Aller au contenu

[Vendu] Kingsong s18 accidentée pour pièce


Pandasalis

Messages recommandés

VENDU

Lieu : Bruxelles (Belgique), enlèvement sur place uniquement

Prix demandé: 250€ 

 

Bonjour,

Suite à un défaut de batterie j'ai eu droit à mon petit cut-off à 40kmh  et bien qu'étant sa seule chute elle aura été plutôt fatale à la roue ^^  et vu le prix des pièces détachées je me suis plutôt rabattue sur une nouvelle roue (ks16x). mais du coup c'est peut être la chance pour un.e autre propriétaire de s18 de récup des pièces détachées à moindre frais ^^  

le roue avait à peine plus de 1000km et pas un an (roue achetée en février 2021 chez city wheels à Mechelen), j'effectuais que des micros trajets (surement ce qui a causé ce déséquilibre au niveau des packs batteries). Elle à roulé par tous temps (pluie, neige) et en dehors de ce souci de batterie j'ai jamais eu à m'en plaindre.

niveau batterie: à la base j'avais retourné la roue en magasin car ma roue ne chargeait plus au delà de 60% , la dessus le shop à identifié qu'un pack était plus déchargé que les 2 autres et il a donc chargé chaque pack indépendamment, j'ai récupéré la roue mais à la première recharge ça bloquait à 95% et à la 2eme recharge de nouveau 60%, donc je pense qu'un des pack ne tient juste plus la charge ^^   

ne pas hésiter à poser des questions, je précise juste directement que la roue est à récupérer complète, j'ai ni la place ni le temps ni le savoir faire pour démonter et de vendre pièce par pièce ^^  

concernant les pièces détachées, voir image avec légende pour les numéro correspondant:

1: état ok

2: cassé

3: état ok a droite, éraflure mais plutôt ok à gauche  

4: ok à droite cassé à gauche

5:état ok

6: état ok

7: éraflures mais ok

8: 1 pack hs (se décharge plus vite que les 2 autres) les 2 autres sont ok

9: état ok

10: état ok

11: etat ok

12: état ok

13: état ok

14: droite ok gauche perdu sur le lieu de la chute

15: cassé

16: cassé

17: état ok

18: état ok

19: état ok

20: état ok

21: état ok

22: état ok

23: état ok

24: cassé

25: état ok

26: état ok

27: état ok

28: état ok

 

 

 

s18.jpg

s181.jpg

s182.jpg

image_2022-01-16_121843.png

Modifié par Pandasalis
roue reservée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un défaut de Batterie sur ma S18 (exactement les mêmes symptômes : ne chargeait pas au-dela de 56% pour ma part), j'en ai eu un -> direction SAV, depuis un mois...

Ça + un cutoff, c'est direct protection juridique : ça engagé ta sécurité et celle des autres.

J'ai souscris cette protection auprès de ma banque. Elle m'a bien débrouillée avec mon ex V11.

Mais je n'ai pas de chance avec les " roues modernes": ma S18 est en donc en SAV.

Pour ce que ça vaut:

je sais par expérience que j'ai droit à un remboursement total dans les deux ans de la garantie européenne !

.mais je veux récupérer ma roue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Triste d'apprendre cette nouvelle, J'espère que vous n'avez pas subi trop de dégâts corporels dans un premier temps. Dommage que vous ne faites pas d'envois, je suis malheureusement trop loin ( région de Montpellier). Si vous changez d'avis sur la possibilité d'un envoi, faites moi signe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@v5f06 @Cormo @Yotraxx

Bonjour,

en effet je suis très peu satisfaite du service magasin, on m'avait poussée à prendre dans un petit magasin prétextant le service, et c'est la douche froide, à savoir qu'à la base il a tenté de me rendre responsable de la panne, en disant que cela ne pouvait arriver que parce que je chargeais ma roue directement après utilisation, chose que je ne fais même pas... et il m'a demandé 200€ pour la charge du pack, j'ai finalement réussi à ne payer "que" 100€... le seul service satisfaisant que j'ai eu dans la boutique c'est le prêt gratuit d'une autre s18 pendant la réparation. Apres je n'ai ni la force ni l'envie de me battre. J'ai l'impression que de toute façon le SAV de nos roues ne sont pas incroyables, je n'ai rien lu de réjouissant à ce sujet sur le net quelque soit la marque.

Bref j'ai beaucoup hésité, mais je suis devenue une accro à cet engin et j'ai quand meme craqué pour une nouvelle roue, en espérant que ma ks16x me suivra pour de nombreuses années ^^ 

@Scrounch

Bonjour,

une petite sortie pour poster un colis, très peu protégée, mais le casque intégral quand meme , heureusement parce que je suis tombée la tete la premiere sur la mentonnière, je m'en suis sortie avec juste une dent cassée dans le fond et la cicatrice des écorchure sur la hanche va pas disparaitre je penses :o 

si jamais je reviens sur ma décision concernant l'expédition je reviens vers vous ^^ 

 

cdlt,

Casalis   

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est malheureux a dire mais si vous achetez dans un grand groupe type darty amazon fnac,il seront oblige d appliqué la garantie legal de conformité pendant 2 ans qui comprend bien entendu la batterie.Seul le pneu n est pas garantie.

En fait toutes les boutiques française (voir en europe peut être) sont obligés de l appliqué,je pense qu il sera moins difficile de la faire appliquer a une grosse enseigne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pandasalis a modifié le titre en [Vendu] Kingsong s18 accidentée pour pièce
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward