Aller au contenu

Chuanglu H8


Enjii

Messages recommandés

Dans la mesure où la carte mère permet à la trottinette de rouler durant une charge, avez-vous déjà songé à vous munir d'une batterie externe pour les très longs trajets en H8 ?

Je pense au système plug & play avec une sacoche qui contiendrait la batterie et se fixerait sur la potence. 

Modifié par ipso21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ipso21 a dit :

Dans la mesure où la carte mère permet à la trottinette de rouler durant une charge, avez-vous déjà songé à vous munir d'une batterie externe pour les très longs trajets en H8 ?

Je pense au système plug & play avec une sacoche qui contiendrait la batterie et se fixerait sur la potence. 

Perso si je prévois de faire des trajets de plus de 60km je prends plutôt la voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Raven450 a dit :

Perso si je prévois de faire des trajets de plus de 60km je prends plutôt la voiture ;)

Je ne parle pas forcément de longs trajets pour lesquelles je prendrais également la voiture. 

Je pense surtout aux longues balades pour le plaisir. J'étais avant-hier sur Paris et me suis promené dans quelques quartiers que j'aime bien. En étant toujours à fond sur la gâchette (mode 3), je suis autour de 42-43 kms d'autonomie et je sais que je peux gagner des kms en roulant à une allure plus modérée. Mais la batterie externe donnerait une liberté supplémentaire en permettant de ne pas trop se soucier de l'autonomie pour le trajet retour.  ;)

Je pense à un produit comme celui-ci : Grand 48 V 12AH Triangle forme PVC Batterie   SAC vélo électrique batterie PAS de Taxes li-ion lithium scooter électrique   BMS   Chargeur
http://s.aliexpress.com/VBZbmeAb?fromSns=Copy to Clipboard 
(from AliExpress Android)

Modifié par ipso21
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Funny a dit :

Hello,

Ca bouge pour ma H8 Kylin a envoyé ces photos ce matin, j'imagine que l'expédition n'est plus très loin :D

 

Héhé bonne nouvelle pour toi aussi  @Funny en tout cas c'est très pro la procédure l'envoie des photos a ses clients de ce qui on commandé.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Clemhitman a dit :

Héhé bonne nouvelle pour toi aussi  @Funny en tout cas c'est très pro la procédure l'envoie des photos a ses clients de ce qui on commandé.

Et pour toi, je pense que tu auras le droit à des photos du monstre. J'avais louché sur la bête mais comme je débute j'ai tenté d'être raisonnable :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Funny a dit :

Et pour toi, je pense que tu auras le droit à des photos du monstre. J'avais louché sur la bête mais comme je débute j'ai tenté d'être raisonnable :D

 

J'ai déjà eu des photos du monstres que j’ai posté.

Faut être patient maintenant apparemment la livraison s'effectue en avion d'après ce que ma dit Kylin.

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward