Aller au contenu

KINGSONG S18 BLANCHE - 1110WH à 1539 sur Darty.fr


Powhatan

Messages recommandés

Darty m a appelé tout a l heure pour me demander si je souhait toujours la roue,car quoi qu il arrive il ne pourront pas livré cet semaine.

Je leur ai dit oui avec une livraison en magasin,je ne veux plus risqué de problème de livraison,elle doit rappeler cet après-midi...

Faut dire que j ai commence a pose de sacre commentaires sur leur twitter et Facebook...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup j ai a priori une ks18l de 900km a vendre...

C est un peu du chipotage de passer de la L a la Xl dans mon cas car ma seul fois ou ca aurait pu me servir c etait sur une rando de 90km, et finalement j ai reussi a la faire avec ma 18l...

Et encore j ai meme pas ete oblige de beaucoup me tempere puisque de toute façon min pote etait avec sa v10f,il faisait des charge rapide de 15 min a droite a gauche et il roulait plutot doucement sur les 30 dernier km...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ,bha comme pressenti,je n aurait pas mon colis,Darty va procéder a un remboursement,il ne savent pas ou est le colis, certainement vole ou perdu 

Point positif,je doit recevoir un bon d achat de 50€ ,et je peut si je me décide dans 15 jour maxi, rappeler la responsable et etablir une nouvelle commande au prix qui était afficher lors de la promo et faire marcher le bon d achat dessus... 

Mais franchement,comme je lui ai dit c etait un achat plaisir deraisonnable,pas sur que je refasse la commande.la ks18l + v8f me comble dans 90% des situations.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/01/2022 à 11:14, Yoh75 a dit :

Alors ça doit être un entre 2... Le firmware était déjà à jour, il y a le pneu, les vis, le bouton trolley, monobloc mais amortisseur double valves

a priori pour le marché français (donc avec un f dans le n° de serie ) pourtant batch récent septembre/octobre 2021 dispose de deux valve. batch en français veut plus ou moins dire fournée donc pour connaitre la "fournée" il suffit de lire les 6 chiffres après la lettre B ou W b étant pour les roues noir et w pour les roue blanche la lettre f correspond au marché français p pour la chine pour les autre région je ne sais pas ....🤷‍♂️

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/01/2022 à 16:28, LGT2 a dit :

Merci pour l'info, ça confirmerait que l'on a bien des roues récentes.

L'intérêt de ces observations sur les caractéristiques et les différences est évidemment de savoir si on s'est fait refiler de vieux (relatifs) tromblons ou si l'on a vraiment fait une bonne affaire. 

Pour le reste,  je suis sorti avec, c'est très sympa comme roue. Après avoir passé les 10 premiers km limités à 20km/h,  j'en suis maintenant à une limite à 31km/h max.  J'aimerai bien pouvoir mettre plus car avec ma Tesla, j'avais 39km/h comme tilt-back et c'était très bien.

Est-ce qu'il faut impérativement avoir parcouru 100km avant de pouvoir changer la vmax , comme j'ai pu le lire sur le forum ?

J'ai du mal a trouver une information fiable à ce sujet. 

non normalement passer les 10 premier vous devriez pouvoir changer, vous utilisez quoi comme application ? moi c’est darknessbot sous ios, la roue est sympa mais j’ai beaucoup de mal à la prendre en main, pourtant je viens d’une 18L mais les pedales sont plus grande et le placement des jambes plus libre là on est plus contraint je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward