Aller au contenu

Problème avec ma InMotion v10


FlyFl4me

Messages recommandés

14 hours ago, FlyFl4me said:

Et si jamais , petit rappel que la roue sans protection peux être extrêmement dangereux en voici la preuve

207C3F1F-30E8-489D-B215-B53E4E0E1661.jpeg

A8BCF22E-CDE2-41AD-9C23-0C3C23BCB12A.jpeg

07889F0D-C7F4-4CE6-8B32-7D47CAEE5482.jpeg

1A674E4A-BD4F-41CD-8B85-840675AC28DC.jpeg

B1AD8150-3FDA-4217-BE4F-4DE2C68D8971.jpeg

En effet c'est un très bon exemple.

Je pense sincèrement qu'il vaut mieux garantir sa sécurité et ne pas dépasser les 30km/h

Franchement c'est déjà beaucoup, on atteint difficilement les 25km/h en courant, alors comment se rattraper en cas de coupure à cette vitesse ?

Et au delà de 40km/h, équipement complet de moto 🏍 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c’est vrai jme suis cassé un os dans le poignet et maintenant j’aurais une vis dedans a vie , mais oui maintenant ça m’as servi de leçon et je vais bien me protéger, et ducoup bah je l’ai testé un tout petit peu et il y a juste un petit calibrage a faire mais sinon est roule nickel ahah , jsuis fière de moi d’avoir réussi 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, FlyFl4me a dit :

Et par hasard vous auriez des protections à me proposer ? Car je compte aller à décathlon mais peux être qu’il y a des truc mieux que d’autres ? 🤷‍♂️

Deacthlon c'est bien pour faire des économies.. perso j'aime bien les protections de la marque " Leatt " 

C'est cher mais plus tu est protégé et moins tu as de risques 😉 

Tu as les gants gyroriders aussi qui sont top

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour information/partage , marque et boutique sérieuse de protections qualitatives avec une belle longévité / d'usure dans le temps ,distributeur / concepteur ,également  des Flexmeter Wrist Guard Double Sided D3O 

https://demon-united.com/collections/ski-snow-wrist-guards-gloves/products/flexmeter-wrist-guard-double-sided-d3o

Et autres produit parfaitement adaptés à la roue 

J'utilise également par temps froid les très bon gants GyroRiderz

Demon marque encore assez méconnue en FR  https://demon-united.com/

Fin du H/S  :byebye:

Modifié par Exo
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour information/partage , marque et boutique sérieuse de protections qualitatives avec une belle longévité / d'usure dans le temps ,distributeur / concepteur ,également  des Flexmeter Wrist Guard Double Sided D3O 
https://demon-united.com/collections/ski-snow-wrist-guards-gloves/products/flexmeter-wrist-guard-double-sided-d3o
Et autres produit parfaitement adaptés à la roue 
J'utilise également par temps froid les très bon gants GyroRiderz
Demon marque encore assez méconnue en FR  https://demon-united.com/
Fin du H/S  :byebye:

Super ça !

Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/01/2022 à 13:48, genialmaniac a dit :

Bien vu en tout cas, et super d'avoir réparé ça, c'est triste mais le bms inmotion n'est pas ouvert du tout, beaucoup de personnes se sont cassés les dents dessus (par exemple le coup de la batterie à 0V en sortie, tant qu'elle n'est pas branchée à la carte mère)  Bon ride et fait bien attention ;)

Pour connaître la tension de la batterie,il faut debranche la batterie quand la roue est allumé,la sortie reste active,mais c est pas forcément possible quand on a une carte en panne.Mais j avais mis un shema avec les pin correspondante sur un sujet ayant trait a la batterie de v8,j ai plus en tete mais il me semble qu avec shinte on peu l allumée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward