Aller au contenu

Begode Master


misc

Messages recommandés

il y a 30 minutes, Techos78 a dit :

@Septicolore : sans blague, que veux-tu que j'aille faire sur face de bouc ? ? ?

Il est absolument hors de question que je pose un orteil sur ce site. Je suis anti-social et j'assume.

Nous n'avons pas les mêmes valeurs : c'est Youtube sinon rien.

Face de bouc c'est bien la bague des plus de 50 ans ça 🤣🤣🤣🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Wheel Smith a dit :

Le plus impressionnant reste l'état de la personne qui se vautre à 100km/h. 🤕

Le genre de message qui laisse sous-entendre que la roue est dangereuse qu’à haute vitesse...Je n’en avais pas parlé jusque là, mais le père d’un collègue pratiquait la gyroroue (LOMé si je me souviens bien), avec la totale en terme d’équipements (plastron, casque, etc), jusqu'à ce jour où il croise un cycliste à l’entrée (ou sortie, je ne me souviens plus) d’une piste cyclable. Il ralenti pour le laisser passer (quasi à l’arrêt), mais sa pédale se prend la bordure...résultat, une mauvaise chute qui lui a entrainé de nombreuses fractures, des mois d’hospitalisation, et il n’est pas sûr qu’il puisse ne serait-ce que remarcher à terme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présenté comme ça - multiples fractures quasi à l'arrêt avec équipement Robocop - ça donne surtout une impression d'hyper pas de bol. Il aurait aussi bien pu se blesser pareil à pied et on n'aurait pas incriminé les chaussures. Tout est dangereux : 400 piétons meurent chaque année. Mais je pense que rouler à 100km/h est beaucoup plus dangereux que rouler à 5km/h.

 

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca promet! on attends le sujet sur cette master en reel , et non sur un tapis roulant, reste 100km/h bientot ca ne sera plus un tabou, au vue des configs actuels des nouveautés et puissance dégagés par les nouveaux models  je serais curieux et impatient de connaître les specs de la inmotion V13 annoncé ++++ 😲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup apparemment le nouveau standard de l'alarme de puissance Begode sera maintenant réglé à 75% et non plus à 80%

De toute façon, les roues sont tellement puissante maintenant que la dernière fois que j'ai entendu cette alarme s'était sur ma Tesla V2 😁

Édit : faut que j'arrête de regarder cette Master 😍 , je vais finir par là precommandée !!!


 

Modifié par Falk34
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre les xmen , master, et autre nom exotique, je suis persuadé que c'est pas finis du coup les roues antérieures comme moins puissantes vont disparaitrent, le pire est que les vitesses de 70 a 80km/h vont  devenir la norme et que le consommateur va s'habituer a ces vitesses , le rider  aura des prix de folie et rouler en ville avec ses roues va devenir compliqué en cas de controle! damm! 😲

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout qu'à force de jouer aux c..., ces nouveaux engins vont finir par être purement et simplement interdits. Il ne sera plus question de puissance, de vitesse ou de (dé)bridage, ils ne pourront tout simplement plus circuler dans la rue... On est en train de scier la brache sur laquelle on est assis...

J'ai connu un phénomène similaire il y a 3/4 ans dans le domaine du drone, où l'absence de législation permettait tout et n'importe quoi et où aujourd'hui, pour être en règle, il faut quasiment être un professionnel...  

  • J'aime 2
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Motard34 a dit :

C'est surtout qu'à force de jouer aux c..., ces nouveaux engins vont finir par être purement et simplement interdits. Il ne sera plus question de puissance, de vitesse ou de (dé)bridage, ils ne pourront tout simplement plus circuler dans la rue... On est en train de scier la brache sur laquelle on est assis...

J'ai connu un phénomène similaire il y a 3/4 ans dans le domaine du drone, où l'absence de législation permettait tout et n'importe quoi et où aujourd'hui, pour être en règle, il faut quasiment être un professionnel...  

Tu n'as peut-être pas tord,

Maintenant ce qui risque de nous sauver c'est que notre pratique n'est que très peu répandue. Je ne sais pas de qu'elle ville tu es du 34, mais pour ma part en AGDE je suis le seul Wheeler 😄

Les policiers peuvent être un peu plus indulgent pour le coup.

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Frifrilaw7 a dit :

entre les xmen , master, et autre nom exotique, je suis persuadé que c'est pas finis du coup les roues antérieures comme moins puissantes vont disparaitrent, le pire est que les vitesses de 70 a 80km/h vont  devenir la norme et que le consommateur va s'habituer a ces vitesses , le rider  aura des prix de folie et rouler en ville avec ses roues va devenir compliqué en cas de controle! damm! 😲

franchement ça m’étonnerais que 70 ou 80 km/h devienne la norme ...... et si c'est le cas je pense que rapidement la sympathie pour la roue sera vite oubliée et on portera sur nous le même regard et il y auras les mêmes réactions que pour les trottinettes  ( attention je ne porte pas de jugement sur les trottinettes et je suis sur que la grande  majorité ce  comporte très bien , juste un constat sur le retour des gens )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans jouer les moralisateurs, juste un constat, ( quand je possédais la sherman)

🤔le fait d'être tout équipé plastrons plus casque et genouillères, les reactions sont plutot positives, ensuite j'adapte mon allure , quand je croise des parents avec enfants pour éviter de les surprendres  et me faire traiter de débile de la route , les gamins kiffes et avec un ptit coucou aux enfants les parents sourient , du coup je laisse du positif derrière moi et non des reactions aggressives!  je réagirais de la même façon avec ma future roue toute-suspendue !

Gilet de protection Alpinestars BIONIC ACTION - BLACK RED 2022

  • J'aime 3
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward