Aller au contenu

Begode Master


misc

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Septicolore a dit :

Donc si je comprends et qu'on veut du secure niveau batterie il faut prendre cette option ? Le litech?

Screenshot_20220328-014918.png

Moi perso je suis carrément pommé avec tout les batteries dispo. Laquel choisir pour avoir le maximum autonomie mais aussi qui envoie assez de puissance pour profiter de la roue. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Boby a dit :

Moi perso je suis carrément pommé avec tout les batteries dispo. Laquel choisir pour avoir le maximum autonomie mais aussi qui envoie assez de puissance pour profiter de la roue. 

le litech ou batterie molicel sera adapté a ta pratique car elle tienne mieux la charge et aussi la demande en puissance ( demandé) elles resistent mieux aux variations de temperatures chocs et je pense plus adaptés a notre pratiques d'ailleur le fabricant l'utilise en aeronautique je pense que c'est un gage de fiabilité!😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LiFePo, c'est bien LiFePo4? (et c'est ce qu'il me semble) Si tel est le cas, je ne prendrait jamais une roue qui en est équipé.


Le LifePo4 est hydrophile, alors peut etre que la roue est étanche, mais les LiFePo absorbant déja l'humidité ambiante, détruisant sa chimie. Je n'aimerai pas avoir ce type de batterie dans une roue.

Le seul avantage est pour moi le poids.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LiFePo, c'est bien LiFePo4? (et c'est ce qu'il me semble) Si tel est le cas, je ne prendrait jamais une roue qui en est équipé.

Le LifePo4 est hydrophile, alors peut etre que la roue est étanche, mais les LiFePo absorbant déja l'humidité ambiante, détruisant sa chimie. Je n'aimerai pas avoir ce type de batterie dans une roue.

Le seul avantage est pour moi le poids.
Je crois que la capacité/kg n'est pas terrible non plus.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2022 à 01:50, Septicolore a dit :

Donc si je comprends et qu'on veut du secure niveau batterie il faut prendre cette option ? Le litech?

Screenshot_20220328-014918.png

Bon je me cite moi même car j'ai réussi à avoir gyroroues shop au tel.

Donc de ce que j'ai compris dans un premier temps ils recevront la version 50E de base car begode se concentre dessus et ensuite dans les mois d'après il y aura la version litech ( assemblée au USA). 

Du coup je crois que la Master sera peut être mon futur cadeau de Noël 😁

Modifié par Septicolore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Septicolore a dit :

Bon je me cite moi même car j'ai réussi à avoir gyroroues shop au tel.

Donc de ce que j'ai compris dans un premier temps ils recevront la version 50E de base car begode se concentre dessus et ensuite dans les mois d'après il y aura la version litech ( assemblée au USA). 

Du coup je crois que la Master sera peut être mon futur cadeau de Noël 😁

je compte sur toi pour etre le beta-testeur 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Falk34 a dit :

C'est sur au rythme où ils vont !!!

Ah moins que la Master devienne leur futur best seller 🤔

C'était une boutade, mais j'avoue que ce changement frénétique a participé a mon passage KINGSONG/VETERAN.

Cela serait bien que ça devienne leur Best seller et elle parait tellement bien. Espérons qu'ils nous en fasse pas 36 versions.

Je ne serais pas contre de revenir Gotway, mais faut se calmer sur le changement de modèle et avoir des pièces plus longtemps.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/03/2022 à 22:17, Frifrilaw7 a dit :

en attente de plus information de ceux qui l'on preco!  voir plus d'essais et confrontation avec la S20 sur la toile ou resaux sociaux.

 Il n'y aura pas match . Elle sera très certainement loin devant en autonomie. 

En offroad,  inversement en faveur de la S20. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Kokorun a dit :

C'était une boutade, mais j'avoue que ce changement frénétique a participé a mon passage KINGSONG/VETERAN.

Cela serait bien que ça devienne leur Best seller et elle parait tellement bien. Espérons qu'ils nous en fasse pas 36 versions.

Je ne serais pas contre de revenir Gotway, mais faut se calmer sur le changement de modèle et avoir des pièces plus longtemps.

C'est sûr, c'est une des raisons qui m'à poussé à me séparer de la EX qui est pourtant une superbe roue. 

Pour la Master l'avenir nous le dira,

Sinon pour info tu n'a peut être pas suivi mais même leur nom à changé, maintenant c'est Begode et non plus Gotway 😁

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pat75 a dit :

 Il n'y aura pas match . Elle sera très certainement loin devant en autonomie. 

En offroad,  inversement en faveur de la S20. 

Qu'est ce que tu entends par off road car la master monte des arbres ste plaît je ne vois pas ce qu'il te faut de plus 😂😂 et en plus sur la notice de la S20 il y a bien la mention ne pas faire le con avec sa roue en descendant des marches ou autre truc dans ce genre...

Modifié par Septicolore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Septicolore a dit :

Qu'est ce que tu entends par off road car la master monte des arbres ste plaît je ne vois pas ce qu'il te faut de plus 😂😂 et en plus sur la notice de la S20 il y a bien la mention ne pas faire le con avec sa roue en descendant des marches ou autre truc dans ce genre...

Oui j'avoue que là j'ai pas trop compris non plus @Pat75

Tu penses que la S20 sera meilleure en off road et moins autonome..🤔.. Moi j'aurais dit le contraire, bizarre 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Falk34 a dit :

Sinon pour info tu n'a peut être pas suivi mais même leur nom à changé, maintenant c'est Begode et non plus Gotway 😁

 

Si... Mais faut pas se voiler la face, çà reste les mêmes... Alors je reterai sur l'ancien nom 🤪

 

Apres le Offroad, le vrai dans les bois, j'en fait moins depuis que j'ai plus de Gotway super alaise dans ce terrain, en XL, c'est pas fun et en Sherman tout ne passe pas, et tu y fait plus attention (question poids et cout).
 

Une Master remplacerai bien ma Sherman et KS 18XL😏, SSI (SI et seulement SI) elle consomme pas comme les RS and co qui sont décevante de consommation, surtout au cout de l'énergie qui arrive 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward