Aller au contenu

trottinette au cinema et dans la vie en general


nickos_fr

Messages recommandés

Bonjour

Avez vous une expérience à partager de l'utilisation de votre trott en allant au ciné.

 

Si oui

-on vous bloque à l'entrée ?

dans ce cas ou la laissez vous ?

-on vous laisse rentrer avec dans ce cas vous la laissez à l'accueil ou vous avez la possibilité de la laisser devant votre siége ?

merci

idem pour le resto et les magasins ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nickos_fr Personnellement, on ne m'a jamais refusé une entrée avec ma KS.

Je suis allé au cinéma sans problème avec dans la salle, on m'a demandé avant ce que c'était et que concrètement rien n'interdisait que je la garde avec moi.

Quand je préfère avoir les deux mains libres, je laisse à l'accueil. Je l'ai fait à la FNAC et dans plusieurs magasins.

 

Modifié par Risitia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de vraiment argumenté : J'ai eu un échange rapide avec une jeune "responsable", qui semblait avoir bien d'autres problèmes à gérer : "Je ne connais pas cet objet, mais (vu sa taille probablement) il n'a aucune chance d'entrer dans la salle de cinéma. Quant à le laisser quelque part ... c'est difficile pour nous". Je n'ai pas insisté, suis revenu chez moi ... et j'ai pris ma moto électrique ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On c'est fait refusé l'entrée car nous sommes venu en gyroroue au cinéma gaumont d'Annecy ( alias décavision). Et pas moyen de les laisser à une consigne contrairement à nos cinémas breton qui font ça très bien. Tout simplement remboursement des places et à la porte avec deux places invités en cadeaux qui nous font une belle jambe vu que nous sommes pas de la région. Et l'excuse donné par "le charmant monsieur" est une interdiction préfectoral et qu'il faut écrire une lettre au préfet si l'on est pas d'accord. 

Donc il faut éviter ce cinéma.

Mais on est pas les seuls a se faire refuser l'entré. Les enfants avec leurs trottinettes sont automatiquement refusés ainsi que les poussettes. Vu sur les commentaires du cinéma. Donc pour aller e au cinéma il faut absolument venir à pied les mains dans les poches au décavision.

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 05/01/2017 à 17:54, jodyl06 a dit :

On c'est fait refusé l'entrée car nous sommes venu en gyroroue au cinéma gaumont d'Annecy ( alias décavision). Et pas moyen de les laisser à une consigne contrairement à nos cinémas breton qui font ça très bien. Tout simplement remboursement des places et à la porte avec deux places invités en cadeaux qui nous font une belle jambe vu que nous sommes pas de la région. Et l'excuse donné par "le charmant monsieur" est une interdiction préfectoral et qu'il faut écrire une lettre au préfet si l'on est pas d'accord. 

Donc il faut éviter ce cinéma.

Mais on est pas les seuls a se faire refuser l'entré. Les enfants avec leurs trottinettes sont automatiquement refusés ainsi que les poussettes. Vu sur les commentaires du cinéma. Donc pour aller e au cinéma il faut absolument venir à pied les mains dans les poches au décavision.

 

Pour les gyroroue il existe des sac à dos

https://www.urban-skate.com/home/27-sac-a-dos-airwheel-gyroroue.html

shoulder-harness-10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 ans après...

 

Aujourd'hui le jeudi 17 juillet à la séance de 16h sur le film l'aventure des marguerites je n'ai pas pu voir mon film car je suis venu en trottinette électrique plier et le responsable a refusé de prendre ma trottinette je n'ai donc pas pu voir mon film

Pathé Wepler

140 boulevard de Clichy - 75018 Paris

 

Modifié par POMA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Le sujet est "vieux", mais je réponds dessus car aujourd'hui je me suis vu refuser l'entrée à ma salle de cinéma au Pathé Montataire car j'étais avec ma roue (une V10F). On ne m'a pas proposé de solution alternative (casier, consigne, etc ...).
J'ai discuté un peu avec le responsable et il m'a dit qu'en fait ça dépend de la direction de chaque cinéma.

Comme j'habite à 3/4 d'heures à pieds du cinéma en question et que c'est le plus proche de chez moi, je suis rentré télécharger les films pour les mater dans mon fauteuil.

J'ai envoyé mes remarques et questions au groupe Pathé/Gaumont. Je leur ai notamment demandé si dans un sac à dos ça passe (même si je vois pas trop pourquoi) ou s'ils comptaient mettre en place un système qui nous permettrait de déposer nos roues.

Je viens d'emménager dans le coin et je paie un abonnement "cinéma illimité", donc pour l'avenir, en fonction de leur réponse je pense arrêter mon abonnement et passer du côté obscur des téléchargeurs illégaux ...

Modifié par Yoyo_972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward