Aller au contenu

vends kingsong ks 18 XL


bebel2212

Messages recommandés

bonjour

 

je ne vous la presente pas, vous la connaissez

autonomie 100 km vmax 50 km/h

achat fevrier 2021 chez Mobilitix Nantes, facture et carton complet

visible en Vendée

4600 km, pneu encore correct

qques traces d'usage, il manque juste le garde boue, qui ne m'a jamais manqué puisque j'evite la pluie

pour le moment je prefere eviter les envois

 

merci à vous

Modifié par bebel2212
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, bebel2212 a dit :

quel prix de vente me conseillez vous ? merci

Le prix pour lequel tu trouveras un acheteur.... Ça serait moi je la mettrais à environ 1200€.

C'est une super roue, mais Darty vient de brader tout son stock de Kingsong à des prix inférieurs à celui de l'occasion, alors que faire ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui enfin la promo Darty de 2 jours par an je ne pense pas que ça impacte tant que ça le prix d'occasion, elle est repassée rapidement à quasi 2000 E

 

et les nouveautés pour la plupart ne sont pas près d'arriver et celles qui le sont repartent en SAV😄

 

Modifié par bebel2212
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me parait bas pour une xl perso j’ai payé ma 18L qui avait 3000 km 1000 euros encore sous garantie quelques mois chez mobilityurban il y a environ un an 

prenez le prix le moins cher dans une boutique sérieuse -20% et un peu plus si elle a beaucoup de pet esthétique -30% surtout la votre est sous garantie normalement jusqu’en février 2023 donc c’est un plus 

Modifié par nickos_fr
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward