne faut pas rouler avec s'il pleut

Modifié par pincemoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ci-dessus la traduction Française du site :

Elle n'est pas submersible juste traitée au silicone, avec possibilité des rouler sur sol mouillé ou petit pluie.
Il est spécifier de ne pas la laisser sous un pluie battante.

"

avis: La méthode imperméable à l'eau est mieux structure et le mastic (similaire avec verre colle). ainsi, lorsque vous ouvrez le couvercle ou faire tout changement de lignes. vous devez ajouter la colle par vous-même après toute opération de changement ou de réparation à garder le niveau imperméable à l'eau.

et l'utilisateur ne devriez toujours pas le laisser dans la pluie, surtout prendre soin de le port de charge. et le scooter peut pas être trempé dans l'eau. quand vous roulez traverser la route mouillée, ne pas laisser l'eau dump tactile le port de charge. et la flaque d'eau ne peut pas être sur le pont ou le port de charge dans la circonscription.
nous avons également ne pas conseiller randonnée cycliste il sous une pluie battante pour la sécurité comme bien. également lourd pluie allait infuience l'eau preuve levier à plus long terme.
 
"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherchez Ultron sur YouTube. C'est la même mais d un revendeur différent. Elle va carrément sous l eau dans leur video. Pour étanchéifier tu peux utiliser un mastic noir loctite gasket 5910 par exemple et faire le contour du deck, l endroit où passent les câbles à l avant et à l arrière du deck, le contour de la suspension arrière et du guidon et bien vérifier que le mastic est bien présent au niveau de l intérieur du phare avant et arrière. Sur certains modèles c est fait d usine plus ou moins bien mais en le faisant soit même on gagne en sûreté. J ai même fait le derrière de mon écran lcd aussi. Les écrans du moment qu'ils sont un minimum étanchéifier tiennent bien selon Kylin. Après l idée c'est d éviter quoi qu il arrive les grosses pluies longue genre faire 30 min entière sous forte pluie de campagne. Il y aura toujours un risque. Mais vu comment la ultron est carrément immergée dans la vidéo je pense qu il n y a pas trop de soucis à se faire. Parole d un mec qui a fait l expérience de griller sa tne q4 v3 sous forte pluie car il n avait pas pris soin de vérifier l étanchéité du deck et la parfaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, flashmp3 a dit :

Cherchez Ultron sur YouTube. C'est la même mais d un revendeur différent. Elle va carrément sous l eau dans leur video. Pour étanchéifier tu peux utiliser un mastic noir loctite gasket 5910 par exemple et faire le contour du deck, l endroit où passent les câbles à l avant et à l arrière du deck, le contour de la suspension arrière et du guidon et bien vérifier que le mastic est bien présent au niveau de l intérieur du phare avant et arrière. Sur certains modèles c est fait d usine plus ou moins bien mais en le faisant soit même on gagne en sûreté. J ai même fait le derrière de mon écran lcd aussi. Les écrans du moment qu'ils sont un minimum étanchéifier tiennent bien selon Kylin. Après l idée c'est d éviter quoi qu il arrive les grosses pluies longue genre faire 30 min entière sous forte pluie de campagne. Il y aura toujours un risque. Mais vu comment la ultron est carrément immergée dans la vidéo je pense qu il n y a pas trop de soucis à se faire. Parole d un mec qui a fait l expérience de griller sa tne q4 v3 sous forte pluie car il n avait pas pris soin de vérifier l étanchéité du deck et la parfaire. 

wow merci @flashmp3 pour ces supers infos !!

 

Du coup ça m'a tout l'air d'être la trot idéale pour moi même si j'aurai bien aimé 2 moteurs, mais l'étanchéité est le critère principal.

Par contre impossible de trouver la vidéo dont tu parles sur youtube malgré plusieurs recherches :( Tu n'aurais pas le lien par hasard ?

 

@Enjii Un petit retour d'expérience après plusieurs mois ? La soudure dégueulasse a tenu ? Toujours aussi content ? Pas de problème avec la pluie ?

Modifié par pincemoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, pincemoi a dit :

wow merci @flashmp3 pour ces supers infos !!

 

Du coup ça m'a tout l'air d'être la trot idéale pour moi même si j'aurai bien aimé 2 moteurs, mais l'étanchéité est le critère principal.

Par contre impossible de trouver la vidéo dont tu parles sur youtube malgré plusieurs recherches :( Tu n'aurais pas le lien par hasard ?

 

@Enjii Un petit retour d'expérience après plusieurs mois ? La soudure dégueulasse a tenu ? Toujours aussi content ? Pas de problème avec la pluie ?

Du coup le modèle que tu recherches serait la DoubleTen i ---> 

 

Modifié par flashmp3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, flashmp3 a dit :

J'ai retrouvé ça sinon sur le forum : 

 

ah mais du coup la ultron qui est testée en mode sous-marin c'est la Chuanglu V9 qui n'a rien à voir avec la Chuanglu H8 du sujet :( 

D'autre part, je veux pas dire de connerie mais je crois que la doubleten c'est un seul moteur comme le nom ne l'indique pas

Modifié par pincemoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, pincemoi a dit :

ah mais du coup la ultron qui est testée en mode sous-marin c'est la Chuanglu V9 qui n'a rien à voir avec la Chuanglu H8 du sujet :( 

D'autre part, je veux pas dire de connerie mais je crois que la doubleten c'est un seul moteur comme le nom ne l'indique pas

Oui mes excuses j'avais confondu.

Essaye de récupérer un maximum d'infos dans ces forums. Quels sont tes critères ? Tu veux finalement du double moteurs ? L'étanchéité tu peux la faire seul avec loctite. Les mecs dans les usines ne sont pas spécialement des génies ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, flashmp3 a dit :

Oui mes excuses j'avais confondu.

Essaye de récupérer un maximum d'infos dans ces forums. Quels sont tes critères ? Tu veux finalement du double moteurs ? L'étanchéité tu peux la faire seul avec loctite. Les mecs dans les usines ne sont pas spécialement des génies ;)

critères primordiaux : étanchéité, prix contenu & fiabilité (mais je ne sais pas si la fiabilité existe sur ces trot :o )

ensuite : double moteur pas nécessaire, vitesse max de 40km/h minimum, batterie permettant d'atteindre les 40km (et pas en mode 20km/h avec une personne de 55kilos)

J'ai déjà bien épluché ce forum mais je n'ai pas trouvé de trot vraiment étanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, pincemoi a dit :

critères primordiaux : étanchéité, prix contenu & fiabilité (mais je ne sais pas si la fiabilité existe sur ces trot :o )

ensuite : double moteur pas nécessaire, vitesse max de 40km/h minimum, batterie permettant d'atteindre les 40km (et pas en mode 20km/h avec une personne de 55kilos)

J'ai déjà bien épluché ce forum mais je n'ai pas trouvé de trot vraiment étanche

La seule vraie certifiée effectivement c'est la Ultron qui est une variante de la doubleten. Se sont les mêmes pièces donc certainement même usine qui fourni. L'étanchéité tu peux la faire toi même. Dis toi qu'il arrive que d'une trott à l'autre elle soit plus ou moins bien faite. Par exemple quand @0rsa a reçu sa Aqiho l'étanchéité du phare du garde-boue arrière n'avait pas été faite. Sur ma Kwheel (même modèle simplement acheté via Kylin) c'était fait correctement. Il faut accepter que t'auras difficilement le pack parfait et qu'il va falloir accepter d'ajouter des améliorations. Une fois cette barrière psychologique passée je te conseille la Doubleten qui a l'air d'avoir de très bons retours sur ce forum. Je profite pour ajouter que j'avais acheté une trotinette TNE Q4 V3. Le vendeur m'avait même envoyé des documents pour vanter à quel point leurs batteries étaient étanches avec video youtube à l'appui. Au final l'isolation du deck était inexistante. Elle a pris l'eau et est morte. Ceci pour dire que ça arrive de tomber sur une trott où le travail n'a pas été fait correctement donc vraiment je conseille un coup de loctite noir. Facile à appliquer, discret de par la couleur, et très bonne résistance (à la base c'est carrément fait pour les isolations des moteurs.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possesseur de la Double Ten, je peux en dire que du bien.... C'est du minimotors, costaud et bien finis... Confortable avec une très bonne autonomie en ballade (environ 55 kms en mode mixe). Mais ce qui me surprends encore c'est son moteur de 1000W. Il est péchu avec une accélération qui ferait presque rougir une Dualtron 1.

Pour une single elle envoi bien. Sinon j'arrive à taper un 55km/h GPS sur du plat en vitesse de pointe (mon poids 84 kgs)

Le freinage est top pour moi, il était réglé au petit oignon à l'origine. Le disque avant et le tambour arrière, couplé au freinage électrique en mode 1 c'est juste parfait pour arrêter la belle.

L'avantage aussi à l'entretien, surtout en ce qui concerne les crevaisons avec les jantes démontables en deux parties et aussi les pièces détachées que tu trouveras pendant un bon moment.

Avec les réductions chez Kylin tu as une très bonne trott pour 1000€ (version EX+ 52 V 27A (1398WH)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai également les mêmes critères que @Pincemoi 

  • 40k à 50km d'autonomie
  • 40 à 45km/h
  • Résistance sur route mouillée (pas détrempée)
  • Fiabilité
  • Confort
  • Look
  • 800€ maxi

Je ne recherche pas la performance de toute façon on en a jamais assez...

Juste de quoi faire Trajet Maison Boulot (22km aller-retour) rapidement, confortablement , sereinement.
Et longues ballades sans me soucier en permanence de l’autonomie.
 

C'est pourquoi j'ai choisi cette Chuanglu H8 mais trop peu de retour utilisateurs hélas.

La Double Ten hors budget pour moi si je veux garder ma E-TWOW Booster pour la ville.

 

 

 

 

Modifié par Metalazo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, kmx59 a dit :

Possesseur de la Double Ten, je peux en dire que du bien.... C'est du minimotors, costaud et bien finis... Confortable avec une très bonne autonomie en ballade (environ 55 kms en mode mixe). Mais ce qui me surprends encore c'est son moteur de 1000W. Il est péchu avec une accélération qui ferait presque rougir une Dualtron 1.

Pour une single elle envoi bien. Sinon j'arrive à taper un 55km/h GPS sur du plat en vitesse de pointe (mon poids 84 kgs)

Le freinage est top pour moi, il était réglé au petit oignon à l'origine. Le disque avant et le tambour arrière, couplé au freinage électrique en mode 1 c'est juste parfait pour arrêter la belle.

L'avantage aussi à l'entretien, surtout en ce qui concerne les crevaisons avec les jantes démontables en deux parties et aussi les pièces détachées que tu trouveras pendant un bon moment.

Avec les réductions chez Kylin tu as une très bonne trott pour 1000€ (version EX+ 52 V 27A (1398WH)

tu t'en renseigné sur l'étanchéité de la doubleten ? Facile à réaliser et efficace avec du loctite ? Je trouve pas d'info là-dessus...

Après minimotors = "cosatud et bien fini" je suis pas vraiment d'accord quand on voit les rappels de trot et les pièces "patch" sortis à la va vite quand il y a des blessés ...

Modifié par pincemoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne l'étanchéité de la Double Ten, Kylin à posé un joint sur le deck, et de mon coté silicone sur l’entrée du deck et sur sur l'arrière, il n'en faut pas plus. Pour le Display j'ai toujours sur moi des sacs congélations avec des liens, à la moindre goutte, je l'emballe et c'est parfaitement étanche. 

Pour les produits minimotors, je maintiens la finition et la qualité de fabrication par rapport aux autres marques exotiques, après toutes les trotts ont des problèmes, même celle de minimotors, qui plus est des modèles haut de gamme. Aucunes n'est infaillible, et puis nous savons qu'en venant de Corée il faudrait mettre la main dans cambouis pour réparer et améliorer. L'avantage pour minimotors (jai pas  d'actions chez eux) c'est que quand il y a des problèmes et que c'est remontée chez eux, il sont assez réactif pour corriger ou améliorer, chose que qui ne se fait pas dans les autres marques.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, Kylin m'a envoyé une photo du compteur. Il l'on finalement mis le compteur couleur.

Encore mieux que ce que j'avais demandé.

Ça m'a fait quelques jours de délais suplémentaires, mais ça vaut la peine. Elle est  vraiment extra,  cette équipe.

Plus qu'à attendre maintenant...je suis impatient comme un gamin.

HTB181fMSpXXXXcaXXXXq6xXFXXXO.jpg

HTB1WwrLSpXXXXcnXXXXq6xXFXXXP.jpg

Modifié par Metalazo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Nouveau message de Kylin,

La trott vient de passer la douane.
Le transporteur la passe en livrason proritaire.

Je viens de trouver la trott sous l'appelation " Like.Bike S10+" Revendeur Russe.
Pas mal de video sur ce modèle.

 

Je suis impatient, d'en profiter avant la fin de l'été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a épinglé ce sujet
  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward