Aller au contenu

Begode Master


misc

Messages recommandés

il y a 3 minutes, genialmaniac a dit :

Grave ces commentaires sur le niveau de vie ou autre rémunération des gens... Y'a pas un modo pour nettoyer tout ça ? Je regarde pas souvent la section begode/gotway , mais cette roue ça à l'air monstrueuse, euh je voulais dire masterieuse 😁

Il n'y a eu aucun commentaire négatif sur le niveau de vie ou autre d'aucun membre du forum, faut arrêter.

Je le redis, le commentaire que j'ai fait où pour résumer j'ai dit que french usa était simplement riche (je ne crois pas que ce soit  un gros mot 🤔) était une réponse à sepiticolore où il se demandait comment french USA avait toutes ces roues (peut être un partenariat)..... 

Maintenant effectivement, on peut demander à un modérateur de faire le nettoyage si ça choque.

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, genialmaniac said:

Grave ces commentaires sur le niveau de vie ou autre rémunération des gens... Y'a pas un modo pour nettoyer tout ça ?

+1. Grave est vraiment le mot. Le fait que ces commentaires se propagent est une triste conséquence de la démission des modérateurs, qui laissent les robots de calcul de popularité faire le travail à leur place, comme si le marché de l'immodération pouvait s'auto-réguler sur un réseau social.

3 hours ago, Falk34 said:

Je le redis, le commentaire que j'ai fait

Pour précision : beaucoup plus choquante est l'insulte faite par l'ignoble pat75 aux millions de personnes qui vivent sous le seuil de pauvreté en France et dont le nombre augmente chaque année grâce aux politiques économiques prédatrices dont il est bénéficiaire. Son commentaire arrogant n'est qu'un pur discours de haine et de propagande idéologique néolibérale, même s'il n'aura évidemment pas le «courage» de s'adresser directement à un membre du forum pour le traiter de feignant.

Fin du HS, puissent les wheelers apprécier cette nouvelle Master dans la joie, la bonne humeur, et sans triomphalisme grotesque.

Modifié par fr4bd
des guillemets autour du courage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, FrenchUsa a dit :

Merci bien, cela me fait chaud au coeur.

Je commencer a douter de continuer a faire des vidéo Française quand je suis critiquer sur le forum. Cela n'arrive pas au Forum US.

Je ferai plus attention a pas poster plusieurs fois ma vidéo, beaucoup ne c'est pas parler comme un adult normal. Ça me rappelle pourquoi j'ai quitté mon beau pay pour les States.

Ces la mentalité de pas mal de Français... Ici quand tu part de rien et que tu réussi, ont va te critiqué... Au US ces l'inverse, tes félicité à tout les coins de rue d'avoir réussi en partant de rien. 

Moi je continuerait à regarder tes vidéos bien sympa😉

Modifié par David schwartz
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour à la Master, Ben moi vu les 1er vidéos que j'ai vu, elle me plaît bein cet roue! Le seul petit soucis que j'ai avec pour le moment, ces les gros power pad qui sert également à protéger les côtés, qui je pense indispensable au vu des logements batterie en plastique ou en tout terrain un simple cailloux un peu tranchant va te ruiné un pack direct... 

Donc vu la taille de ces power pad/protection latéral, les changer va vite être compliqué... 

Je comprends toujours pas pourquoi les fabricants nous sort des power pad assez pourri en terme d'efficacité (S22 inclus) au lieu de exemple prendre simplement la forme de ce qui ce fait de bien en courbé comme les grizzla pad etc.... 

J'ai l'impression que begode à copier les pad pourri de la S22 😂

Je suis content de voir que Begode ont abandonné le tout plastique cheap de la Héro... Le moussé du haut, je trouve ça bien sympa ! 

J'attends avec grande impatience l'essai plus complet de Wheeler pro pour la S22 (j'ai toujours pas annulé ma préco...) et surtout celle de la Master, qui avec l'essai de BSS mes bien rester sur ma faim!!

un petit HS de 5min en atelier pour nous parler du couple, accélération, ressenti, combien il à fait de km avec l'essai et combien de % il reste, le ride quel procure etc..aurait été plus que bien venu.

c'est très rare venant de lui, mais ça vidéo était assez nul... 

 

Comme je suis à 2 doigts d'annuler ma Fire power S27 🤣, forcément la Master je la surveille de très très près! 

Un vrais écran avec des indications clair, un bon éclairage avant, une suspension pas aussi extrême que la S22 mais visiblement assez pour tout type de terrain, les pédales ou on peu changer les piques, un trolley verrouillable, une selle pas coller au double face scratch qui tiens pas, leur système de choix de Li-Ion, 24 mosfets etc... Begode s'améliore de sorti en sorti! Génial

Modifié par David schwartz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, fr4bd a dit :

+1. Grave est vraiment le mot. Le fait que ces commentaires se propagent est une triste conséquence de la démission des modérateurs, qui laissent les robots de calcul de popularité faire le travail à leur place, comme si le marché de l'immodération pouvait s'auto-réguler sur un réseau social.

Pour précision : beaucoup plus choquante est l'insulte faite par l'ignoble pat75 aux millions de personnes qui vivent sous le seuil de pauvreté en France et dont le nombre augmente chaque année grâce aux politiques économiques prédatrices dont il est bénéficiaire. Son commentaire arrogant n'est qu'un pur discours de haine et de propagande idéologique néolibérale, même s'il n'aura évidemment pas le «courage» de s'adresser directement à un membre du forum pour le traiter de feignant.

Fin du HS, puissent les wheelers apprécier cette nouvelle Master dans la joie, la bonne humeur, et sans triomphalisme grotesque.

Qu'est-ce que tu racontes .

Je parle d'un état d'esprit et non pas des personnes qui malheureusement pour eux sont  dans le besoin.  Tu fais une erreur d'interprétation de mon discours. Ce n'est pas grave. 

Retour à la master. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Maître Folace a dit :

Dites 33... 

 

De  ce que j'ai retenu des deux vidéos c'est que le fait que les batteries sois en série est fait pour éviter que ça explose donc de ce côté là c'est du bon.

Il faut juste espérer que le logiciel begode détecte que lorsqu'on est proche de 40 % que la roue nous empêche d'accélérer afin d'éviter la coupure.

Donc hormis le trolley qui cassent facilement c'est plutôt une bonne roue je pense que j'attendrai un batch deux ou trois pour remplacer ma ks18xl. Cette roue dans l'ensemble me plaît bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, King Size a dit :

Il ne me semble pas que l'on ait posté le premier contact de Marty Backe avec la Master... 🤔

https://www.youtube.com/watch?v=rTKjCEfOMgc

Ben voilà c'est fait. ^_^

https://www.youtube.com/watch?v=BfUBJ-f-pGg
Et le second pendant que j'y suis. :D
PS Si une âme charitable décide de poster ces vidéos en accessibilité directe depuis le forum (pour épargner le plus gros des pubs), je retirerai bien volontiers mon post devenu redondant. ;)

Voilà 😉

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Maître Folace a dit :

Dites 33... 

C'est surtout le manque de redondance entre les pack de batterie qui est préoccupant...si la continuité n'est pas assurée entre les 4, c'est la coupure immédiate. Ils auraient dû mettre en parallèle 2 fois 2 packs en série de 67 volt afin d'avoir 4 packs de 67V (moins dangereux que du 84V et encore moins que du 132 V) et au moins une redondance au niveau des batterie....

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, FrenchUsa a dit :

J'ai fait une liste entre Hero contre Master par la demande de communauté. je devrais avoir une vidéo Dimanche soir 😁

 

salut french usa!

pourrai-tu nous faire une vidéo détaillé de l'intérieur de la MASTER et nous en dire plus sur le câble alimentation, nous rassurer, a savoir si il n'est pas pincé !

ride safe 👍 💨 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Albator84 a dit :

C'est surtout le manque de redondance entre les pack de batterie qui est préoccupant...si la continuité n'est pas assurée entre les 4, c'est la coupure immédiate. Ils auraient dû mettre en parallèle 2 fois 2 packs en série de 67 volt afin d'avoir 4 packs de 67V (moins dangereux que du 84V et encore moins que du 132 V) et au moins une redondance au niveau des batterie....

Je vais peut-être poser une question stupide mais si l'on se retrouve à grande vitesse avec tout d'un coup moins de 67V au lieu de moins de 134, quelle sont les chances d'éviter un cut-off?

Pour une fois BG a fait le pari de la sécurité des packs et KS semble avoir fait celui du risque... Pour la majorité d'entre nous, les "hautes vitesses" resteront toujours raisonnables...et inférieures à 45 km/h si l'on veut rester assuré. ^_^

Moi j'dis qu'ça mérite une p'tite tizane!!! :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, King Size a dit :

Je vais peut-être poser une question stupide mais si l'on se retrouve à grande vitesse avec tout d'un coup moins de 67V au lieu de moins de 134, quelle sont les chances d'éviter un cut-off?

Pour une fois BG a fait le pari de la sécurité des packs et KS semble avoir fait celui du risque... Pour la majorité d'entre nous, les "hautes vitesses" resteront toujours raisonnables...et inférieures à 45 km/h si l'on veut rester assuré. ^_^

Moi j'dis qu'ça mérite une p'tite tizane!!! :D

C'est ce qu'il dit dans la vidéo, théoriquement si begode a bien fait son boulot la roue doit a 40% de batterie de faire un tilback pour t'empêcher de rouler vite et donc d'éviter le cut off.

Du coup si ton voltage baisse d'un coup théoriquement la roue roule mais devrait t'empêcher de rouler plus

Modifié par Septicolore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Septicolore a dit :

C'est ce qu'il dit dans la vidéo, théoriquement si begode a bien fait son boulot la roue doit a 40% de batterie de faire un tilback pour t'empêcher de rouler vite et donc d'éviter le cut off.

C'est bien se qui se passe avec toutes les roues en fin de batteries et donc en voltage déjà réduit : Alarmes de puissance à 80% chez GW, limitation de vitesse puis tilt-back chez IM, KS...et maintenant BG.

Mais il me semblait qu'il évoquait l'hypothétique cessation d'activité d'un pack à pleine vitesse et donc batteries "pleines", sachant que par ailleurs avec leur voltage maximum à 33V le risque semble d'autant plus...moindre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, Frifrilaw7 said:

salut french usa!

pourrai-tu nous faire une vidéo détaillé de l'intérieur de la MASTER et nous en dire plus sur le câble alimentation, nous rassurer, a savoir si il n'est pas pincé !

ride safe 👍 💨 

EUC Upgrades, a fait une superbe vidéo de l'intérieur 

 

Modifié par FrenchUsa
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis, après la lecture des 26 pages de cette discussion je pense que l’info n’a pas été relayée donc la voici :

 

On vous l'avait promis, ça y est !

Rendez-vous samedi 30/04/2022 de 10h à 12h pour tester non pas une mais deux Begode Master : l'une en pneu off-road, l'autre en pneu street.

N'oubliez pas de vous inscrire !

Pour ceux qui ne pourront pas être là, rassurez-vous elle sera disponible en boutique par la suite.

On compte sur vous pour faire de ce test un succès et motiver nos amis shops et distributeurs à continuer à nous proposer ce type d'événement pour la communauté !

Rendez-vous à l'entrée du bois de Vincennes côté Porte Dorée à partir de 9h45. Soyez-là à l'heure et de bonne humeur !

 

lien de l’event pour ceux qui n’auraient pas peur de se compromettre sur le grand méchant FB:

https://facebook.com/events/s/session-de-test-de-la-begode-m/364419285642974/

 

A samedi 😉

4188D722-E2F8-439B-AF8C-0D37494A85FB.jpeg

Modifié par OliG
ajout de la date ;)
  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward