Aller au contenu

KRAMTOO à la gyro


K-FirM-6_6-

Messages recommandés

Hello, le youtubeur kramtoo ce met à la gyroroue

 

 

Que pensez vous de l'image qu'il va pouvoir donné notre passion ? 

Personnellement j'espère qu'il ne fera pas comme les trotinettes et donné un aspect ( course ) à ces différents tests " gyro "

Je vous avoue que je redoutais un peut ce moment là.. Est-ce que je suis le seul à penser ça ? 🙄

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec est vraiment cramé dans ses vidéos, mais pour l'avoir  croisé un soir d'été 2019  sur le prado, et discuté 10mn avec lui, je peux dire qu'il est très sympa en fait. Il voulait essayer la gyroroue a l'époque, il aura mis le temps ! A surveiller pour voir s'il s'y mets dans ses vidéos de revues .. 

Modifié par Xcou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/01/2022 à 21:04, kanaé a dit :

Hello, 

 

ma foi, je pense qu'il faut le prendre pour de la revue au second degrés.

J'aime bien certaines de ces vidéos sur les trott', mais c'est plus un moment détente que réellement informatif.

 

 

J'aime bien aussi ses vidéos mais je trouve qu'il est à la limite de donné une mauvaise image 🙄

 

Le 15/01/2022 à 14:02, Xcou a dit :

Ce mec est vraiment cramé dans ses vidéos, mais pour l'avoir  croisé un soir d'été 2019  sur le prado, et discuté 10mn avec lui, je peux dire qu'il est très sympa en fait. Il voulait essayer la gyroroue a l'époque, il aura mis le temps ! A surveiller pour voir s'il s'y mets dans ses vidéos de revues .. 

Ça je n'en doute pas c'est clair qu'il a l'air sympa mais de tout les youtubeurs je pense que c'est celui qui va certainement passé à balle en pleine voie publique avec des : " laisse passer le monstre " 

Bof bof pour l'image de la gyro 😅

A suivre ...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

C'est cool il a bien précisé qu'il est sur terrain privé , il est full équipé.. hormis le manque d'infos qu'il a concernant l'apprentissage ( wobble et haute vitesse des le début ) si il continu sur cette voie il fera peut être un bon wheeler / youtubeur 👍 

Si il est pas en morceau d'ici là 😆

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un qui a eu la naïveté de croire qu'une roue est utilisable quand on la sort du carton. Perso, après gonflage roue/suspension/batterie il a même fallu que je repasse chez le fournisseur pour la faire débloquer, car c'était impossible avec ma tablette Wiko/Android 5 sous wi-fi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, InMoWh75 a dit :

Ce que j'ai aussi trouvé d'énorme dans la vidéo d'EXPLOSETOUT, c'est quand il a dit : "bon d'abord c'est ultra silencieux" ... on lui dit ? 😁

Cela dit, y a le soleil à Marseille, ça devrait le faire dans les sentiers par la bas.

Ils ont toujours pas régler le soucis de roulement chez inmotion ? 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward