Aller au contenu

Begode Master


misc

Messages recommandés

il y a 7 minutes, FrenchUsa a dit :

Si vous me connaissiez et comment j'y suis arrivé a cet vie. Ce ne serai pas le commentaire que tu ferais, mais voila un autre qui juge la couverture du livre.

Salut @FrenchUsa 

mon commentaire n'est pas négatif bien au contraire 🙂, tu as l'air d'avoir la belle vie et tant mieux 👍👌

je répondais juste à @Septicolore qui se demandait pourquoi et comment tu avais toutes ces roues.....

Bonne continuation !

 

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, FrenchUsa a dit :

Si vous me connaissiez et comment j'y suis arrivé a cet vie. Ce ne serai pas le commentaire que tu ferais, mais voila un autre qui juge la couverture du livre.

je suis surpris que le commentaire vienne d'un homme de 40 ans. Un jour peut être on auras la chance de ce connaitre et tu me verras des yeux différents.

A++

Aparemment en tout cas dans l'ensemble des choses que tu possèdes, le second degré n'en fait pas partie.

Sinon il n'était pas obligé aussi de reposter ta vidéo dans un nouveau post "Revue de la Begode Master, est-ce la fin de Kingsong S22..." ni d'en créer un autre "Ma première impression de déballage de ma Begode Master."

Modifié par MrP-MrF
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, MrP-MrF a dit :

Aparemment en tout cas dans l'ensemble des choses que tu possèdes, le second degré n'en fait pas partie.

Sinon il n'était pas obligé aussi de reposter ta vidéo dans un nouveau post "Revue de la Begode Master, est-ce la fin de Kingsong S22..." ni d'en créer un autre "Ma première impression de déballage de ma Begode Master."

C'est peut-être pas la peine de surenchérir il y a eu un quiproquo et c'est pas grave -_-

Et sinon concernant ses vidéos elles sont carrément les bienvenus.

Comme indiqué dans le commentaire de sa dernière vidéo j'aimerais bien qu'il nous parle des composants begode au niveau  qualité.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Septicolore a dit :

C'est peut-être pas la peine de surenchérir il y a eu un quiproquo et c'est pas grave -_-

Et sinon concernant ses vidéos elles sont carrément les bienvenus.

Comme indiqué dans le commentaire de sa dernière vidéo j'aimerais bien qu'il nous parle des composants begode au niveau  qualité.

Yeps, mais je pense que si on commence à ouvrir des posts pour chaque vidéo qu'on met en plus de l'avoir posté dans le sujet concerné, on va pas s'en sortir... 

Au delà du fait que ça soit contreproductif, parce que ce genre de "course à la vue de vidéos" ça me donne qu'une seule envie c'est de plus regarder sa chaîne.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, FrenchUsa a dit :

Si vous me connaissiez et comment j'y suis arrivé a cet vie. Ce ne serai pas le commentaire que tu ferais, mais voila un autre qui juge la couverture du livre.

je suis surpris que le commentaire vienne d'un homme de 40 ans. Un jour peut être on auras la chance de ce connaitre et tu me verras des yeux différents.

A++

En tous les cas, merci pour tes vidéos . Si tu roules en Corvette . Très bon choix. J'ai donné 4 ans . Merci le coyote pour mon permis. 

J'aime l'esprit Américain.  On félicite la réussite professionnelle. On peu devenir riche honnêtement sans voler la société.  Ce qui me gonfle en France, c'est justement l'esprit étriqué. T'es riche, on te critique 

T'es pauvre, t'es un fainéant .

Il faut naviguer entre les pauvres et la classe moyenne pour ne pas faire de vague. Nous ne savons que nous plaindre dans ce pays. Faudrait presque avoir honte d'être riche.

 Nous sommes des enfants gâtés sans même en avoir conscience. 

La corvette c'est top. Tu peux y mettre ta monoroue, ta femme, et rouler au ronronnement du Borla.

Bonne route👍

 

 

  • J'aime 1
  • Haha 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@FrenchUsa
merci pour ton partage !

Comme beaucoup je cherche des infos sur cette roue; tu as reçu la tienne et tu nous donnes tes impressions .. c'est exactement ce que je cherche sur youtub en tapant "master begode"
Merci, bon rides, bonne corvette et touti cantui 😉

 

Pour en revenir à la Master, elle semble bien née cette roue !
Je cherche des informations sur la "fourche", comment elle coulisse, prendra t'elle du jeu ou pas, comment sont les joints, acier contre alu ça va donner quoi, y'a t'il du teflon pour le coulissement, comment est-ce foutu ? ...

 

Modifié par Scoulp
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'avais des sous.
Entre ça qui semble indestructible et la playmobil qui prend feu, il y a pas photo. 
Il faut savoir être raisonnable et surtout ne pas retourner sa veste. Il y a encore un mois, les Begode étaient montrées du doigt pour leur insouciance, leur défaut qualité, voire leur dangerosité (plusieurs incendies semblaient fortement liés à cette marque). Et kingsong était cité en exemple de sécurité.
Le fait est qu'on est toujours en présence de batterie lithium. Il n'y a qu'à voir l'incendie de la maison aujourd'hui même, probablement parti d'un vélo électrique...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, FrenchUsa a dit :

Revue de la Begode Master,

Hello @FrenchUsa,

Depuis quand serait-il interdit de poster plusieurs fois sur un sujet qui vous tient à cœur ? Comme tu as pu le constater sur ce forum, certains en inventant des règles qui n'existent pas portent haut le flambeau de l'accueil "à l'européenne"...qui n'est jamais très loin des piques et des fourches. ^_^

Je ne crois pas être le seul ici à apprécier ton enthousiasme pour la Master : Il témoigne des qualités que tu as observées pour un usage nettement plus proche de chacun de nous que celui des bêta-testeurs "patentés". J'ai hâte de voir quelles améliorations tu vas lui apporter pour l'adapter encore un peu plus à ton utilisation personnelle. Cela va être très utile à notre communauté. Après tout, la roue parfaite n'existe pas vraiment...

Pour la Eagle, KS s'est lancé dans une opération compliquée de communication internationale, conjuguant une certaine transparence mais aussi quelques traditionnelles maladresses. Feu la S20 a beaucoup impressionné ceux qui l'ont testé ici (dans des conditions...normales), je ne doute pas que tel le Phénix, la S22 renaîtra de ces cendres pour le plus grand plaisir de ses futurs riders. Après tout, il y a de la place pour tout le monde.

Je réitère ce que je crois être l'avis du plus grand nombre : Sois le bienvenu sur ce forum où tu as pleinement ta place. ;)

Modifié par King Size
  • J'aime 4
  • Merci 1
  • +1 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, lumentin a dit :

Prem's.

 


C'est la première fois que je suis sur une vidéo grand public avec aucune vue emoji16.png

 

J'étais le premier à commenter cette vidéo donc donc tu mens sur le nombre de vues 😬

Edit : je viens de voir ton commentaire, effectivement tu etais le 1er lol

Modifié par Septicolore
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve moins enthousiaste que pour la S20/22, était t'il trop pressé de partir en vacance ? Où est ce parce que fastride ne lui a pas donné la roue (mode mauvaise langue 😛 enclenché)

J'attend avec impatience le vrai test de la Master 💪🤙

Bééééééé ! 🐐🐐🐐🐐🐐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Falk34 a dit :

Je le trouve moins enthousiaste que pour la S20/22, était t'il trop pressé de partir en vacance ? Où est ce parce que fastride ne lui a pas donné la roue (mode mauvaise langue 😛 enclenché)

J'attend avec impatience le vrai test de la Master 💪🤙

Bééééééé ! 🐐🐐🐐🐐🐐

bha deja il le dit dans sa video qu un gars de chez fastride a dit que la coque des protections batteries sont de la merde...rien que la ça part mal :/

Modifié par Septicolore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Septicolore a dit :

bha deja il le dit dans sa video qu un gars de chez fastride a dit que la coque des protections sont de la merde...rien que la ça part mal :/

Tu préfèrerais des coques lances flammes à la mode Kingsong ? 🔥🔥🔥🔥 

Non je ne pense pas que ce soit ça et très franchement vu les gamelles que la Master c'est prise lors des différents essais, cela n'a pas l'air de vraiment poser de problème.....

Pour les pads ça a l'air plus problématique, surtout si il est difficile de les changer par manque de place (roue étroite)

@FrenchUsa hier était beaucoup plus enthousiaste pour le coup 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 hours ago, King Size said:

Hello @FrenchUsa,

Depuis quand serait-il interdit de poster plusieurs fois sur un sujet qui vous tient à cœur ? Comme tu as pu le constater sur ce forum, certains en inventant des règles qui n'existent pas portent haut le flambeau de l'accueil "à l'européenne"...qui n'est jamais très loin des piques et des fourches. ^_^

Je ne crois pas être le seul ici à apprécier ton enthousiasme pour la Master : Il témoigne des qualités que tu as observées pour un usage nettement plus proche de chacun de nous que celui des bêta-testeurs "patentés". J'ai hâte de voir quelles améliorations tu vas lui apporter pour l'adapter encore un peu plus à ton utilisation personnelle. Cela va être très utile à notre communauté. Après tout, la roue parfaite n'existe pas vraiment...

Pour la Eagle, KS s'est lancé dans une opération compliquée de communication internationale, conjuguant une certaine transparence mais aussi quelques traditionnelles maladresses. Feu la S20 a beaucoup impressionné ceux qui l'ont testé ici (dans des conditions...normales), je ne doute pas que tel le Phénix, la S22 renaîtra de ces cendres pour le plus grand plaisir de ses futurs riders. Après tout, il y a de la place pour tout le monde.

Je réitère ce que je crois être l'avis du plus grand nombre : Sois le bienvenu sur ce forum où tu as pleinement ta place. ;)

Merci bien, cela me fait chaud au coeur.

Je commencer a douter de continuer a faire des vidéo Française quand je suis critiquer sur le forum. Cela n'arrive pas au Forum US.

Je ferai plus attention a pas poster plusieurs fois ma vidéo, beaucoup ne c'est pas parler comme un adult normal. Ça me rappelle pourquoi j'ai quitté mon beau pay pour les States.

Modifié par FrenchUsa
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, FrenchUsa a dit :

Merci bien, cela me fait chaud au coeur.

Je commencer a douter de continuer a faire des vidéo Française quand je suis critiquer sur le forum. Cela n'arrive pas au Forum US.

Je ferai plus attention a pas poster plusieurs fois ma vidéo, beaucoup ne c'est pas parler comme un adult normal. Ça me rappelle pourquoi j'ai quitté mon beau pay pour les States.

Tkt même quand on met un simple commentaire qui a fait doublon a un autre tu te fais engueuler ( je parle de moi)....il y a des cons partout...il faut laisser courir 😃

Modifié par Septicolore
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, FrenchUsa a dit :

Merci bien, cela me fait chaud au coeur.

Je commencer a douter de continuer a faire des vidéo Française quand je suis critiquer sur le forum. Cela n'arrive pas au Forum US.

Je ferai plus attention a pas poster plusieurs fois ma vidéo, beaucoup ne c'est pas parler comme un adult normal. Ça me rappelle pourquoi j'ai quitté mon beau pay pour les States.

Moi j'aime bien tes vidéos et vraiment merci car c'est du taff 😉👍

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher @FrenchUsa, j'espère que le manque de savoir vivre n'est pas une exclusivité francophone :$

Il est navrant, une fois de plus, de constater que quelques personnages suffisent à pourrir une passion commune qui au contraire devrait nous rapproché sous le signe de l'entraide et de la bienveillance.

Pour les aficionados de Kingsong, je leur rappelle qu'ils ont déjà dis et répété que Begode était de la merde dans leur vénérée rubrique : nous les avons lu, et les remercions de leurs constructives remarques.

J'ai déjà été insulté pour avoir tenu ce discours, et vous remercierais donc de faire preuve d'un peu de courtoisie dans vos réactions, qui, à coup sur, devraient fuser d'ici peu, tant vous semblez à cran. 

En tout cas, je remercie chaleureusement ceux qui ont consacré du temps à produire ces vidéos sur le sujet, en nous proposant de bien belles images et des montages soignés. Restant dans l'attente de celle d' @Hansolopour un décorticage en règle, avec palan, ceinture dorsale et autres outils adaptés au bestiau autopsié.

Le match Master vs S22 est lancé. Il n'est pas utile de se comporter en hooligans !

Sur ce, bonne glisse.

Ps : Si les gyros sont pourries et que ceux qui en font sont des cons, faites donc du vélo ou du pédalo... ça vous détendra ;)

   

Modifié par matou77
  • J'aime 6
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward