Aller au contenu

Begode Master


misc

Messages recommandés

Il y a 18 heures, Maître Folace a dit :

Alien Rides nous offrent de belles images de San Francisco pour un premier test d'autonomie à allure soutenue et sur un parcours vallonné :

 

Citation

66 kilomètres si jai bien compris. (41miles) Mouai, je reste déçu.

en se basant sur les résultat du realive:

image.thumb.png.fff2f1847c5a1d94a9ea404833e00737.png

C'est une erreur car il y a durant cette video des pics de puissance faussant complétement le test d'autonomie qui ne peut être que mieux avec un usage plus classique.

Modifié par Kokorun
erreur d'interprétation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Kokorun a dit :

66 kilomètres si jai bien compris. (41miles) Mouai, je reste déçu.

J'avoue c'est pas énorme 😕

Bon après il c'est bien amusé .. avec une conduite à 30 / 35 kmh j'imagine que les 90 kms sont faisable 

Mais comme d'hab avec une suspension j'ai du mal à resté sage 😅

En complément d'une roue qui a de l'autonomie en tout cas elle a toute sa place cette master 👍

Vivement la suite 

Édit : j'aimerai savoir aussi si niveau secu électrique ils ont fait le nécessaire.. depuis que j'ai vu la review de la commander par wrongway je suis méfiant 🙄

Modifié par K-FirM-6_6-
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Septicolore a dit :

Test range test ici:

récap de la vidéo avec un gars de 90kg et une vitesse moyenne de 50 et pique de 70 km/h le gars a fait 65km donc c'est vraiment pas mal avec la batterie de 2400wh

https://youtu.be/DFHY2YP4bF0

 

 

 

 

tu site.... alien ride.... , j'aime beaucoup ces vidéos qui vont a l'essentiel avec une prise en compte des perfs et de l'autonomie dans ses essais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Maître Folace a dit :

Cependant, prendre la peine de lire les messages précédents te permettrai de ne pas poster deux fois la même vidéo 😄

M'en fiche ...je flood on est sur un forum après tout et Kokorun il est déçu sur l'autonomie sans prendre en compte la vitesse du wheeleurs du coup son avis n'est pas très fondé... 😌

Modifié par Septicolore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Septicolore a dit :

M'en fiche ...je flood on est sur un forum après tout et Kokorun il est déçu sur l'autonomie sans prendre en compte la vitesse du wheeleurs du coup son avis n'est pas très fondé... 😌

Justement, tu es sur un forum et faire n'importe quoi n'apporte rien à la communauté.

De plus, le "M'en fiche" illustre une pathétique immaturité. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Septicolore a dit :

M'en fiche ...je flood on est sur un forum après tout et Kokorun il est déçu sur l'autonomie sans prendre en compte la vitesse du wheeleurs du coup son avis n'est pas très fondé... 😌

méaculpa, pourtant d'un esprit scientifique, par manque de temps j 'ai analysé que son image de realive

et donc nous avons:

image.thumb.png.ebfda1622e72e1804dab25a9367e25e5.png

La distance est de 66km et la vitesse moyenne du pilote est de 16.2mph, donc 25km/h qui est du traditionnel.

 

la vitesse moyenne et distances pouvaient être cohérents.
A la vue des pics de vitesse en effet, il a fait des pics de surconsommation. Du fait le titre de la video ou protocole de test n'est pas terrible.

Je m'en vais de suite éditer mon message .

En espérant bientôt un VRAI test d'autonomie concret

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, K-FirM-6_6- a dit :

J'avoue c'est pas énorme 😕

Bon après il c'est bien amusé .. avec une conduite à 30 / 35 kmh j'imagine que les 90 kms sont faisable 

Mais comme d'hab avec une suspension j'ai du mal à resté sage 😅

En complément d'une roue qui a de l'autonomie en tout cas elle a toute sa place cette master 👍

Vivement la suite 

Édit : j'aimerai savoir aussi si niveau secu électrique ils ont fait le nécessaire.. depuis que j'ai vu la review de la commander par wrongway je suis méfiant 🙄

Personnellement j' remplacerai bien le combiné Sherman/KS 18XL que je dispose par une seule roue suspendue, mais elle doit au minimum faire 100km que je sait faire avec la XL à vitesse soutenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Maître Folace a dit :

Justement, tu es sur un forum et faire n'importe quoi n'apporte rien à la communauté.

De plus, le "M'en fiche" illustre une pathétique immaturité. 

Oh punaise qu'est-ce qu'il faut pas lire il y a des gens ici qui ne comprennent pas l'humour je pensais pas y aller avoir des retours pareil et après on dit que c'est moi limmature -_- et ben ça fait de la peine tout ça...

De base Jétais juste content de poster une vidéo avec un récap  et je m'en prends plein la gueule juste parce que kokorun a poster un avis sans prendre les retours de la vidéo avec la batterie, km/h , l'autonomie..)franchement ne me traitez pas dimmature parce que vous en êtes tout autant ... ( Je cite folace mais @lumentin c'est pareil)

Donc oui on est sur un forum et on peut très bien avoir des doublons ( mais pas la peine de rabaisser la personne qui poste ce doublon d'où le m'en fiche -_-)

Bref j'aime cette roue et je la suis depuis un moment Il me tarde de l'essayer une fois que mon bras sera rétabli

Sur ceux des bisous

Modifié par Septicolore
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kokorun a dit :

Personnellement j' remplacerai bien le combiné Sherman/KS 18XL que je dispose par une seule roue suspendue, mais elle doit au minimum faire 100km que je sait faire avec la XL à vitesse soutenue.

J'ai l'impression que ça ne sera pas pour tout de suite alors, les Master/S20 semblent galerer à avoisiner les 100 KM " à vitesse soutenue".

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward