Aller au contenu

[VENDUE] Gotway MSuper3-820 - scotchée - pour bricoleur


db77

Messages recommandés

Bonjour,

Je mets en vente ma MS3 qui totalise aujourd'hui 3809 kms et dont voici l'historique :

 

MS3-820 achetée d'occasion le 1er octobre 2017, roue ayant été achetée chez E-roue le 05/11/2016

Packs de batterie changés par des 940 fin septembre 2020 (coût des deux packs à l'époque : 450 euros)
Le 14 novembre 2021, j'ai fait un cut-off à 40 km/h environ et avec beaucoup de chance, rien de cassé, sauf la roue et les vêtements et accessoires.
J'ai malgré tout terminé mon parcours et je suis rentré en montant dessus mais en roulant à 15 km/h environ.
Après démontage, rien n'est abîmé à l'intérieur, seuls quelques dégâts, le fil coupé du phare, une patte du support de phare cassée et surtout la coque fendue.
J'ai donc remonté en mettant un gros scotch noir costaud de chaque côté de la coque fendue, ressoudé le fil rouge de la lampe, maintenu par ce même gros scotch noir la poignée car les 3 vis de la poignée n'ont plus leur plots de vissage qui ont été cassés.
J'ai roulé avec dans cet état que je vais appelé "recollage" et elle roule parfaitement bien.
Elle pourrait donc être utilisée pour initiation dans un endroit privé par exemple.
Mais elle pourrait aussi être réparée si la personne s'y connaît en traitement de plastique.
J'ai même rencontré un gars le week-end dernier qui m'a dit qu'il pouvait me refaire les coques avec son imprimante 3D...


Je mets un max de photos pour qu'on ne me dise pas après "Ah ben, tu n'avais pas dit"...

Voilà, je la mets à 250 euros, juste pour voir déjà vos réactions et surtout si ça peut faire plaisir à quelqu'un qui n'a pas beaucoup de moyens.

Si une vente se faisait, ce serait en main propre, donc à venir chercher ou livraison proche de chez moi (Nord du 77) car emballer ces engins c'est une galère.

Avis aux amateurs et bricoleurs.
 

vente-ms3-accident.jpg

vente-ms3-coque.jpg

vente-MS3-vueglobale.jpg

vente-MS3-arrallumee.jpg

vente-MS3-arrere.jpg

vente-MS3-arrglobale.jpg

vente-MS3-scotchpoignee.jpg

Modifié par db77
Vendue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne vente @db77 , quand tu te gamelles, tu ne fais pas les choses à moitié. A peine plus chère qu'une paire de pédales à clous, c'est très honnête.

Juste un très très petit détail sur lequel je fais une fixette : attention au bouchon métallique sur cette GW : en l'engageant de travers on génère le fameux "toro de fuego", très apprécié par les espagnols...  Juste une question de temps...
IMG_20180623_075255387_HDR.jpg.8dfeb0b7a3b7b9024fc9f6a1450bdf62.jpg IMG_20180622_230452958.thumb.jpg.80641565c53219e7308d10b57299dd68.jpg

Modifié par Techos78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Techos78 a dit :

Bonne vente @db77 , quand tu te gamelles, tu ne fais pas les choses à moitié. A peine plus chère qu'une paire de pédales à clous, c'est très honnête.

Juste un très très petit détail sur lequel je fais une fixette : attention au bouchon métallique sur cette GW : en l'engageant de travers on génère le fameux "toro de fuego", très apprécié par les espagnols...  Juste une question de temps...
 

Merci @Techos78, effectivement, quand je fais un cut-off, comme d'autres, mais avec mon petit handicap depuis l'âge de 10 ans, ça devait arriver... il y a des dégâts.

Et oui, tu as raison pour le bouchon, mais cela ne m'est jamais arrivé, et à moins d'avoir trop forcé sur ce bouchon mais dans un autre domaine, il faut quand même être tête en l'air pour le mettre sur les plots + et - :D 

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, j'ai également la même Msuper3, juste pour savoir comment tu avais fais ton cut-off. Vitesse max atteinte ? 

Sur la mienne je n'ai laissé que la dernière alarme (celle qu'on ne peut pas enlever) et jamais eu le moindre problème encore (elle bip dans les 36kmh environ) et j'avoue qu'avec les quelques posts que je lis sur des cut-off, c'est vraiment ma crainte ça un jour 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Norisano a dit :

Petite question, j'ai également la même Msuper3, juste pour savoir comment tu avais fais ton cut-off. Vitesse max atteinte ? 

Sur la mienne je n'ai laissé que la dernière alarme (celle qu'on ne peut pas enlever) et jamais eu le moindre problème encore (elle bip dans les 36kmh environ) et j'avoue qu'avec les quelques posts que je lis sur des cut-off, c'est vraiment ma crainte ça un jour 😅

Bonjour, 

Ben je l'ai fait exprès 🤣.

Plaisanterie à part, je roulais tranquillement vers les 40 km/h sans me soucier de quoi que ce soit car je n'étais pas parti bien loin (25 à 30 kms en tout) mais il faisait frais, et n'entendant pas les bips, pourtant bien audibles sur la vidéo que j'ai prise juste avant le cut-off, j'ai été surpris par ce cut-off soudain. En vérifiant le pourcentage restant, j'étais à 30%. Pourtant il m'est arrivé par  le passé de rentrer à la maison à 15 km/h car plus de batterie, mais là, rien... que les 5 bips de puissance que je n'entendais pas, mais je suis malentendant.

La crainte c'est de ne pas entendre les bips donc le mieux est de mettre un tilt-back... car trouver des buzzers qui font plus de 95 db est compliqué.

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, db77 a dit :

Bonjour, 

Ben je l'ai fait exprès 🤣.

Plaisanterie à part, je roulais tranquillement vers les 40 km/h sans me soucier de quoi que ce soit car je n'étais pas parti bien loin (25 à 30 kms en tout) mais il faisait frais, et n'entendant pas les bips, pourtant bien audibles sur la vidéo que j'ai prise juste avant le cut-off, j'ai été surpris par ce cut-off soudain. En vérifiant le pourcentage restant, j'étais à 30%. Pourtant il m'est arrivé par  le passé de rentrer à la maison à 15 km/h car plus de batterie, mais là, rien... que les 5 bips de puissance que je n'entendais pas, mais je suis malentendant.

La crainte c'est de ne pas entendre les bips donc le mieux est de mettre un tilt-back... car trouver des buzzers qui font plus de 95 db est compliqué.

Ouch :/

 

C'est vrai que je suis toujours super attentif aux bips par contre, mais avec le vents de face c'est pas toujours facile de bien les entendre malheureusement 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • db77 a modifié le titre en [VENDUE] Gotway MSuper3-820 - scotchée - pour bricoleur
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward