Aller au contenu

Inmotion V10F, une fausse 2000 watts ?


Komawheel

Messages recommandés

Bon et bien j'ai fait un trajet pour me rendre à la piscine, se trouvant à 20 km de chez moi.

Arrivé à la piscine la roue à l'arrêt m'indiquait 70%.

Pour le retour, après avoir passé le Seuil de la petite led rouge, ça descendais après jusqu'à mon domicile, la roue en stand-by, barre rouge et orange, 30% restants.

J'ai donc fait 43 km gps et 46km application par 0 °, j'étais content... Mais après je me suis rappelé que c'était pas une petite Kingsong mais une V10F sous mes pieds !

Plutôt pas mal, et à la fois sidération, la roue était bridée à 32km/h tiltback (en réalité jamais atteints, j'ai plafonné à 25km/h), aucune possibilité pendant le trajet de m'autoriser de jouer avec sauf pour les virages ou j'ai senti qu'elle ne plongeait pas, j'ai plafonné sur de nombreux kilomètres entre 18 et 28 km/h, 18 dans les côtes, quelques pointes à 29km/h en descente.

J'ai donc eu l'impression de conduire comme avec mon ancienne Ks-14S, en mode grand père.

Cest cool car d'un point de vue légal la vitesse était correcte, mais je n'ai pu m'accorder aucun jeu d'accélération.

Pour preuve, la plus grande puissance utilisée sur le Trajet fût de 800 Watts.

Alors pour synthétiser, la v10F est une roue de papy.

Mais l'exploitation du rapport puissance/autonomie/vitesse est vraiment très étrange...

Au passage j'étais en mode souple.

Pour avoir eu une S18 sous les pieds pour un test d'autonomie j'ai parcouru la même distance en me faisant plaisir (grosses accélérations, maintien de vitesses au delà des 40 km/h) et... pourtant plus lourde, moteur plus puissant et des grands dénivelés.

A quelques 100 wh de différences... décidément je n'arrive pas à comprendre ce qui se passe dans cette V10F.

Attention j'en suis très satisfait... Mais finalement, à part l'autonomie, la V8f avait du couple, pouvait être sportive et monter à 35km/h rapidement, avec 30km d'autonomie.

Ma Kingsong 14S, en roulant a 30km/h, avec des jetées en avant pour des accélérations franches me permettait de parcourir 60km..

Bref, et j'ai pas encore activé le mode Offroad sur la V10, permettant de booster la vitesse et les performances.. mais une baisse d'autonomie....

Qu'en pensez-vous, j'aimerais tellement que Inmotion France où @Techos78 puisse nous éclairer...

Modifié par Guillaume Henrard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward