Aller au contenu

Chuanglu H8


Enjii

Messages recommandés

34 minutes ago, Funny said:

3 Kms d'essai ce matin à 6° dehors, ca pêle :$

Première impression ca roule vite et encore j'ai réglé le machin à middle.

Par contre ca frotte au niveau du disque avant et ca claque au niveau de la roue avant lorsque je passe par exemple sur une plaque d'égout.

Si vous avez des idées pour régler le problème ca serait très sympa :D

Moi aussi ça claquait au tout début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'une bonne âme peut me dire comment je desserre les plaquettes de frein sur le disque avant.

J'ai le disque qui doit être légèrement voilé et qui frotte les plaquettes. Je pense qu'il est plus simple de desserrer un peu le frein.

Je ne sais pas sur quel vis agir.

Merki

Edit : c'est bon j'ai trouvé :D

Modifié par Funny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Funny a dit :

Vous avez quelle valeur sur le paramètre P03 ?, j'ai 36V.

C'est bizarre je croyais avoir une batterie 48V

Normalement t'es sensé avoir 48v mais cette valeur ne sert qu'à afficher les barres de batterie, tu devrais mettre 48 ;)

Et perso je la vois encore dans son catalogue https://fr.aliexpress.com/item/2017-Kwheel-Chuanglu-h8-800W-Motor-powerful-electric-scooter-10-inch-E-Scooter/32785448086.html

Modifié par Raven450
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, elac310 a dit :

Cette H8 n'est-elle pas un modèle générique que l'on retrouve ailleurs ? par ex. chez l'allemand Forca depuis peu sous le nom de modèle "Dualking" ?

http://www.zawione-group.de/escooter/e-scooter-ohne-stvzo/forca-dualking-2700watt-80-km-h-e-scooter/a-5002651/

Je ne suis pas un expert des trott mais le modèle Forca ne ressemble pas du tout à la H8 (ca ressemble plutôt à une dualtron).

J'espère que ce n'est qu'une rupture de stock, dans la négative, je suis un peu inquiet pour nos pièces détachées.

Je vais solliciter Kylin pour avoir des infos.

Modifié par Funny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les trotteurs. 

Je me présente : Julien 37 ans de noisy le grand en idf

J ai enfin reçu la mienne après 12j. 

Jevais la testée ce soir et peut être aller au boulot avec s il flotte pas trop. Niveau étanchéité et résistance aux crevaisons ça donne quoi?

bonne soirée

A bientôt. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Jujud,

Félicitation et bienvenue au club !

Elle est étanche mais je pense qu'il faut vérifier quand même les joints.

Et je ne pense pas qu'il faille l'immerger. C'est donc une protection mais pas pour les grosses pluies ni aller faire de la natation avec :D

La H8 est livrée avec une chambre a air en plus. D'autres membres évoquent l'ajout d'anti crevaison dans les pneus.

N'oublies pas non plus de nous faire des belles photos !

 

Modifié par Funny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Tout nouveau sur le forum mais je vous suis depuis un p'tit temps, très intéressant ce topic.

Je viens d'une M365 mais après plus de 1000kms, j'ai envie de sensations plus fortes (et surtout de suspensions en fait ).

Cette H8 me semble parfaite en tout points (sauf poids mais bon on ne peut pas tout avoir).

Quelqu'un saurait me dire à combien je peux penser la demander à Kylin ?

 

Merci à vous tous.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Funny. Tu la verras bientôt au boulot ?

je l ai testé dans le parking. Ça avance bien. J ai commandé des pneus pleins mais ils sont pas encore arrivés. Par contre ça a l air bien chiant à démonter. 

Pour Axoque. Elle est plus en vente actuellement. Il faudra te rabattre sur d autres modèles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

38 minutes ago, Funny said:

@axoque : Elle n'est en effet plus dispo depuis quelques jours.

Envoi un mail (en anglais) à Kylin pour savoir si c'est définitif.

Et tiens nous au courant :D

Et bienvenue sur le forum.

 

Merci bien, je viens de lui envoyer un message pour savoir quoi.

C'est quand même con si au bout d'un an la trot n'est plus supportée, c'est la merde pour les pièces détachées du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, axoque a dit :

La réponse :

"bcs H8 has a little change, and my buyer told me that it had some problem 
i will check with the mill, these days will publish /:000
hope you can understand
ncie day
Christina"

Ok on avait bien vu que la nouvelle usine avait un peu du mal, ce qui serait bien c'est qu'il retravaille avec l'ancienne tout simplement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward